LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 14:09

Flor heureuse, avec ce dont elle a toujours rêvé : une maison, et une maison à ranger  cheers 

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 0071010
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 15:35

cette photo !!! c'est vraiment une très belle galga et personnellement j'adore ce type de caractère un brin "chipie"....... flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma "maman d'accueil" m'a emmené avec Santiago faire une balade, que de bruit ...et j'ai savouré l'herbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir aussi nous sommes sortis, je ne sais pas trop ce que je cherche avec Santiago, mais je cherche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, je stoppe, elle veut faire une photo, mais je préfère marcher et sentir partout moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au retour je prends un peu plus mes aises, je suis "juste un petit peu" assise sur Santiago

A plus tard je sens des odeurs qui proviennent de la cuisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 11:53

Elle commence à prendre ses marques la puce  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:17

Oh , je ne vois pas les photos de la belle  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:24

Rassure-toi ,moi non plus Koka. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:27

Bisous Zézette  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:18

BrigittePaule a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma "maman d'accueil" m'a emmené avec Santiago faire une balade, que de bruit ...et j'ai savouré l'herbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir aussi nous sommes sortis, je ne sais pas trop ce que je cherche avec Santiago, mais je cherche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, je stoppe, elle veut faire une photo, mais je préfère marcher et sentir partout moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au retour je prends un peu plus mes aises, je suis "juste un petit peu" assise sur Santiago

A plus tard je sens des odeurs qui proviennent de la cuisine cheers


Là, j'espère que vous les voyez, sinon il va vraiment falloir que je prenne le temps de me pencher sur ce petit soucis
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:28

je vois toutes les photos ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:31

Oui penche-toi sur ce petit souci  lol!  .....rien , nada

Est-ce les 4 photos dont 3 des noiraudes et une dans la voiture , je ne les vois que lorsque je t'écris , bizarre  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 4078823249 


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:34

moi aussi je les vois !
Poupette Flor a l'air à son aise! ils me stupéfient ces galgos, il y a peu elle était dans un box depuis longtemps, et là maison, jardin, câlin, balades, voiture, etc..... elle appréhende tout avec zénitude !
le harnais est très bien !!!  
flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:37

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Flor_e12

si je fais ça vous voyez la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:40

Oui , merci Frédérique  flower 


Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 13:53

galgosamor a écrit:
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Flor_e12

si je fais ça vous voyez la photo ?

Wouahou, elle est vraiment belle cette petite Flor  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1746043429 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1746043429 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 14:00

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 0421010

J'arrange d'habitude les photos dans les posts de Brigitte, car je ne les vois pas non plus de façon nrmale  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 14:01

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 02310
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 14:02

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 03710
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 14:03

ah, Anne tu as mis la dernière  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 14:57

Très joli couple  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 221878752 

Je ne vois pas les photos non plus quand Brigitte les met, je ne les vois qu'avec Anne ou Frédérique, sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 15:09

Moi je les vois directement quand Brigitte les met, c'est bizarre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 15:56

Birarre ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre …  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 17:31

Saint-Georges a écrit:
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 0421010

J'arrange d'habitude les photos dans les posts de Brigitte, car je ne les vois pas non plus de façon nrmale  Very Happy 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 20:33

Flor... Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1190180703 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1190180703 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 21:20

c'est pas le forum mais vos moteurs de recherches qui sont en cause !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 8:07

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 0331010
Eh oui, je sais ma "maman d'accueil" à coupé la tête de mon "papa d'accueil" sur la photo, mais elle a dit "c'est pas grave" c'est Flor que je veux! Very Happy 

Je suis allée chez la véto hier, TOUT VA BIEN cheers 

Maman trouvait que j'avais le corps plus chaud que Santiago....opération thermomètre Embarassed 

J'ai encore fait une grande promenade hier soir, mais cette fois dans les rues de Bergerac, je me suis bien comportée, bien sur il y a eu le moment ou j'ai aboyé quand j'ai vu ce boxer derrière sa clôture, maman a dit STOP tu te tais!, je ne sais pas trop ce qu'elle m'a expliqué...qu'il était gentil, vieux etc....bref je lui ai quand même montré que j'étais là queen 

J'ai bien essayé le soir de faire la triste, de pleurer quand maman est monté se coucher, ça n'a pas marché, tant pis j'ai trouvé son pull  et j'ai dormi avec  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-