LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 18:52

ingrid a écrit:
Voici Izan lors de notre voyage Very Happy 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1384383_10202068758620039_1357272457_n


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1381807_10202068766980248_750949245_n

Je me trompe peut être....mais c'est pas Izan sur la deuxième photo....celle ou une dame ( ? ) le tient par le collier....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 18:58

oui ,c'est LUI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 19:54

ingrid a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1384080_633931196628392_1150132261_n

Mdr tu crois Ingrid..regarde la photo ou la dame le tient....il a une marque bringée au niveau du collier....sur cette photo il est blanc...

Les 2 c'est le côté droit..... Je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 19:55

je sais plus !!!
demande à Domy ,c'est elle sur la photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 20:01

C'est pas grave Ingrid ..mdr...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 7:37

Sur l'autre photo ,c'est Lima ,je viens de m'en souvenir 
Lima aussi est un amour de galgos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 8:35

domy2410 a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 100_1210


Le Père Noël est passé ce matin.....il a emmené, un panier, une couverture polaire...et plein de doudous....
Cette photo, pour que Cobie et les bénévoles puissent voir....comment va bientôt vivre Izan...

NOUS SOMMES PRETS !!!!

Je n'avais pas vu et me voilà en train de bêtement  Sad  . En vérité, je crois que ça me fait du bien de  Sad  pour de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 8:38

un coin au chaud devant la cheminée  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 8:46

il va se regaler pour jouer à detruire tous ces jolis doudous hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 11:01

Reçu collier....il est magnifique...

Merci Pat. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 12:27

Izan sera dans le transport pour lItalie qui s'arrete à Lyon mais pour le moment ,je n'ai pas de date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 12:48

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Comme je suis heureuse pour le bel Izan et pour sa mère !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 

Sur la photo, avec Domy, je ne pense pas que ce soit Lima (qui est plus foncé dans mon souvenir).

En tous cas ce n'est pas Izan qui est aussi un peu plus petit que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 13:01

Christine. a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Comme je suis heureuse pour le bel Izan et pour sa mère !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4171065687 

Sur la photo, avec Domy, je ne pense pas que ce soit Lima (qui est plus foncé dans mon souvenir).

En tous cas ce n'est pas Izan qui est aussi un peu plus petit que celui-ci.

Mdr trop fière !!!!!hihihi....j avais bien vu que c'était pas mon loulou.....





Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 20:53

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 995018_704847769539241_413091991_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 20:58

Hâte de la voir au coin du feu, mais je ne dois pas être la seule.  santa rendeer 

Tous mes mâles galgos et podencos (mais aussi le chihuahua et le mastin) sont aussi câlins que les femelles, il ne faut pas avoir d'inquiétude à ce propos.
En plus, Izan est d'une incroyable beauté!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:03

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1471336_704855299538488_64469834_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:11

Oh la la la..........quel bonheur pour moi ces nouvelles photos.....

MERCI MERCI MERCI...

Je viens le voir plusieurs fois par jour.....d'avoir des nouvelles photos....m'aidera à PATIENTER.......

Je l'attends tellement fort mon prince..........
Biz et encore......................meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:12

en principe ,il part demain à Scooby pour etre préparé 
Cobie va avoir de la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:12

sandrinea a écrit:
Hâte de la voir au coin du feu, mais je ne dois pas être la seule.  santa rendeer 

Tous mes mâles galgos et podencos (mais aussi le chihuahua et le mastin) sont aussi câlins que les femelles, il ne faut pas avoir d'inquiétude à ce propos.
En plus, Izan est d'une incroyable beauté!

Pffffffffffff j en peux plus d'attendre........mdr..........mais chut c'est un secret ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:16

ingrid a écrit:
en principe ,il part demain à Scooby pour etre préparé 
Cobie va avoir de la peine

Non non Cobie ne va pas avoir de peine.....parce qu elle aura des nouvelles.....et que je vais tellement l'aimer ce loulou....qu'elle sera heureuse de le savoir avec nous.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 351603708 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 4041093966 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 7:29

domy2410 a écrit:
quel bonheur pour moi ces nouvelles photos.....
MERCI MERCI MERCI...
Je viens le voir plusieurs fois par jour.....d'avoir des nouvelles photos....m'aidera à PATIENTER.......
Je l'attends tellement fort mon prince..........
 Very Happy  king  Very Happy  sunny Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 8:48

Il est vraiment très très beau ce fils du vent ! J'ai aussi hâte de le rencontrer ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 9:38

loupia a écrit:
Il est vraiment très très beau ce fils du vent ! J'ai aussi hâte de le rencontrer ! flower 


Je croise les doigts...et les pattes de ma meute....pour que l on soit ensemble à Lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 9:47

Quand vous aurez un tout petit moment....Quelqu un pourrait m expliquer....en quoi consiste la préparation d' Izan..et des autres d'ailleurs....

Pourquoi cela ne se fait pas chez Cobie ???
Une fois qu il quitte Cobie, il ne retourne plus dans son refuge c'est ça ???


Les refuges sont loin l' un de l autre ???

PS : Je tricote des snoods...en attendant....
Non non je ne suis pas Pénélope....elle, elle brodait !

Je pourrais les emmener au camion à Lyon ? J'ai des couvertures aussi.

Après je ne vous embête plus....qui est la personne qui fait un gros câlin à mon prince...sur les photos..avec des lunettes bleues ?? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 11:08

ils parte là bas ,car le veto est sur place 
ceux qui ne sont pas terilisés vont l'etre + les tests sanguins qui vont etre fait ou refait 
ensuite ils vont en quarantaine jusqu'à leur départ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-