LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 13:01

Pour la taille je pense qu'il faudrait un m et un L par contre pour le règlement en Belgique on n'accepte plus lès chèques donc les seules solutions sont soit paypal soit un virement européen qui est gratuit rapide et sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
michele156



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 20:03

comme vous me le conseillez je vous commande 2 harnais T:L et M ;pour le virement européen de 60€ pouvez vous me donner l'ordre et l'adresse auquel je dois envoyer ce virement ; merci beaucoup. et continuez a faire ce que vous faites pour les lévriers c'est magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 5:20

ok je vous envoie cela en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 16:04

Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!!

Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés.

Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine.

La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours.

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Imgp3615
Revenir en haut Aller en bas
michele156



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 20:25

le MP c'est bien la messagerie en haut du site ????? je sais je ne suis pas douée mais je vous assure je fais tout mon possible pour m'améliorer merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 21:41

michele156 a écrit:
le MP c'est bien la messagerie en haut du site ????? je sais je ne suis pas douée mais je vous assure je fais tout mon possible pour m'améliorer merci !!!!!!!!

flower
oui c'est ça flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 21:42

SOKOSKA a écrit:
Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!!

Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés.

Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine.

La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours.

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Imgp3615

Genial
mets nous des photos sur le post de Gana flower
tout le monde ne repassera pas sur ce post flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:12

SOKOSKA a écrit:
Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!!

Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés.

Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine.

La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours.

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Imgp3615


Oh super je suis contente pour toi, tu as enfin réalisé ton rêve celui d'avoir un galgo Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 3047384269

Comment s'est passée la rencontre avec l'autre toutou ?

Plein de bonheur avec ta jolie blanchette Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 15:20

Très pratique pour faire descendre et monter les marches du bateau à GANA, ainsi qu'à lui apprendre à faire le tour du bateau et aller sur les ponts.

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Imgp3713

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Imgp3714

Harnais bien conçu et de bonne qualité, pratique et léger, micro perforé sur le dessus et doux en dessous en cas de frottements réguliers et intensifs ne blesse pas la peau!

Pour tous ceux et celles qui ont encore des doutes, n'hésitez pas foncez l'acheter flower

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 8:55

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 1131963982 pour ta louloute !!! Désolée les filles de ne pas avoir posté ni répondu ce week end mais de très gros problèmes de santé pour mon père ont fait que je n'ai pas été à la maison ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 15:46

J'espère que ça n'est pas trop grave pour ton papa Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 16:14

Ben si quand même ila 95 ans et semble avoir une tumeur dans la vessie qui saigne tout le temps donc on l'opère le 7 mai mais il souffre du coeur donc je suis quand même fort inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:34

Alors on va penser bien fort a lui et a toi pour que tout se passe bien. Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:43


Pensées positives pour toi Fabienne . Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 178986676
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 22:07

Je pense à vous Fabienne pour que l'opération de votre papa se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 23:30

oh j'avais pas vu!
fabienne ton papa a l'air d'être une force de la nature 95 ans! alors ça va bien se passer
pensées positives pour toi et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 5:12

merci à vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Josiane

Josiane


Messages : 23536
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 11:43

Je l'ajoute ton Dad à ma liste de prières! XO josiane
Revenir en haut Aller en bas
Talyane



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Alsace

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 16:39

Ce harnais semble tout simplement GENIAL ! cheers
Enfin un produit parfaitement adapté à la morphologie si particulière de nos chers lévriers.
Merci à toutes pour les photos de vos loulous avec, mais je continu à me demander si je dois le commander en M ou bien en L.
Talya mesure 67/68 cm au garrot, 71 cm de la base du cou au début de la queue, et pèse 28 kg 400 (mais avec un petit régime commencé tout récemment, objectif espéré de 26/ 26,5 kg).

Quel taille pensez-vous que je dois prendre?

Fabienne , merci pour votre gentillesse et disponibilité par mp; je vous ai envoyé le virement, j'attends juste encore de me décider pour la taille M ou L.

En pensée avec vous également pour que tout se passe bien pour votre papa.


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 4 Mai - 5:26

Merci Talyane je vais en chercher aujourd'hui et je vais mesurer exactement la taille M et L car le mien en L est chez la FA de Cid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Talyane



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Alsace

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptySam 4 Mai - 13:44

Merci beaucoup Fabienne, mais comme je vous l'ai écrit par mp, prenez le temps, ce n'est pas urgent pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:22

C'est au tour d'Hermès de vous montrer comme il est beau avec son nouvel harnais

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Hermes10 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Hermes11

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Hermes12

et puis un petit bonsoir à toutes et tous d'Opale et d'Athéna

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Opale10 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Athena13
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23536
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:28

Bisous truffes aux darlings! XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:28

Hermès a l' air ravi Very Happy
et pourtant ce harnais lui va tres bien!
Si j' ai bien compris les 4 loulous sont equipés et fin prêts pour les ballades en Bretagne cet été?
Caresses à chacun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 22:53

Les robes de tes loulous sont magnifiques Paule, surtout la belle ATHENA Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un traitement pour mon Drathaar hyper-actif
» Harnais de sécurité
» Superbes colliers en cuir spécial levriers
» Le harnais top!
» Harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-