LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptySam 4 Jan - 21:41

oh geniale  flower 
il en a de la chance !
et en plus une mamie aussi  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptySam 4 Jan - 21:44

flower  elle va être belle la vie  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptySam 4 Jan - 21:48

j'aime ta prose d'amour Domy, on est tous passés par là mais ça fait du bien de se remémorer grâce aux nouveaux adoptants de ces moments délicieux et cruels de l'attente... Laughing 
ah chez toi aussi les doudous sautent dans le panier de courses, quand j'ai dit ça à Joél , il n'a pas voulu me croire !!! Wink 
il arrive l'hidalgo, il arrive  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:18

Izan arrivera à Lyon avec le transport du 7 fevrier  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:41

Oui ben ça...... je le sais...mdr....tu me le confirmes c'est ça??????????????? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:42

je savais plus si je l'avais mis !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 869830080  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:51

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 2481608389 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 .....Ben moi je savais..........


Happy suis happy...à un point que vous ne pouvez ....toutes ....imaginer...

Ma fille Garance....m' a ramené un cahier d'une amie....avec des conseils pour passer les " galops" ........équitation...of course........

Moi j'ai lu. : " Galgos".....oui oui je sais j'ai un    "souci".....mais j'ai pas envie de me soigner  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:58

domy2410 a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 2481608389 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 .....Ben moi je savais..........


Happy suis happy...à un point que vous ne pouvez ....toutes ....imaginer...

Ma fille Garance....m' a ramené un cahier d'une amie....avec des conseils pour passer les " galops" ........équitation...of course........

Moi j'ai lu. : " Galgos".....oui oui je sais j'ai un    "souci".....mais j'ai pas envie de me soigner  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 2230212262



 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249 

et ce n'est qu'un début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 20:59

je pense qu'il y aura Loupia aussi avec sa galga  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 21:36

Je vois qu'Izan comme Lorenzo est, lui aussi très attendu. Plus qu'un mois et vous allez pouvoir le serrer dans vos bras. Par contre, je n'étais pas au courant que Loupia attendait une galga : FA ou adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 21:40

PAULE83 a écrit:
Je vois qu'Izan comme Lorenzo est, lui aussi très attendu. Plus qu'un mois et vous allez pouvoir le serrer dans vos bras. Par contre, je n'étais pas au courant que Loupia attendait une galga : FA ou adoption ???


Adoption avec ADL  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 21:42

Merci Ingrid. Je suis vraiment contente pour la puce, Loupia et Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 9:25

Oui Paule, je récupèrerais DULCE  flower 

Domi tu montes avec ta troupe de 2 pattes ? sinon veux tu que je temmène par exemple de Bollène a Lyon ? Ou bien as tu vraiment très peur en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 10:55

Mdr....j'ai trèèèèèèèèèèèès peur en voiture....
Tu penses bien que Garance ne veut pas louper ça.....et le nounou de l'amour.....ben, il sera mon chauffeur.....je ne monte quasiment plus qu'avec lui en voiture.....


Oui oui je sais il faut que je me fasse soigner.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 12:02

RV la bas alors  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 12:07


Nous sommes plusieurs à nous réjouir, presqu'autant que les mamans, du prochain rendez-vous amoureux !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 12:14

Christine. a écrit:

Nous sommes plusieurs à nous réjouir, presqu'autant que les mamans, du prochain rendez-vous amoureux !  flower 


IMPOSSIBLE.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 

JE SUIS DANS UN ETAT....................INDESCRIPTIBLE Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 20:14

BONSOIR C EST LA CHIANTE..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 


J AI PLEEEEEEEEEEEEIN DE QUESTIONS DU FUTUR PAPA.....

CONCERNANT  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 511685663 ............N OUBLIEZ PAS QUE JE VIENS AVEC MON CHAUFFEUR....

RV A LYON.....MAIS OU????
C EST TOUJOURS AU MEME ENDROIT ???
SI J AI BIEN COMPRIS C DANS LA NUIT OU TRES TOT LE MATIN.....C EST QUE JE LUI AI DIT....

IL Y A UNE ADRESSE PRECISE ?
IL EST RESPONSABLE EN CHEF....DE LA VOITURE, CERTES, MAIS AUSSI DE GERMAINE.....LA DAME QUI PARLE TOUTE SEULE ....ET QUI REPETE TOUJOURS LES MEMES CHOSES..." TOURNEZ A DROITE DANS 200M " ( c est un exemple, elle ne dit pas que ça ), ELLE M ENERVE BEAUCOUP CETTE GERMAINE....MAIS LUI L AIME BEAUCOUP....

VOILA SI JE POUVAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS....
Y A T IL UNE ADRESSE PRECISE A RENTRER DANS GERMAINE ????

IL VOUS REMERCIE.....ET MOI AUSSI  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 2230212262 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 20:37

c'est toujours au meme endroit 
j'aurais  toutes les infos avec la feuille de rte ,donc il faut attendre encore un peu  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 20:38

Demande l'adresse à Loupia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 20:41

Ok merci Ingrid Very Happy 

Vais transmettre à mon chauffeur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 11:17

ingrid a écrit:
Demande l'adresse à Loupia

Ca y est j ai tous les renseignements par Loupia......Y A PLUS QU A ATTENDRE........... cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:04

Plus que 27 dodos - la dernière nuit étant courte, on la compte pas dac ?  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:27


Comme j'aime cette impatience  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:32

Christine. a écrit:

Comme j'aime cette impatience  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 221878752 



PAS MOI !!!!!!!!!!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 3672433114 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-