LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harnais de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAIKA



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyMer 25 Fév - 9:28

Bonjour,

je voudrais acheter le harnais de sécurité pour ma galga.
Comment puis je le commander ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diabolowhite

Diabolowhite


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 72
Localisation : Gryon Suisse

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyVen 27 Mar - 12:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonjour j’habite en Suisse et j’aimerais acheter des Harnais pour mes deux Lévrier qui vienne aussi d’un refuge
d’Espagne de l’association  coeur de Galgo.ch ,pouvez vous me dire ou je peut commander deux harnais
mon Adresse Mail.diabolowhite@gmail.com
merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyVen 27 Mar - 13:11


Contactez Galgosamor par mp SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolowhite

Diabolowhite


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 72
Localisation : Gryon Suisse

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyVen 27 Mar - 13:18

comment faire pour prendre contact merci
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyLun 3 Aoû - 21:59

Bonsoir,

Suite à l'achat du harnais, juste pour vous signaler que tout le système tenant l'anneau s'est déchiré. Heureusement mon galgo (trauma) était en double attache. J'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyMar 4 Aoû - 21:32

Bonsoir Catwoman,
Merci de nous prévenir de cela ! comment cela s'est il déchiré s'il vous plait? juste en tirant ?et cela fait-il longtemps que vous l'avez ?
Pardonnez moi pour toutes ces questions mais nous voulons savoir, c'est un "harnais de sécurité spécial galgo" nous préférons être sûres de sa sécurité !!!
sur le grand nombre de harnais vendus celui-ci avait peut-être un défaut...
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyMar 4 Aoû - 22:41

Bonsoir,

Comme le loulou est trauma il est sorti en trombe et paniqué de la voiture (c'est un grand mâle puissant) et c'est à ce moment là que la partie fixée sur le harnais tenant l'anneau pour la laisse s'est déchiré brusquement. Je ne veux pas penser à sa fuite s'il n'y avait pas eu le collier en double attache. Grosse frayeur j'avoue mais au bout du compte tout va bien c'est le plus important. Je vous transmets surtout l'info pour la sécurité des autres galgos.
J'ai ce harnais depuis 2 ou 3 mois peut être et il n'a pas beaucoup servi. Je l'ai fait réparé chez un cordonnier et l'ensemble est en très bon état mais je ne sais pas si j'arriverai à le mettre à nouveau.
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyMar 4 Aoû - 23:52

je suis désolée que vous ayez eu à vivre cette expérience, nous avons vendu pas mal de ces harnais et je n'ai pas eu ce genre de retour jusqu'à présent, au contraire, c'est un très bon harnais justement pour les traumas car il ne peut pas passer par dessus la tête comme les harnais lambda.  donc j'invite les personnes en ayant acheté à vérifier cette attache, merci de nous avoir alertées.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyMer 5 Aoû - 12:14

j'ai déjà signalé sur le forum que cet arrachage s'etait déjà produit pour d'autres lévriers sur les forums et qu'il faut impérativement verifier et eventuellement renforcer cet anneau .  ce probleme a même eté  signalé au fabriquant
nieska signale un arrachage de l'anneau sur son harnais egalement sur le post "harnais special levrier hyper securisant " page 11 du post le mercredi 3 juillet ,signalé à fabienne qui a informé egalement le fabriquant ..
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité EmptyJeu 6 Aoû - 0:49

merci Priscilla, je n'avais pas lu le post de Fabienne parlant de cela, j'ai vérifié ceux que j'ai ici , les coutures ont l'air costaud, il y a une bande de sécurité sur lequel l'anneau est fixé, mais il vaut peut-être mieux carrément renforcer la couture ?, on a vendu plus d'une trentaine de harnais et moi c'est vraiment la première fois qu'on me signale cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harnais de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Harnais de sécurité   Harnais de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harnais de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harnais
» Harnais spécial lévrier hyper sécurisant
» Les colliers-harnais-laisse de Sandrine pour L&Co
» Recherche harnais pour PLI
» je veux acheter un harnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-