LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:22

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Fate210

Bravo, bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:31

yessssssssssss , y'a des En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 178986676 pour ces galgos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:43

Naty a écrit:
quel soulagement !
donc ça serait ce samedi 23 qui vient ?
Oui oui Very Happy 

galgosamor a écrit:
quelle réactivité
Ca fait une semaine qu'on réactive Laughing mais tout n'est clair et certain que depuis ce matin. Et fée Chantal est passée par là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:45

je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:48

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 4171065687 En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 1492187575 Je suis soulagée aussi pour Angelica, j'avais mal au coeur pour elle ! J'espère qu'elle pourra se détendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 13:42

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Churiah

Churiah


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : charente

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 14:38

Une fée ? Heu non, juste envie de rendre service aux autres et surtout aider un galgo..
Je suis dans les Asturies car j'ai eu le grand bonheur d'être sélectionnée pour la II e biennale de peinture au pastel d'Oviedo ( la plus grande expo d'Espagne ) mais le sort des galgos m'obsede J'en profite pour faire un peu de tourisme, et lorsque je passe dans les campagnes d'imaginer un galgo en train d'agoniser, enchaîner ... Ça me gâche mon séjour et pourtant j'adore l'espagne, les espagnols sont chaleureux, commerciaux, aimables très très aimables , hier alors que j'étais perdue dans Giron, une inconnue a qui je demandais ma route, a sauté ds ma voiture et nous a guider !! C'est ce rapport l'an que j'aime entre les gens ! Aidée l'autre, ton semblable sans poser de question , moi elle mana emu cette petite dame toute gaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.churiah.com
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 14:44

on reçoit ce que l'on donne Churiah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 14:53

tout les gens ne sont pas mauvais et je comprends que dans ce pays ont doit parfois se demander si ont ne passe pas sans le savoir pret d un galgo en souffrance mais je pense que c est plus dans les campagnes a mon idée je ne connais pas le pays merci de ton aide pour cette galga
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:37

Helen est disponible samedi Very Happy 
elle pourra se rendre à l'aire de repos de Cestas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:38

Merci à Chantal et à Helen pour la petite Angelica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:40

Oui, très soulagée, merci aux deux bonnes âmes qui font le nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Churiah

Churiah


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : charente

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:44

Vous savez ce qui le ferait plaisir ? C'est une photo de la petiote ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.churiah.com
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:48

Churiah a écrit:
[...] j'ai eu le grand bonheur d'être sélectionnée pour la II e biennale de peinture au pastel d'Oviedo ( la plus grande expo d'Espagne ) [...]
En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 1492187575 En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 1492187575  En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 3241301993 

Et En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Merci14En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Merci14ainsi qu'à Helen.
C'est un tel soulagement !

Pour voir Angelica, le choix est grand Very Happy 

https://www.lagazettedeslevriers.org/search?mode=searchbox&search_keywords=angelica&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:50

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Angali10
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:39

C'est pas une magnifique chienne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:48


C'est une grande joie de savoir qu'Angelica va être prise en charge par deux femmes expérimentées En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 4171065687 
Surtout faites bien attention en récupérant Angelica aux différents points de rendez-vous.
Attachez la bien.
Jamais deux portes ouvertes en même temps.
Mais vous savez tout cela ! Je suis simplement angoissée ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:05

magnifique galguita qui a bien mal commencé son voyage vers le bonheur !
merci Chantal pour le trajet, merci Helen elle va avoir de la douceur et de la compréhension sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:44

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 351603708 Elle va être très très bien chez Helen, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:57

c'est aujourd'hui que la bichette est récupérée, j'espère qu'on aura des nouvelles trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Churiah

Churiah


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : charente

En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:41

Je suis à Bilbao , je roule ces la petite, au petit déjeuner a l'hôtel ce matin j'ai fait une grosse provision de fromage, ,jambon et omelette, arme de séduction pour nos galgos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.churiah.com
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:02

Nous venons d'avoir des nouvelles de Chantal, qui est en route. Tout est programmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:26

super !
et maintenant, est-ce que Chantal a récupéré la miss ?
dsl, mais je m'inquiéte...je me rends pas compte du temps nécessaire pour faire bibao-arthez-bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:31

Pas de nouvelles pour le moment, Naty. Le SMS de Chantal disait seulement que tout était programmé (le r-v pour récupérer la miss + le r-v avec Helen). Pas d'inquiétude, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:53

ok, merci Anne, j'ai hâte de les savoir à bon port...comme toutes ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux    En urgence !Besoin d'un covoit pour  Angelica Arthez de Béarn Bordeaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En urgence !Besoin d'un covoit pour Angelica Arthez de Béarn Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un covoit Bordeaux Rhones Alpes apres le 25 juin pour Saskia de Soligalgos
» Besoin d'un covoit pour Alice de Lyon à 03470 Pierrefitte-sur-Loire
» Besoin urgent covoit de Prouilly 51 à MEZY SUR SEINE dans le 78 Covoit bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour Indy de Bordeaux jusqu'à Cannes ou Aix en Provence Bouclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-