LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 8:53

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_011
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 11:58

quelle ligne !!
très jolie cette petite, et le harnais est génial
 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 12:27

elle est superbe ! flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Flor dans toute sa " splendeur"   Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 9:02

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_e17


Voici notre Belle hier toute en confiance et joyeuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 9:49

Quelle magnifique élégance  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 10:05

Flor est de plus en plus belle grâce à ce merveilleux accueil  I love you 
Et elle va encore embellir et progresser  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 10:36

Merveilleuse et splendide Flor. Quel magnifique accueil ! Merci, merci à tous deux et à Santiago !  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Flor et Santiago   Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 11:05

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_e19

Les deux "BÔ" après une journée bien remplie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 17:26

BrigittePaule a écrit:
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_010


Petite photo de Flor qui a eu besoin de se rassurer, elle est montée sur le canapé pour une petite sieste, Sleep  mais pas seule

j'adore cette photo  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 9:54

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Très, très jolie fille, notre Flor Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:01

Christine. a écrit:
Très, très jolie fille, notre Flor Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 1190180703


Oui, Christine, de plus en plus jolie, aujourd'hui c'était la "récré" pour Flor, elle s'est dépensée pour 2, ( il vaut mieux car ce coquin de Santiago nous fait ça au grand SEIGNEUR), la belle Flor a donc joué avec sa copine Bichon....et les doudous de celle-ci Basketball
Flor, c'est de la gaité, de la joie et énormément de câlins, elle adorrrre "le papouilles" surtout sur le bidon sunny I love you

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_e20
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:04

Brigitte ,je vous appelle mardi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flor ce week end en Creuse





Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 02410










Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 03311



Flor qui a retrouvé ses Doudous de la Creuse











Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 04610

Tiens, les pommes tombent.... Shocked






Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 04010

Voilà, je suis encore allée faire un petit tour en Creuse, j'aime Very Happy

Je cours, je joue, mais je me méfie, il y a des bruits que je ne connais pas, j'étais contente, j'ai retrouvé les doudous que l'on m'avait acheté la semaine dernière, j'essaie de faire courir " Sa Majesté Santiago", je vous assure ce n'est pas facile, ok parfois je ne suis pas très fière, je sursaute, ça tombe de haut je cherche et j'entends: c'est rien, regarde, ce sont des pommes...! J'ai bien senti qu'à côté de la pomme ça sent autre chose albino

Le lendemain matin mon Papa d'accueil a remis du grillage partout ou ça sentait bon pale , j'peux pas passer, même pas mettre mon museau de l'autre côté scratch

Tant pis, je suis retournée à Bergerac et là je fais la loi cheers , enfin pour l'instant je suis tranquillement sur le canapé et la loi ce sera pour demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 9:37

Elle est toujours aussi ravissante, ses postures sont superbes. Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752
Santiago joue les grands indifférents mais ça n'a pas l'air de la perturber ! Very Happy

Qui va craquer pour la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 10:06

Christine. a écrit:
Elle est toujours aussi ravissante, ses postures sont superbes.  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 221878752
Santiago joue les grands indifférents mais ça n'a pas l'air de la perturber !  Very Happy

Qui va craquer pour la belle ?


Oui Christine, elle est magnifique et très câline, si nous l'écoutions, ce serait "papouilles" tout la journée

La personne qui craquera pour Flor aura beaucoup de chance, Flor se mérite, c'est comme un beau bijou, il faut ouvrir l'écrin doucement, patiemment, quel qu'il soit, et l'on découvre un trésor sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 10:08

oui elle est adorable !! mais noire !!
les adoptants ne se bousculent pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 10:30

ingrid a écrit:
oui elle est adorable !! mais noire !!
les adoptants ne se bousculent pas !!! Shocked

Tant pis pour ....eux

C'est une magnifique perle noire, elle prend de l'assurance tout doucement
Pas question pour les ouvriers de s'approcher trop près quand elle se trouve dans le jardin, dans la maison, pas de problème, elle doit savoir qu'il est préférable qu'ils soient à l'intérieur afin que nous ayons rapidement de belles salles de bains Cool

Elle adore la voiture, c'est la première dedans quand nous partons, en Creuse c'est du bonheur de la voir courir et découvrir, Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 3301528916  pour la découverte Santiago est d'une grande aide

Bref cette Louloute est un puits d'amour qui ne se tarira pas de sitôt Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 9:03

On pense à Flor qui attend sa famille définitive ::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 13:45

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Flor_e21
FLOR,

Partage de canapé et de courses folles avec sa " copine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 14:03

Adorables filles heureuses Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 1190180703

Qui craquera pour la belle Flor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 14:46

Jolie princesse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 15:52

enfin ,elles sont copines ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 16:56

ingrid a écrit:
enfin ,elles sont copines ! flower


 Copines...Que ne ferait on pour un canapé, et puis  Mademoiselle Bichon aime courir contrairement à ce MONSEIGNEUR de Santiago

Je sens bien que la jolie Flor aimerait jouer plus, quand le BÔ s'occupe d'elle, elle est aux anges  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 178986676

Elle continue dans sa manie de ranger à sa façon, elle a découvert les pelotes de laine, dommage que ça ne pousse pas car je les retrouve dans le jardin

Bref, tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 17:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-