LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 6:29

courageuse Juliette ! elle doit prendre beaucoup sur elle pour rester zen ! mais elle n'a sûrement qu'un but : ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 6:33

Trop top, ces photos.
Bel étalage se dorant au soleil. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 9:01

Méli mélo se dorant au soleil ...
La Dolce Vita .... hummm
Il s'éloigne définitivement le refuge .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 12:16

Comme il est doux de voir Juliette veiller avec amour sur sa petite meute au soleil, en la couvant du regard Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 1:42

Bonjour , bonsoir à Toutes

Aujourd'hui , journée calme de repos à la campagne , Juliette a pu se remettre de ses émotions citadines d'hier , a beaucoup joué et s'est détendue au soleil . A rendu visite aux poneys ….Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 1:45

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3013
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3012
Juliette joue à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 11:57

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 22:21

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3014
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3015

Encore une journée calme à la maison , avec un grand soleil  et de la douce chaleur , tout pour se reposer et beaucoup jouer . Maintenant nous vous souhaitons une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 20:27

Toujours un plaisir, ce baiser du soir de la part de la petit reine flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 1:59

Juliette de plus en plus à l'aise a beaucoup joué et couru aujourd'hui , et je crois qu'elle n'était pas très heureuse de nous suivre au restaurant ce soir , elle semblait inquiète et comme elle avait beaucoup joué elle avait oublié qu'il fallait uriner un peu tout de même ….donc une fois entré au restaurant , elle semblait inquiète , différente de d'habitude , je l'ai ressortie elle a fait un peit pipi en laisse , et une fois rentrée et assise à côté de moi , elle continuait de sembler inquiète ,j'avais beau observé , il y avait un peu plus loin derrière des vitre des casques très colorés de motards était cela qui l'intriguait ? Nous étions proches d'une fen^tre et j'ai déjà observé que les oiseaux l'intriguaient beaucoup , était cela ? Il y avait beaucoup de monde ? Donc la sentant trop inquiète je l'ai remontée dans la voiture que je pouvais voir de ma place et là elle nous a attendus calmement !!! Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..Quelques photos du jour suivent . Bonne et douce nuit à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 2:10

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3017
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3016
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3018
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3019
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3020
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 8:38

J'adore les deux dernières photos, des jeux gentils avec les whippets.... Miette était vraiment faite pour devenir Juliette au milieu de sa famille whiwhi
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 8:42

C'est bien possible, que ses signes d'inquiétude soient dus à la séparation de ses potes ?

Elle est de plus en plus belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 9:39

Pascal87 a écrit:
Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..

Je le pense.
Juliette est sans doute plus heureuse avec sa tribu à la maison qu'au restaurant. Maison plus confortable qui plus est pour se reposer après avoir beaucoup couru joué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 10:22

Saint-Georges a écrit:
Pascal87 a écrit:
Peut être aurait elle préféré resté à la maison avec les autres …..

Je le pense.
Juliette est sans doute plus heureuse avec sa tribu à la maison qu'au restaurant. Maison plus confortable qui plus est pour se reposer après avoir beaucoup couru joué Sleep

Je le pense aussi, maintenant qu'elle s'est attachée à sa tribu elle préfère sans doute rester au calme avec ses frères et sœurs qu'aller au restaurant.
Il me semble que maintenant qu'elle a fait la preuve de son adaptabilité à toutes les situations, il vaudrait mieux Pascal que vous fassiez un roulement pour les sorties, car il faut faire attention de ne pas provoquer d'overdose qui aboutirait à une reculade. Elle est sur le fil du rasoir là, elle vous l'a dit clairement. Elle prend beaucoup sur elle pour affronter toutes les nouveautés, mais je me permets de vous conseiller de la laisser souffler, vous allez trop vite, elle frise le burn out !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptySam 7 Mai - 11:34

On en est peut-être au point où Juliette est parfaitement à l'aise à la maison avec ses whiwhis et se trouve prête à attendre gentiment avec eux que les papas rentrent, alors que Pascal a, lui, du mal à se séparer de son ange ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 0:08

Merci pour vos conseils que je vais suivre et laisser souffler Juliette un peu d'autant qu'elle reste sagement avec les autres quand nous la laissons à la maison . Mais effectivement c'est aussi moi qui suis content de la sortir …ce qui est un peu égoïste !
Aujourd'hui , pour la première fois depuis l'arrivée de Juliette , nous avions pas mal de monde à la maison , c'était l'anniversaire de Sébastien , j'étais un peu inquiet et je craignais que Juliette se sente un peu dépassée par l'invasion de son nouveau domaine …. mais comme à son habitude , elle ne s'est pas sentie agressée et à aucun moment elle n'a changé ses habitudes …. Elle a joué ,s'est reposée , est venue se faire caresser par tout le monde ….. Demain ,nous allons aux Puces de la Cité à Limoges , je pensais l'emmener ….mais je faire suivre vos conseils et je partirai sans chien ….Juliette ainsi se reposera un peu de toutes ses émotions des dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 0:13

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3110
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3022

Un repos bien mérité après une journée à jouer au soleil  ! En toute sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 8:42

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 16:32

Adorable abandon d'une petite fille sereine I love you

Pascal, as-tu pu profiter sans angoisse pour Juliette, de la balade aux puces ?! Razz

(je me moque gentiment mais je suis comme toi ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:35

Coucou Christine , oui , je te remercie, nous avons fait les puces sans chiens …. Toute la famille nous a attendu calmement à la maison nous avons été absents 4 bonnes heures ….et aucune bêtise ! Et tout le monde profite encore de l'extérieur avant que le temps se gâte !!! De gros nuages arrivent et il semblerait que ce sera nettement moins drôle les jours prochains . A tout à l'heure pour quelques photos du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:51

Pascal87 a écrit:
nous avons fait les puces sans chiens ….

Mieux valait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:52

Elle a compris que vous alliez revenir flower flower

Magnifique adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:59

ingrid a écrit:

Magnifique adoption flower

Oh que oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 22:42

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3111
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Img_3112

Juliette profite des derniers rayons de soleil pour jouer avec sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-