LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 17:57

Oui, les deux belles sont arrivées à peu près en même temps et elles sont désormais les pierres précieuses de leurs parents respectifs cheers

Nous, c'est-à-dire ceux qui sont tombés il y a longtemps (10 ans pour Anne et moi) dans la "marmite à galgos", connaissons bien sûr le bonheur au quotidien (et les petits agacements aussi !) d'une vie pleine de galgos mais retrouver les mêmes émotions, cet amour intense et inconditionnel chez les néo-adoptants est une véritable joie. Merci à vous Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 1190180703 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 351603708
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 19:57

Violette va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 21:17

Merci Christine pour ton très gentil mot c'est vrai que c'est énormément d'émotions même si j'ai toujours eu des lévriers ….Ce n'est absolument pas pareil ….Juliette est tellement lumineuse et enfantine … Elle semble tout découvrir et semble toujours vouloir faire plus …. Effectivement je crois que lorsque l'on tombe dans cette "marmite" …..on ne doit pas en ressortir !!!! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 21:24

Violette est bien cette semaine , je te remercie Annie , le traitement semble bien lui convenir et réussir , nous avons encore un contrôle à la clinique demain après midi . J'espère nous allons pouvoir continuer de faire un beau de chemin comme cela , elle semble bien vivre , sort , mange et même joue avec les autres et le soir a repris son habitude de dormir à côté de moi la tête sur l'oreiller … ce qu'elle n'a pas fait pendant les jours où elle n'était pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 21:40

Voici Violette aujourd'hui …..pas si mal ma Mamie …..

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 22:20

Oui, son regard n'est plus tristounet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 0:40

Oui , elle a bien redémarrer ….. Maintenant si tout va bien demain , il faudra rester vigilant …et préserver son petit coeur Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 1:07

Juliette en plein effort …..commence sa nuit !

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_4010
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 1:22

Quelques bonnes nouvelles de Violette suite à sa visite à la clinique d'aujourd'hui . L'oedème pulmonaire est résorbé et sa cardiopathie est sous contrôle , tout cela est positif pour ma délicieuse Mamie de 12 ans . Nous continuons donc le traitement qui semble bien lui réussir avec des visites régulières , la prochaine est le 20 juin …… Il faut vérifier , bien sûr son coeur, mais aussi la fonction rénale …..Elle a repris encore quelques centaines de grammes et va bientôt retrouver son poids initial .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 1:28

Voici une petite photo de Violette sous la surveillance ….de qui ?????

….Juliette , bien sûr !!! Juliette , depuis son arrivée dans la maison règne sur tout son monde … Elle est nurse et joueuse avec les plus jeunes , protectrice  et bienveillante avec ses aînées …. Comment aurions nous fait si nous ne l'avions pas trouvée ???? Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 2119979198

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_4012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 6:56

Heureuse, Pascal, que les nouvelles de Violette soient si bonnes. Nos petits vieux sont de fragiles et précieux bibelots.

Attention aux tiques : en avons trouvé trois sur l'ancêtre Zak.
Guettons le moindre changement de comportement, notamment le coup de Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Faim10, mais pour le moment tout va bien, surtout de ce côté  Razz

La perle(tte) Juliette dame de compagnie est très très sérieuse sur la photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 7:58

Les whippets sont des chiens costauds (j'en ai depuis 40 ans !) et les problèmes cardiaques sont très bien jugulés par les traitements. Violette va pouvoir continuer à faire la joie de sa famille encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 10:59

Merci Anne et Annie d'avoir pris les nouvelles de Violette , effectivement dans l'ensemble les whippets ont des coeurs résistants et je crois que notre Violette est repartie pour un tour ….et tant mieux !

Pour les tiques il semble que nous soyons en pleine éclosion …..il faut être très vigilants !

Pour mes chiens , j'utilise du DUOWIN spray , c'est pour le moment ce que j'ai trouvé de plus efficace , peut être vais-je me faire tirer dessus ( LOL) , mais j'en utilise très peu ( en moyenne 2 fois par an et encore ) mais je précise que l'endroit où sortent et se promène les chiens est totalement engravillonné et il n'y a pas d'herbe , ni de haie ….ce qui limite

En revanche il y a la prairie où je vais tous les jours plusieurs fois pour m'occuper et passer du temps sur avec mes poneys et je pourrais en rapporter ….donc j'essaie de faire attention et pour les poneys je les vaporise deux fois avec du Butox ce qui , logiquement évite les tiques et autres parasites et je vaporise les boxes , tout ce qui est en bois et les sols cimentés qui sont paillés et changés tous les jours ….heureusement que je ne travaille pas car cela m'occupe bien ! Mais j'aime aussi ….

Ici je redoute beaucoup par temps de chaleur les vipères aspics il y en a pas mal et comme la maison est construite sur des rochers …… donc j'ai trouvé un répulsif à vaporiser qui semble un peu efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 13:20

Nous utilisons des pipettes. Nos petits détesteraient un spray silent  
Hautes herbes dans le jardin et sur les "trottoirs" de Montalivet – qui ne sont que sable et herbes.

Bien s'inspecter soi-même aussi, Pascal. Ces charmantes bestioles m'ont transmis la maladie de Lyme, qui ruine mon existence depuis une dz d'années.
Quant aux vipères pale  Feïto en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 16:40

Oh Anne je suis désolé sincèrement pour toi , c'est une sale maladie …. Oui quand je rentre des poneys je me déshabille entièrement ….
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 17:55

Je ne sais pas si la cohabitation serait possible, mais les poules pour les vipères c'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 19:37

Poules et galgos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 19:45

Saint-Georges a écrit:
Poules et galgos Rolling Eyes

J'adorerais avoir des poules, je flashe depuis longtemps sur les nègres soie, elles pourraient être en liberté avec les ânes et rentrer à l'écurie la nuit.... mais avec les galgos qui vont devenir fous de l'autre côté du grillage, et les visites du renard.... je n'ai pas osé sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 20:48

Oui, Anne c'est bien pour ça que je doute pour la cohabitation.   Shocked
Ceci dit, si il n'y avait pas un grillage, je ne pense pas non plus, que je ferai confiance à mes filles.

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 3992584640

Les nègres de soies, c'est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptySam 11 Juin - 22:52

Je crois que la '' troupe " chez moi aussi serait totalement "hystérique" ….J'aime bien les poules mais j'aime beaucoup les oies aussi et les oies s'apprivoisent très bien et peuvent se comporter très bien en animaux de compagnie …mais je crois que la cohabitation avec les lévriers ne serait pas top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 0:33

Mademoiselle Juliette en plein sommeil ce soir …. après une belle journée ensoleillée , remplie de cavalcades et de jeux …..

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 13:28

flower flower

Sereine flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 0:55

Oui Ingrid ….Juliette semble sereine et confiante …. et un tout petit peu capricieuse et enfant gâtée , comme je vous l'ai dit , mais cela se gère bien et cela doit prouver qu'elle a bien trouvé sa place .

Aujourd'hui , grande journée en ville , Juliette nous a accompagné aux " puces de la cité" à Limoges , pour l'occasion , j'avais ressorti le harnais et bien sûr son collier et , par conséquent deux laisses . Tout s'est bien passé et Juliette a été top . Même si j'ai confiance en Juliette deux précautions valent mieux ….Certains bruits ou gestes pourraient l'effrayer et c'était vraiment la première fois que nous restions si longtemps en ville et dans le monde avec Juliette .

Au retour elle s'est défoulée dans le jardin avec tout la troupe en délire Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 0:59

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 14:41

Pascal87 a écrit:

Au retour elle s'est défoulée dans le jardin avec tout la troupe en délire Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 221878752


On fait toujours une fête quand la Reine rentre au palais ! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Feux-a10




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-