LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:13


 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:16

Et notre mamita sera véhiculée de Cestas à Mirambeau par notre gentille Frédérique, qui répond toujours présente pour aider un loulou et rendre service à ses amies!!!!! comme ce fut le cas aussi pour Copito merci Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:19

et pour le collier quand elle arrive ,est ce que l'on en donne un !
ils sont à 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:27

ce sont des colliers en cuir "scooby"?
il faut voir avec Patricia....
une fois arrivée chez moi, je lui mettrai un collier martingale, j'en ai un stock!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:27

Embarassed  c'est si peu Annie, et égoïste aussi Wink  je me fais plaisir avant tout ! je profite un petit moment d'un petit trésor et j'ai le plaisir de te revoir et de m'immerger dans la meute du Val !  flower 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 10:53

bon, ben je vais venir avec un des colliers et laisses des miennes pour Cestas, c'est surtout pour l'arrivée que ça coince, après mademoiselle semble avoir des parures chez Annie et chez môman !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 11:16

galgosamor a écrit:
bon, ben je vais venir avec un des colliers et laisses des miennes pour Cestas, c'est surtout pour l'arrivée que ça coince, après mademoiselle semble avoir des parures chez Annie et chez môman !!! Laughing 

J'espère que ce ne sera pas comme pour Copito où Fermin avait tellement serré ton collier que nous n'avons pas pu le lui ôter et que Lena a dû faire cadeau de son collier à Copito!!!!! il le porte toujours et il lui sied très bien, noir et argent sur sa robe blanche!

Peut-être pourrais-je acheter un "collier scooby" que tu garderais Frédérique pour le mettre à chaque fois que tu me remontes un accueil? arrivé à la maison, je lui mettrais un collier martingale et tu repartirais avec le collier scooby, jusqu'à la prochaine fois.... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:22

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1615157_10200418778150904_1397336768_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 20:44

tite poupée tu changes de plus en plus, demain tu seras là  flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 21:52

la voici aujourd'hui prise en photo par Ana 
la puce est prete pour le grand voyage  flower 

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1620480_741124159233081_135013615_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 22:00

c'est incroyable à quel point elle s'est vite requinquée brave petite puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 22:24

Et en plus elle voyage avec son trousseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 13:09

Heaven Eve...bienvenue..dans ta nouvelle vie...que je devine...belle et sereine....comme tu vas bientôt l'être.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 13:22



pour les quinze petits squelettes .... heaven la bien-nommée en est leur mascotte
pour toi jolie poupée, tu vas y être en heaven !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 13:48

Super Frédérique , j'en ai des larmes aux yeux !! et c'est une des chansons préférées de maman qui est en maison de retraite et que je vais voir TLJ avec mes 2 lévriers
Espérons que tous les loulous de Mérida pourront vivre "cheef to cheek "avec leurs familles d'adoption !
Merci pour ce partage

 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 14:06

tu peux y amener tes lévriers , quelle chance! moi j'avais demandé et la réponse avait été négative ! maman aussi aimait cette chanson et aimait bien danser sur ces notes quand elle pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 14:16

super contente pour elle, elle est attendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 15:09

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Bienv10 Florence tout bientôt  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 15:10

evie59 a écrit:
super contente pour elle, elle est attendue  


Ô combien !  flower Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 20:21

Apocalypta a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOOO merci Frédérique c'est cette chanson que j'adore qui m'a inspiré pour mamita!!! j'en pleure d'émotion c'est trop d'actualité!!!!Heaven-Eve
ma petite squelette zombie hihihi je vais partager sur face de plouc merci tu la verras ce soir elle est chez toi son regard qui m'a tant remué....et cette chanson qui est en moi depuis toujours c'est ELLE c'est pour ELLe son futur paradis comme je suis heureuse!!!MERCI Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 3722865479 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 3722865479 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1746043429 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1746043429 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1746043429 


Si c'est pas de l'amour ça.... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-