LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMar 8 Mar - 15:12

Mette a besoin en urgence d'une famille pour la rassurer
Cette petite s'isole et ne veut pas rentret dans le paddock de peur de se faire attaquer

Qui va lui ouvrir son coeur et sa maison ?


num de puce 900176000102301

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Miette10

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Miette11

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Miette12

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Miette13


Dernière édition par ingrid le Ven 25 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMar 8 Mar - 17:28

Pauvre, pauvre petite chérie Sad
On voit bien qu'elle recroquevillée/triste/abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMar 8 Mar - 19:27

Cette belle petite au regard si triste me fend le cœur.

Comme je hais ces galgueros !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMar 8 Mar - 20:22

elle est pourtant toute douce, elle a juste peur des autres et particulièrement d'une dominante, donc elle reste sur les escaliers de bois , protégée du vent mais seule. Elle n'a pas peur des gens , Cathy a passé un grand moment avec elle, on en a quelques unes comme elle dans le petit carnet.....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMar 8 Mar - 20:24

Pauvre petite louloutte... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMer 9 Mar - 14:32

galgosamor a écrit:
elle est pourtant toute douce, elle a juste peur des autres et particulièrement d'une dominante, donc elle reste sur les escaliers de bois , protégée du vent mais seule. Elle n'a pas peur des gens , Cathy a passé un grand moment avec elle, on en a quelques unes comme elle dans le petit carnet.....

Le petit carnet ne sera jamais assez grand pour les noter tous car ils méritent tous d'y figurer. Je sais quel crève-cœur on vit de devoir en sélectionner ... mais il le faut bien.

Et la solitude de Miette a de quoi bouleverser Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752




Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMer 9 Mar - 16:32

Qu'elle est touchante cette petite miette Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMer 9 Mar - 19:48

Hélas, c'est plein chez moi, pauvre biquette ; il y aura bien quelqu'un qui osera franchir le cap pour la choyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyMer 9 Mar - 20:20

pauvre petit être, petite Galga toute douce.......
j'espère de tout coeur que quelqu'un la prendra très bientôt dans sa maison,
pour qu'elle puisse se sentir bien et vire heureuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Th 02



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : LAON 02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyJeu 10 Mar - 23:35

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et je suis très touchée par cette galga. Pensez-vous qu'elle s'entendrait avec ma petite spitz et mes deux chats ? J'habite une maison avec un jardin enclos de hauts murs, et près de promenades arborées.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Th 02



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : LAON 02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyJeu 10 Mar - 23:51

Je précise aussi que ma petite chienne est très calme et que mes deux chats (récupérés petits dans la rue, de justesse avant que les voisins n'aille les apporter à la SPA) sont adorables. Je n'ai plus d'enfant à la maison (le dernier est en université), je suis donc assez disponible pour accueillir un chien qui a besoin de beaucoup de soin pour être mis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Th 02



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : LAON 02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyJeu 10 Mar - 23:53

n'aillent (j'ai posté mon message trop vite, excusez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyJeu 10 Mar - 23:59

Bonsoir Marie Thérèse,
si cette petite vous intéresse, il vous faut remplir une demande d'adoption , qui ne vous engagera à rien mais nous permettra de vous connaître et de vous mettre en relation avec une de nos déléguées au plus proche de chez vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu Miette au refuge et effectivement cette petite a besoin de l'amour d'un humain, elle est douce mais a vraiment peur des autres trop nombreux. les quelques mots ci-dessus semblent décrire une situation qui pourrait lui correspondre, donc je vous incite à remplir ce formulaire au plus vite.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Th 02



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : LAON 02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 0:02

Merci de votre réponse rapide. Je vais essayer de remplir ce formulaire. Si je rencontre des problèmes, me permettez-vous de vous demander conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Th 02



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : LAON 02

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 1:36

Voilà, c'est fait, j'ai envoyé ma demande.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 6:30

Une lueur d'espoir pour cette splendide et touchante Miette.
Je croise les doigts. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 7:08

Bienvenue, BIENVENUE Marie-Thérèse  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 14:15

Oui, bienvenue Marie-Thérèse cheers
On espère vraiment que votre cœur et votre foyer pourront s'ouvrir à Miette, si touchante, qui a besoin d'attention et de tellement d'amour. Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 11 Mar - 19:40

merci à Marie-Thérèse de s'intéresser à la petite Miette qui, si elle pouvait lire ou savoir,
serait heureuse qu'on s'intéresse à elle,
c'est un début, un espoir
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptySam 12 Mar - 11:33

Miette est très touchante, on doit être plusieurs à regretter de ne pas avoir plus de temps et de place !
J'espère que son adoption va pouvoir se concrétiser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 18 Mar - 18:06

la puce a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptySam 19 Mar - 20:46

ce serait magnifique pour cette petite qui reprendra vite confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 25 Mar - 18:05

Miette est adoptée
elle aura des copains whippet flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 25 Mar - 18:33

cheers  cheers cheers
Une tribu de copains whiwhi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette EmptyVen 25 Mar - 18:41

Oui, oui, c'est sûrement ça ! cheers

Puisse-t-elle reprendre confiance en elle et en l'homme, entourée d'amour et d'attention Miette ,petite galga devenue princesse Juliette 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-