LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:36


Je viens de calculer avec Mappy :

Bilbao-Arthez de Béarn : 2h35
Arthez-Bordeaux : environ la même durée.

On pense à Angelica, Chantal et Hélène, avec la nuit qui tombe …
Soyez prudentes En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 20:32

Donc Angelica est en route pour Bordeaux à présent  cheers  Courageuse Churiah ! En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 20:59

Citation :
Saint-Georges a écrit:
Donc Angelica est en route pour Bordeaux à présent  cheers  Courageuse Churiah !  En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 221878752 
oui courageuse churiah dans tous les sens du terme !En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:02

oh! j'espérais avoir des nouvelles d'Angelica en ouvrant l'ordi..... sans doute est-elle arrivée tard chez Helen..... vous êtes formidables les filles!!!!!!
Helen stp, juste quelques lignes (et une petite photo?) pour nous rassurer I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:07

oui Angellica va tres bien ,elle se repose chez Helen 
Helen passera nous mettre des photos aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:09

Il suffit de demander, Annie Very Happy 
Rude mission accomplie par vaillante Chantal   En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Fleurs27à qui nous avons bien bien pensé hier soir – la route, la fatigue, le refus de coopérer des deux soeurs – faire quelques km pour aider silent 
Des En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Fleurs27aussi pour Helen qui dès l'arrivée a envoyé petit compte-rendu

Gelli est en sécurité, allongée dans sa cage. Elle a mangé et là elle regarde le monde. Pour l'instant elle n'aboie après personne, elle ne grogne pas et elle n'a pas cherché à mordre Smile

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Img_2010


OUF mille fois ouf cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:13

oui ,vraiment ecoeurée par ce manque de cooperation !!!En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 4197213142 

mais soulagée de savoir cette petite entre de bonnes mains flower 

merci à Chantal et à Helen En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:20

Oh! MERCI !!!!! à toutes celles qui ont participé à ce covoiturage En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 4041093966 
(sans oublier Anne pour les nouvelles et Ingrid pour tout le boulot d'organisation en amont!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:53

Quel bonheur de la savoir en sécurité !

Merci à toutes les bonnes volontés et particulièrement à notre vaillante Churiah qui a affronté bien des désagréments et à Helen pour cet accueil providentiel. En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 351603708 

Nous allons enfin connaître Angelica dont la beauté mérite un regard aimant En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 10:17

oui merci à toute cette organisation pour ramener la petite dans un foyer apaisant,

Churiah pour avoir fait tous ces kms sans un  geste de partage de la part de ses "mamans" ! En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 4197213142 , Helen pour accueillir au pied levé la pauvre chérie, et Ingrid pour avoir organisé pour une autre asso toute l'infrastructure.

je ronge mon frein, je dis juste bravo à vous trois I love you  mais n'en pense pas moins.


Dernière édition par galgosamor le Dim 24 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 10:28

BRAVO LES FILLES ! CARESSES ET BISOUS à la PUCE ! En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 4171065687  En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 1497814208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 11:33

bravo et merci les filles, voilà, la bichette va pouvoir se poser.
Gros calins de nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Churiah

Churiah


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : charente

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:23

Je suis arrivée hier soir chez moi en Charente à 23 h après 900 km et 13 h de route dont 2h30 d'arret pour prendre le temps de déjeuner , ce qui a fait que nous avons pris du retard, je dis nous car j'étais accompagnée d'une amie peintre pastelliste qui a bien voulu accepter le "petit" détour de 150 km pour récupérer Jelly. Ce déjeuner a été le grain de sable. Je m'explique : ns ns sommes arrêtée à 12 h 30, oui mais voilà ns étions en Espagne et les espagnols déjeunent vers 14h - 14h30
Nous avons donc dû attendre une bonne demi heure et après avoir pris une heure pour déjeuner ns sommes réparties, aux alentours de Bilbao j'ai appelé les personnes qui devaient m'amener Jelly a Hastingues et ds j'ai annoncé que j'arriverais vers 17h30 la personne s'est mise à crié, hurlé, c'était tellement disproportionné que j'ai pensé qu'il se passait une chose grave chez elle mais non c'était pour me signifier que ça ne lui convenait pas, elle criait de façon hystérique parce qu'elle ne voulait pas conduire de nuit, je ne pouvais pas garder mon tél à l'oreille.. J'étais ds l'incapacité de pouvoir parler tant elle criait , sur ce je lui ai dit que je rappellerai, pendant qu'elle allait de calmer. Et la, ma boulette.. Je me suis trompée de numéro de tel ! Je pensais avoir Helen au tel, et j'ai donc dit à celle que je pensais être Helen, que j'avais eu affaire à une hystérique..ce n'était pas Helen ..
Branle bat de combat " l'hysterique" s'est remise àhurler me disant sa peut de conduire de nuit , me reprochant d'avoir pris le temps de déjeuner , que, elle, elle n'était pas en balade, qu'elle ne pouvait laisser ses chiens seuls la nuit. Que non elles n'étaient pas folles...Elle criait elle criait puis elle m'a raccroché au nez, puis elle m'a rappelé par la suite tout s'est bien passé, je me suis excusée bien que je persiste elle s'exprimait de façon hystérique
Par la suite elle a rappelé et a accepté de se déplacer et tout s'est bien passé. Je ne peux pas totalement lui jeter la pierre, je sais que certaines personnes n'aiment pas rouler de nuit. Et souvent chez les personnes âgées mais bon elles sont très très jeunes .,
Voila donc l'histoire qui finit bien.
Merci à vous de m'avoir fait confiance et puis Merci à Michèle qui m'accompagnait, pour sa patience, Bravo Helen pour ta douceur envers la petite.
Kelly est magnifique, une très belle tete comme je les aime avec les veines saillantes sur un joli museau tout fin,, une très jolie demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.churiah.com
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:50

pale  Pauvre Churiah. Nous étions au courant du premier coup de fil via Ingrid et étions en ébullition. Mais nous ne savions pas pour le deuxième coup de fil boulette ...  
Qu'on n'aime pas conduire de nuit est une chose mais qu'on hurle et qu'on refuse de faire un petit effort (qui finalement a été fait, Dieu merci) est vraiment peu sympathique Rolling Eyes 
Merci encore pour Angelica et merci à l'accompagnatrice Michèle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:58

je suis désolée Churiah pour ce covoit si ..................compliqué !!Shocked 

Merci pour ta gentillesse et ce gros détour 
tout ceci pour rendre service à cette petite louloute 
Merci encore En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:06

Quand il s'agit d'assurer le bonheur d'un chien qu'on prétendait aimer, on doit être capable de se surpasser.
Il y a décidément des familles qui ne sont pas dignes de la noblesse des galgos …

Merci, merci encore à Chantal, Michèle et Helen En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:12

eh! bien on comprend mieux pourquoi Angelica grognait,les galgos détestent les cris....
quant à conduire la nuit, je peux comprendre étant moi-meme absolument incapable de conduire de nuit, mais cela ne justifie pas des hurlements
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:23

muriel 64 a écrit:
CELA SUFFIT ! JE VAIS PORTER plainte pour diffamation
Pour qu'il y ait diffamation ,il faut que les propos ecrit soient faux !!


Tout ce qui est ecrit ici est malheureusement  la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:17

je t'aime , moi non plus .....

c'est la pensée qui me vient à l'esprit en pensant à cette triste histoire, !!! angelica, lima, adoption... ratée; famille d'accueil ... ratée... pas besoin d'aller plus loin, des superlatifs, des superlatifs et ... rien au bout!
oublions bien vite les citrouilles en signature ....

merci Churiah pour ce détour, la fatigue, les agressions verbales, pour ce que tu as supporté ainsi que ton amie, pour une petite galga affolée que tu ne connaissais même pas .... En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 23:01

Une triste histoire qui se termine tout de même assez bien pour la louloute s'entend. Cette famille ne méritait pas du tout Angelica et c'est une très bonne chose qu'elle l'ait quittée pour enfin connaître une belle vie de famille. Encore un très grand merci pour toutes les personnes qui ont fait en sorte que cette puce rejoigne son nouveau foyer. Sois heureuse maintenant jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 58
Localisation : landes

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 23:00

c'est regrettable qu ' un forum crée pour communiquer sur des galgos a placer deviennent le proces d'une famille d'accueil qui a eu des mauvais conseils sur l'adoption d'une galga trauma !!!!
pour avoir eu des trauma en acceuil je peux comprendre la difficulté, le désarrois de cette famille ainsi que ces excès quand on lit le post d'angelica ..... ayant moi même fait les frais de certaines personnes sur le post de troïka quand j'ai annoncé l'avoir lâché je trouve cette gazette un peu sectaire .... et légèrement agressive c'est mon point de vue étant nouvelle sur ce forum. j'espère néanmoins que la belle Angelica trouvera une famille qui lui corresponde et qui auras la patience de lui faire oublié son passé qui n'a pas du etre facile !!! je tiens a preciser qu'elle a fait le voyage ds la même cage que troika, troika était rempli de morsures fraiches évoquant le réel stress de angelica qui était a ses cotés je ne crois pas que les craintes de la famille d'accueil etaient fictives cette petite angelica étaient réellement stréssée !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 0:52

Mapi , je crois que tu n'es pas au courant des tenants et des aboutissants de cette triste histoire.
sur le forum, n'ont été dites que les choses  "soft" et ceci afin de ne pas heurter et pouvoir régler cette affaire dignement , mais en amont beaucoup de choses se sont passées qui n'ont pas été étalées ici, et qui t'auraient sûrement incitée à avoir un autre jugement, maintenant ce forum n'est pas sectaire , tu peux exprimer ton opinion à partir du moment où le respect règne ce qui semble être le cas

et petite précision Angelica n'était pas en famille d'accueil , c'est Lima qui devait aller en famille d'accueil dans cette famille qui s'est aussi dédite pour cet accueil (et tu ne trouveras pas d'étalage non plus à ce sujet) et pour qui il a fallu trouver une solution en urgence car impossible de ne pas le faire remonter après avoir dit qu'il faisait partie du voyage,,

angelica était" le petit amour adopté" avec force superlatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un covoit Bordeaux Rhones Alpes apres le 25 juin pour Saskia de Soligalgos
» Besoin d'un covoit pour Alice de Lyon à 03470 Pierrefitte-sur-Loire
» Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour Indy de Bordeaux jusqu'à Cannes ou Aix en Provence Bouclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-