LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 8:20

Vous ignorez en effet beaucoup de choses, Mapi.

Tout ce qui a été fait pour aider/conseiller en coulisses, en vain, ainsi que notre proposition, en réponse rapide aux problèmes à l'évidence insolubles, d'aller chercher Angelica dimanche 17. Nous avions demandé aux soeurs de faire une partie du chemin, mais les HURLEMENTS ont été tels – ce n'est pas notre chienne, ce n'est pas notre chienne, c'est à vous de venir la chercher – qu'Ingrid a dû raccrocher.  De toute façon, les soeurs n'étaient pas disponibles ce jour-là Surprised 

Nous étions à ce moment-là en 1000 morceaux à cause de l'Esperanto,  et n'avions pas vraiment besoin de cette inquiétude supplémentaire. Car nous étions bien inquiètes pour Angelica.  Nous n'avons jamais nié son stress, mais il est évident que rien n'a été fait avec coeur et intelligence dans cette FA.
Dieu merci, Angelica est avec Helen à présent – voir le topic que cette dernière a ouvert pour elle, qui tranche agréablement sur les précédents Rolling Eyes 

ingrid a écrit:
muriel 64 a écrit:
CELA SUFFIT ! JE VAIS PORTER plainte pour diffamation
Pour qu'il y ait diffamation ,il faut que les propos ecrit soient faux !!
Tout ce qui est ecrit ici est malheureusement  la réalité !
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu ça, mais j'ai eu la flemme de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 58
Localisation : landes

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 13:18

je suis en relation depuis le debut avec muriel et françoise au sujet de cette chienne il était question de l'adopter apres un essais en accueil c'est ainsi qu'il en était convenu et idem pour moi avec Troika c'est ce que m'avait conseillé la dame qui m'a fait la prévisite !! d'ailleurs pour angelica il n'y a eu auune pré visite donc aucune information, j'ai eu le temps d'en discuter avec elle puisque nous avons attendu nos chiennes durant deux heures !! il était évident que angelika avait un soucis avec les enfants ou ado car mon fils de 12 ans était présent pour accueillir sa petite troika et lorsqu'il s'est approché d'angelika celle ci avait un regard qui m'a obligé et retenir mon fils ds son élan affectif ( cette pauvre bete a du se faire caillassé en Espagne par des gosses c'est assez courant d'où cette peur peut etre ! ) Muriel a quand même un fille de 17 ans qui a été mordu par Angelica il ne fait pas l'oublier non plus !! l'association dont je fais partie n'aurait JAMAIS laissé partir un chien sans pré visite il est nécessaire de savoir ce qui doit être fait sur de tels cas ,certes elles ont des torts je peux le concevoir surtout pour le co voiturage ou elles ont pas été top d'apres ce que j'ai lu !!! mais elles n'ont pas tout les torts non plus !!! et elles n'ont surtout pas maltraité Angelica bien au contraire mais quand vous commencez a avoir peur d'un chien ds la panique vous haussez souvent le ton pour vous protéger aussi ...gérer une bête traumatisé n est pas une mince affaire pour Angelica le chemin risque d'être long avant qu'elle retrouve la paix dans son ame ........ un grand bravo a sa nouvelle famille qui a l'air plus avisé sur cette galga c'est bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 13:24

De toute façon ,on ne va pas polemiquer ,le probleme est resolue

je vais rajouter juste une chose ,avant que  Angelica ne morde ,elles avaient deja décider de ne pas la garder et elles n'ont fait aucun effort pour faire un bout de rte pour nous l'amener à un point de rendez vous !!
Alors que le week end d'avant elles etaient en expo canine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 13:59

oui plus la peine de polémiquer , ce post devrait être verrouillé, pour disparaître de la circulation, il y en a un tellement plus beau et positif d'ouvert pour la belle Angelica ( gelli), où nous pourrons suivre son évolution pas à pas dans la douceur et la compréhension
sans agression, sans sectarisme, sans excès.
moi je ne reviens plus sur celui-ci, il ne m'apporte rien, l'affaire est close, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un covoit Bordeaux Rhones Alpes apres le 25 juin pour Saskia de Soligalgos
» Besoin d'un covoit pour Alice de Lyon à 03470 Pierrefitte-sur-Loire
» Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour Indy de Bordeaux jusqu'à Cannes ou Aix en Provence Bouclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-