LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 12:24

Tadeo progresse? Tadeo avance, Tadeo ve se donner.............

Rhoooooooooo comme c'est bon de lire ça....
Merci Annie..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 13:50

michelle43 a écrit:
Petite marche arrière ou bien Tadéo a été un peu choqué de qq chose hier ; mais j'espère qu'il est descendu tout seul pour rejoindre sa meute et toi, puisque tu vas bientôt en faire partie intégrale. cheers

Oui il est descendu tout seul à l'heure de la gamelle lol!
Puisque apparemment ce n'est pas une régression mais qu'il a choisi de s'installer sur le palier qui est sombre et frais, je lui ai installé un dodo confortable pour sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 14:33

Encore un chien maltraité.. TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 296685690 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 296685690


Pauvre Tadeo, j'espère qu'il ne va pas en profiter pour devenir capricieux. Mais je le comprends, par de fortes chaleurs, se réfugier dans un endroit frais, j'en aurai fait autant..

Allez mon beau, tu es dans une famille en or alors profites-en  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 878077484

Gros bisous à la meute, à Tadéo et à leur môman en or TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 14:39

Bisous Collette, à toi à Tchina et à Gayette TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 10:41

Tadeo continue ses petits progrès Very Happy

D'abord il observe à un mètre pendant que je cajole ses copains....

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo158

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo159

Puis il vient se faire caresser, et maintenant ce n'est pas simplement une oreille du bout des doigts.... je peux le caresser sur la tête, et le gratouiller partout

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo160

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo161

Et ensuite il est tout joyeux, il fait des bonds et se met en position de jeux, avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo162

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo163

J'adore sa bouille ébouriffée et ses yeux tout ronds qui commencent à être moins craintifs

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo164

Les jeux avec les copains au jardin sont une part importante de sa mise en confiance

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo165
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 10:51

Génial Laurencianne, tu es arrivée à la mise en confiance et aux calins, il est vrai qu'il ne faut pas se précipiter avec eux ; çà fait vraiment plaisir de le voir ainsi grâce à ta patience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 11:09

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo161

Cette photo m'a fait serrer le coeur , j'en pleure !!! quel BONHEUR,tout n'est pas gagné,mais un GRAND PAS est fait du côté de TADEO, son coeur doit battre !!!!! et pour toi,une IMMENSE JOIE ,de le voir s'approcher et se laisser caresser ,il comprendre que CETTE MAIN est douce ,aimante ,et qu'il n'a rien a en craindre ... TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703 a TOI ,TADEO ,et tous les LOULOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 11:32

Merveilleuses photos de Tadeo. Que de progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 11:44

Tout à fait, mesgalgas, cette photo est poignante. TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 15:07

J'allais sélectionner/sortir/recoller UNE photo parmi ces merveilles, puis j'ai vu que Mesgalgas et Annie avaient été chavirées par la même.
Quelle émotion AnnieLaurenciane I love you  MERCI ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 15:41

Quelle joie, mon Dieu ! Merci Annie TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703

Et le joie de Tadeo après la caresse est un véritable bonheur TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 221878752


Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 17 Juil - 19:49

Toujours le "sourire jusqu'aux oreilles" le beau Tadeo ? j'aime bien cette expression qui correspond bien à leur physionomie quand ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 17 Juil - 22:14

Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.


Comme je voulais aussi mettre cette photo, j'en ai choisi une autre

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo110


Vous avez vu la tête de la chichi ?  Comme son regard est différent de celui de Tadéo..

Quand elle se fâche, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire me semble-t-il.lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 0:41

Bravo quel progrès pour ce magnifique Tadeo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 7:17

Bravo, bravo et encore bravo ..... je crois que ces seuls mots décrivent parfaitement ce que je ressens, ces progrès de tous les jours, aussi petits qu'ils soient nous permettent de voir un Tadéo en parfaite harmonie avec ses copains mais surtout un Tadéo maintenant prêt à accorder sa confiance à l'homme, tout cela grâce à toi Annie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 8:19

Koba a écrit:
Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.

Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba.
Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 9:11

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1746043429 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 9:13

Saint-Georges a écrit:
Koba a écrit:
Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.

Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba.
Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie.


Oui, tu as raison Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 9:26

Koba a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Koba a écrit:
Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.

Je dirais plutôt que l'amour et la patience lui ont donné confiance en Annie, Koba.
Tadeo a découvert la confiance, et la seule bénéficiaire = Annie.


Oui, tu as raison Anne flower

Oui pour le moment, et sans doute pour longtemps, il n'a un début de confiance qu'en moi. Quand Frédérique est venue, il a eu très peur, il lui a aboyé dessus en se tenant loin d'elle. Et quand elle est revenu chercher ses filles, nous nous étions installées au jardin avec tous les loulous, Tadeo a voulu les suivre comme toujours, mais lorsqu'il s'est aperçu que Fred était là, pourtant se faisant toute petite sur un canapé, il a immédiatement fait demi-tour pour retourner "en sécurité" dans la maison, et on ne l'a plus vu pendant une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 10:27

Koba a écrit:
Ce chien est vraiment magnifique et depuis qu'il fait confiance à Annie, on dirait une fleur en train d'éclore..L'amour et la patience lui ont rendu confiance en l'homme et c'est une vraie réussite exceptionnelle en si peu de temps..BRAVO ANNIE.


Comme je voulais aussi mettre cette photo, j'en ai choisi une autre

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo110


Vous avez vu la tête de la chichi ?  Comme son regard est différent de celui de Tadéo..

Quand elle se fâche, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire me semble-t-il.lol lol
-----------------------------

Oui,  TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 3672433114  la tête "chichiteuse"… quel oeil ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 4078823249

Quant à Tadeo… on voit qu'il "apprécie" la caresse… les yeux mi clos!…

Que du Bonheur!!! Bravo Annie  cheers

Bisous CO TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 178986676 ette…..  Wink   et "gratouilles" à tes fifilles... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 10:57

Ce matin dès 7h nous sommes tous allé profiter de la fraîcheur au jardin, avant les 38° annoncés pour cet après-midi.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo166

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo167

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo168

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo169

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo170

Tadeo est très curieux, je suis sûre que cela l'aide à progresser... Il n'a pas encore osé entrer dans la bibliothèque, mais comme cette pièce l'intrigue, il commence son approche en regardant par la fenêtre!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo171

"Nous voulons un câlin!" Maman n'a pas assez de mains pour caresser tout le monde en même temps....

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo172

Tadeo s'approche de plus en plus pour réclamer lui aussi une caresse....

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo173

Il est tout à fait OK petits chiens (pourtant mes chichis sont des pestes!)

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo174

En fin de matinée, tout le monde au frais dans la maison...

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo175

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeo176
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 11:15

que de beaux et heureux loulous. Tadeo est majestueux
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 11:42

Cà sent le bonheur tout çà et on dirait que la chaise en osier au milieu ne les gêne pas le moins du monde.
Petit curieux, il pourrait bien sauter par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Josiane

Josiane


Messages : 23528
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 12:06

J'adore cet espace de bonheur..... TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 EmptyLun 18 Juil - 12:32

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Tadeor10


Il y a tellement de livres, lequel vais-je choisir   ??

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 4078823249TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-