LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 14:54

BrigittePaule a écrit:

Je suis allée chez la véto hier, TOUT VA BIEN cheers 


 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 15:40

Ça y est je vois la dernière photo  cheers 

Flor est une petite coquine qui découvre la vraie vie de galgo et qui n'a pas envie de quitter sa maman d'accueil le soir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Me voici lors de ma promenade du matin avec Santiago, ma maman d'accueil n'était pas rassurée, elle m'a lâchée un petit peu, mais alors vraiment très peu pale 

En fait je suis revenue me coller à elle puisque ce "prince" de Santiago ne voulait pas courir, j'aime bien me promener avec eux deux, je me mets entre Santiago et ma maman d'accueil, collée contre la jambe de notre maman

Le "coup" du tee shirt, ça marche bien, j'ai recommencé cette nuit Wink 

Là, il fait trop chaud, et ça bouge tout le temps dans cette maison, je vais me reposer un peu  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:39

cheers  Magnifique équipée  cheers 

L'évolution de Flor est un enchantement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 19:13

Pas de photos visibles en cliquant sur les liens !
Par contre , je vois les photos quand j'écris .......re bizarre !!!!
2 beaux noirauds dans les champs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 12:07

Je m'y colle et colle Flor qui revient se coller à sa maman d'accueil  Very Happy
Merci Brigitte. Oublié le ciment, place grâce à vous au bonheur de la verdure    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 221878752 

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_e10

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_e11

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_e12

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_e13
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 12:25

Dernières photos de Flor ce matin, opération " papouilles" encore et encore


Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_210

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 12:35

Une vraie galga, les pattes en l'air et le visage en extase !  cheers  I love you 

Santiago n'est pas trop jaloux ? Commence-t-il un peu à apprécier sa sœur d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 12:40

Christine. a écrit:
Une vraie galga

Une galga confiante surtout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 13:10

Christine. a écrit:
Une vraie galga, les pattes en l'air et le visage en extase !  cheers  I love you 

Santiago n'est pas trop jaloux ? Commence-t-il un peu à apprécier sa sœur d'accueil ?

Je ne ressens pas de jalousie chez Santiago, quant à apprécier Flor, il est plutôt indifférent, sauf pour aller aboyer en cœur sur le pauvre chien du voisin qui se promène 2 fois par jour derrière chez nous, ( Flor a bien remarqué, elle guette à heures fixes)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 14:08

une bouille à bisous  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 14:27

BrigittePaule a écrit:

Je ne ressens pas de jalousie chez Santiago, quant à apprécier Flor, il est plutôt indifférent, sauf pour aller aboyer en cœur sur le pauvre chien du voisin qui se promène 2 fois par jour derrière chez nous, ( Flor a bien remarqué, elle guette à heures fixes)

C'est un peu tôt pour cela, sans doute, c'est un gentleman qui laisse Flor s'installer confortablement, l'essentiel est qu'il ne soit pas jaloux et sache que sa place privilégiée est préservée.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 20:38

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_210

Elle est en confiance totale le ventre offert !!!
déjà !!!
Il y a si peu de temps elle était dans un box, sur du béton, avec pour seul horizon le grillage et les parpaings de sa cage.....
 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très heureuse, j'ai surveillé, guetté et enfin ce chien est passé derrière chez nous, je lui ai bien fait comprendre qu'ici on ne passait pas, mais maman d'accueil n'est pas contente quand j'aboie, alors je courre, là elle me fait des compliments ( je crois) Rolling Eyes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben, mon papa d'accueil jardine bien lui, alors pourquoi pas moi Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 189893361

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:52

ils dorent aussi jardiner et cueillir aussi !! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 4078823249 

Framboises ,fraises ,tomates ..... Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:55

Merci pour les photos des noirauds que je ne vois que si je poste une réponse !!!! ?????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:08

Ah! c'est la belle vie pour Flor!
On dirait que Santiago continue un peu à faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:15

LAURENCIANE a écrit:
Ah! c'est la belle vie pour Flor!
On dirait que Santiago continue un peu à faire la tête

Non, là il est plutôt en position "surveillance" devant ce que fait sa copine,  No , ensuite il est parti ( dégouté), elle est beaucoup plus remuante que lui, mais je trouve que ça va de mieux en mieux, elle copie parfois de la sagesse de Monsieur, mais ça ne dure pas jocolor 
Même dans leur façon de courir, ils sont différents, c'est bien comme cela je n'ai pas le temps de me lasser
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fille après l'effort du jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 16:11

c'est fatigant le jardinage, quand on n'a pas la patte verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 18:22

Epuisée la louloute.... Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 19:18

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 4078823249 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:34

Elle se révèle gaie, curieuse, remuante !!!
Et surtout confiante en l'homme !
Je suis enchantée de la voir s'épanouir ainsi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 9:04

galgosamor a écrit:
Elle se révèle gaie, curieuse, remuante !!!
Et surtout confiante en l'homme !
Je suis enchantée de la voir s'épanouir ainsi  flower 




Pour la confiance en l'homme, il va falloir être très patient, elle ne s'approche pas des hommes sauf son " papa d'accueil", elle adore aller le voir dans la journée quand il est occupé à bricoler. Elle n'aime pas les grosses voix et surtout elle a une réelle peur des joggeurs, si elle pouvait se mettre dans un trou de souris

Mais c'est  UN AMOURelle est très câline, la peur fait qu'elle n'accepte pas facilement les autres chiens, son petit séjour à la campagne s'est bien passé, elle était apaisée lors des promenades et ne se lassait pas de courir dans le terrain avec son copain Santiago  cheers 

Notre petite Louloute serait très heureuse avec au moins un autre chien JOUEUR Basketball , Santiago est trop "posé" pour la satisfaire pleinement, ce qui est bien parfois pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 8:42

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Flor_010


Petite photo de Flor qui a eu besoin de se rassurer, elle est montée sur le canapé pour une petite sieste, Sleep  mais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-