LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 23 Mar - 16:45

Des photos !!!Des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23534
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 23 Mar - 17:21

Je n'en ai que deux sur les 4 d'ajustés..ouf Joelle laisses moi respirer!!!il m'a fallut au moins 30 minutes pour celui d'Alfi qui a la "bougeotte!" remontes le post tu verra(s)???( est ce que je dois mettre un "s"???) Libra and Fast avec le leur..Bisous tout de même....bien que... malgrés...?
Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 23 Mar - 19:40

Oh ! Sorry Josiane ! je suis remontée, remontée et j’ai enfin vu tes photos. bounce Allez t’es ma copine quand même hein ?Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Honte10
Ils ont l’air vachement bien ces harnais ! Mais c’est dommage pour moi, je viens juste d’acheter celui la.Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 2134-l10 Plein de bisous et sans rancune mais il commence a y avoir beaucoup de post a lire. Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 1190180703 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23534
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 23 Mar - 19:59

Joelle, Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 4041093966 sans rancunes!! Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 1190180703 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:39

Voici deux loulous équipés du harnais taille M

OSIRIS
Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Osiris11

OPALE
Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Opale12
Désolée pour les yeux un peu trop bleus

Quant à ATHENA, je trouve que le harnais taille M est un peu trop court sur le dos pour elle,
même si on attache facilement les lanières. Je vais faire l'essai avec un taille L
Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Athena12[center]
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:44

Fabienne je vous ai envoyé un mp pour une commande. C'est le modèle qu'il me faut mon mon Kangourou !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23534
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 21:21

Moi j'ai mis un Large à Fast Paule!!?
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 21:29

Oui Josiane, je pense que pour Hermès et Athéna, il leur faut un L. Il faut reconnaître qu'ils sont vraiment bien ces harnais. On sera beaucoup plus tranquille pour promener Osiris et Opale qui restent toujours très froussards.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 12:02

Qu'est ce quils sont beaux vos manequins!
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : mecquignies 59

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 9:28

bonjour je souhaiterai commander 1 harnais taille whippet !
comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 10:05

tiphaine a écrit:
bonjour je souhaiterai commander 1 harnais taille whippet !
comment sa se passe ?

merci de venir vous presentez ici

https://www.lagazettedeslevriers.org/f3-presentation-des-membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 6 Avr - 14:25

Ici un harnais à vendre avec une petite whip dedans Sad
http://www.leboncoin.fr/animaux/457215883.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 6 Avr - 14:58

C'est où Clermont j'en ai vendu un pour une wiwi en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptySam 6 Avr - 15:24

Fabienne1957 a écrit:
C'est où Clermont j'en ai vendu un pour une wiwi en France

Ce Clermont là est dans l'Oise.
Peut-être est-ce Caro qui n'a posté qu'une seule fois (ce sur topic précisément) p 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 5:24

oui cest que ce je me demande car précisément elle habitait dans l'Oise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:18

Harnais bien reçu aujourd'hui, merci Fabienne, et merci à Paule qui a fait l'intermédiaire.....Happy est moins contente que moi...

Revenir en haut Aller en bas
belette



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 11:58

Bonjour, je viens de tomber sur votre site car je recherche un harnais sécurisant avec lequel mon whippet ne pourra pas s'échapper car il a peur des chiens rencontrés pendant les promenades. Puis je avoir des informations sur ce harnais et comment m'en procurer un? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 13:27

belette a écrit:
Bonjour, je viens de tomber sur votre site car je recherche un harnais sécurisant avec lequel mon whippet ne pourra pas s'échapper car il a peur des chiens rencontrés pendant les promenades. Puis je avoir des informations sur ce harnais et comment m'en procurer un? Merci
Belette envoyez un MP a Fabienne 1957 (voir plus haut ,c'est elle qui s'en occupe Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 3047384269 )
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 21:02

C'est au tour d'Athéna de vous montrer comme elle est belle avec son harnais taille L.
En plus d'être très sûr, il ne lui occasionne aucune allergie alors qu'avec la plupart des harnais
qu'elle a portés, elle était toujours pleine de pellicules.

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Harnai10 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Harnai12

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Harnai13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 21:09

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 21:32

Dis moi paule comment tu l'ajustes ? Moi, pour happy, je l'ai ajusté debout, mais qd elle est couchée, ça lui sert le bidou .....au niveau du ventre, tu fais comment ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 21:37

Je n'ai pas eu de problème pour le lui enfiler, pourtant Athéna n'est pas une louloute très calme, loin s'en faut. Je ne l'ai pas trop serré, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu de problème pour se coucher avec le harnais sur le dos. Les bandes sont un peu grandes, car j'ai dû bien le rétrécir, il faudrait peut-être que je coupe un peu ce qui dépasse. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 8:20

Il lui va super bien pour l'allergie je savais qu'il n'y a pas de problème chandra a aussi des problèmes de péllicules et avec ce harnais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
michele156



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 12:52

bonjour je voudrais commander 2 harnais pour 2 galgos qui font 25 kg pour la galga et un peu plus pour mon galgo ;pourriez vous m'indiqueer la taille qu'il faut prendre et comment je fais pour le réglement ( seulement par chéque ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un traitement pour mon Drathaar hyper-actif
» Harnais de sécurité
» Superbes colliers en cuir spécial levriers
» Le harnais top!
» Harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-