LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:25

de rien ma grande, et tu sais quoi ? elle va dormir chez moi ce soir !!! il pleut vraiment trop chez Annie et elle m'a dit qu'on risquait de s'embourber et d'être obligées de faire un bout de chemin à pied avec pépette, alors je ne me vois pas prendre ce risque qui plus est en pleine nuit, avec une galga noire, et ma jambe un peu faible en ce moment ...... donc dodo à la maison et demain après-midi on reprendra la route !
je vais en profiter pour lui susurrer "cheek to cheek" que sa môman l'attend .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:26

Bon ,je vais biebtot vous quittez pour aller accueillir avec les filles Domy et Frederique le petit squelette et ses compagnons de rte 
3 beaux garçons ! flower 
elle en a de la chance la  poulette  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:31

je l'ai déjà mise sur FB Patricia  Wink  hommage à elle et aux 14 autres Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:36

ingrid a écrit:
Bon ,je vais biebtot vous quittez
pour aller accueillir avec les filles Domy et Frederique le petit squelette et ses compagnons de rte 
3 beaux garçons ! flower 
elle en a de la chance la  poulette  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4078823249


Tu nous raconteras...et tu nous rameneras plein de photos.....Merci Ingrid  flower
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:45

il faut qu elle est de la chance elle en a eu si peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:55

Apocalypta a écrit:
galgosamor a écrit:
de rien ma grande, et tu sais quoi ? elle va dormir chez moi ce soir !!!  il pleut vraiment trop chez Annie et elle m'a dit qu'on risquait de s'embourber et d'être obligées de faire un bout de chemin à pied avec pépette, alors je ne me vois pas prendre ce risque qui plus est en pleine nuit, avec une galga noire, et ma jambe un peu faible en ce moment ...... donc dodo à la maison et demain après-midi on reprendra la route !
je vais en profiter pour lui susurrer "cheek to cheek" que sa môman l'attend .... cheers 

Je sais je sais tout tout tout prend quand meme un canoé...

J'espère que la pluie qui tombe sans arrêt depuis hier soir, va enfin s'arrêter..... l'accès à la maison et le jardin sont inondés! on patauge dans la gadoue c'est l'horreur  affraid affraid affraid 
Merci Frédérique d'accueillir la puce chez toi jusqu'à demain.
J'espère que vous n'allez pas trop vous tremper en attendant les petits à Cestas, papotez bien les filles, l'amitié réchauffe!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 21:21

Apocalypta a écrit:
ce qu'il y a de bien c'est que au lieu de voler les poils s'y collent hihihihi Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 579501513 

eh! bien tu vois je ne suis pas sûre que ce soit mieux!!!!!
j'adore la description de tes matins canins câlins
Revenir en haut Aller en bas
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 21:25

Moi aussi j ai adoré ton texte sur les matins , c est vrai que c est le bonheur chez moi aussi qd mes loulous me sautent dessus le matin comme s iil y avait un mois qu ils ne m avaient pas vu  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 1:41

le camion est arrivé à minuit bien dépassé.... et les loulous ont tous été adorables !
j'ai une petite mamie avec un regard à tomber par terre, une petite douceur qui a fait le trajet dans ma voiture couchée tout tranquillement sur la couverture, la descente un peu dure pour elle alors je l'ai portée! on a passé le portail, puis la porte d'entrée, même pas peur, je renifle à droite, je renifle à gauche, tiens y'a des odeurs de chiens que je connais, on est allées faire un petit tour au jardin, pipi, popo sans soucis, et là après trois , quatre croquettes et un gros câlin plein de douceur et bien dodo dans un panier tout doux avec une petite couverture sur le dos !
UN AMOUR !   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752 

tout va bien Patricia, j'ai fait quelques photos mais mon imbécile de tél se bloque et j'avoue que là je vais attendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 1:51

par contre le parfum du refuge ce n'est pas le n° cinq de chanel...........
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 2:08

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 4078823249 

je suis en train de charger les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 2:41

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1655840_10202970003950609_286430401_n

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1016547_10202970005510648_364116053_n
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1150299_10202970007150689_995880261_n

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1620985_10202970009110738_1730156705_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 7:53

Merci pour ces merveilleuse photos d' Heaven- Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 8:17

Quel bonheur,  quel bonheur que cet ange sauvé ! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752 

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Adopta20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 8:31

galgosamor a écrit:
par contre le parfum du refuge ce n'est pas le n° cinq de chanel...........


C'est certainement...."Oh my Dog "....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 8:42

Superbe!!!! Heaven a l'air très sereine, à peine étonnée de tous ces changements..... elle a dû tellement en voir au cours de sa longue existence, il va lui falloir un peu de temps pour qu'elle s'autorise à croire au bonheur qui maintenant l'attend.....
Merci Ingrid et Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:37

Vivement son premier matin avec toi  sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:55


 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1190180703 Frédérique, Ingrid et Apocalypta pour cet ange  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:59

Début décembre

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Dsc_0510

Fin janvier

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 10165410


A Scooby et Patricia   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Bouque17  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 221878752 

Et bientôt la suite, grassouillette, écrite par Patricia  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-