LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 14:20

C'est Ingrid avec les  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Lunett16 bleues  Very Happy 
La residencia de Cobie est à environ 45 mn du grand refuge de Scooby – là où les chiens sont préparés.
Apporter snoods et couvertures au camion ? Je pense que si c'est un camion de Scooby, oui bien sûr, et non si c'est un transporteur. Ingrid répondra plus savamment   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 15:00

ingrid a écrit:
en principe ,il part demain à Scooby pour etre préparé 
Cobie va avoir de la peine

Izan est très beau et très doux.  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1190180703 

Cobie sera heureuse pour lui car il part vers le meilleur mais nous savons qu'elle pleurera pour elle, comme Ana se réjouissait pour Margarita et pleurait sur elle-même. Des larmes de joie et de peine mélangées.

C'est ce que vivent les familles d'accueil, la joie d'une bonne famille pour lui et la peine de ne plus voir le chien aimé.

Cobie sera très heureuse d'avoir des nouvelles de son petit chéri.

Elle sait qu'une super famille l'attend  I love you et ça c'est fondamental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 20:02

Merci pour tous ces renseignements... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 11:33

Mon grand..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 3722865479 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 351603708 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 4041093966 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 12:20


Dmy2410 la photo que vous avez choisie en avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 12:55

Merci Christine.....j'aime bcp cette photo.....elle me permet de......


PATIENTER    flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 20:03

Petit passage discret....tout en douceur.......des nouvelles de l'arrivée de mon prince ????


JE N EN PEUX PLUS.......mdr.....tout ne sachant, devinant, le boulot qu il y a en amont.....!!!!

Izan n'est pas le seul à l'adoption....je pense, j'espère, qu il y a plein de loulous qui vont sortir des refuges en cette fin d'année.....

Je sais tout ça......mais j'attends tellement fort... mon Prince !

Christine a bien trouvé mon .....surnom ......L IMPATIENTE.....je vous jure qu il me va bien !!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 21:04

il va etre dans le transport qui va jusqu'en Italie 
mais je n'ai tjrs pas de date car le transport n'est pas encore plein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 9:29

Merci Ingrid..


UN JOUR MON PRINCE VIENDRA....


Vous ne m'entendez pas......et pourtant......je chante !!!!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:31

s


Dernière édition par galgosamor le Sam 21 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:38

si, si on t'entend.... presque !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


juste pour toi Domy 2410
il faut attendre que la pub passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:42

Mdr Merci Frédérique.......... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:48

en tous les cas, sur le forum je crois que tout le monde peut comprendre ton impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 10:58

LAURENCIANE a écrit:
en tous les cas, sur le forum je crois que tout le monde peut comprendre ton impatience!!!!!




Ah bon ?????????????????


Tant mieux alors.......

Je rêve de galgos toutes les nuits.......c'est normal docteur ?????? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 641960336 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 11:49

c'est tres grave !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 4078823249 

le seul remede ........une adoption  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 21 Déc - 12:27


Voire deux ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:57

Transport le 7 fevrier pour Lyon  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 5:37

Oh....................c'est loin....il va rester longtemps ds le froid....mais tant pis....

Mon pauvre loulou  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 5:54

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Img_6111


Nous te souhaitons un joyeux Noël, mon beau prince....à toi, mais aussi à tous tes compagnons de galère....à tous ces deux pattes....sans qui certainement, beaucoup d'entres vous ne seraient plus là...


Tu seras là ..................bientôt......

JOYEUX NOEL A TOUS .... santa  santa  santa  santa  santa 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 20:18

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 27172111


Allez mon prince...dernière ligne droite.....se profile dans très peu d'heures l'année 2014....
Je te promets qu'elle sera ton année....Je fais le vœu de t'aimer...très fort !
Et toi promets moi de pas bouffer mes chats !!!!!
Je te présente ta future fratrie....manque à l'appel Colette la rouquine , partie trop tôt.

Présente mes vœux à tous ceux qui s'occupent de toi....embrasse les pour moi, et surtout remercie les pour tout....Tout ce qu'ils ont fait hier, ce qu'ils font aujourd'hui, et ce qu'ils feront demain...

Février c'est pas si loin (quoique...)
Viens vite !!!! Je t' embrasse fort mon Izan Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 20:26


Izan ne connaît pas encore le bonheur qui l'attend mais il saura vite lover sa si belle nuque entre les doigts de sa maman  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 221878752 

Il n'est pas malheureux pour le moment, c'est ce qu'il faut se dire très fort  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 10:19

Nous avons commencé l'année ! cheers 

Le compte à rebours peut débuter, n'est-ce pas Domy2410 ? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 10:44

Christine. a écrit:
Nous avons commencé l'année ! cheers 

Le compte à rebours peut débuter, n'est-ce pas Domy2410 ? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 3047384269



Oui Oui Oui......le bonheur se rapproche !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 11:10


 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:28

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Img_6112

Un petit coucou, pour te dire mon Prince, que je t'attends, que j'ai hâte .....que je suis IMPATIENTE, de te découvrir, te toucher, te câliner.....
Mais te dire aussi que, en t'attendant....et parce que je pense à tous les autres....je tricote des snoods!!!!
J'ai embauché ta grand-mère, MAM, elle aussi une raide dingue des animaux.......(c'est ma maman)
Elle me bat...12 snoods tricotés...je n'en suis qu'à 9 !
Je ne te parles pas des doudous.....pffff....je vais en courses...et ils se jettent dans mon panier....Tu vas pouvoir en bouffer un max....
Au niveau....plaids....tu n'en manqueras pas....
Mais je continue à en récolter pour pouvoir les donner au camion, qui te mènera vers ta nouvelle vie.
Tes croquettes sont commandées....On ne peut pas citer de marque mais c'est Pur.....Pro Machin....parce que tu le vaux bien ...
Collier ok....celui que t'a fait Pat, est sublime.....Laisse OK aussi....
Longe :...j'ai pris 5 m......pour que tu puisses te sentir un peu en liberté...tout en restant sous mon contrôle.
Pour le harnais j'attends que tu sois là....
Mon loulou....tu vois....on est prêts....on parle de toi tous les jours.....
Je parle de toi à mes trois nains.....
Les chats squattent ton panier....devant la cheminée.
Tu m'obsèdes beau Prince Espagnol.........Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-