LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 13:44

Moi aussi j'y suis allée de ma larmichette Wink Il est tellement touchant ce loulou TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 13:58

Annie, dis nous vite ,s'il te plait !
qu'est ce qui recouvre Tadéo ? du poil de dahu, du duvet d'ange ?
ça a l'air si doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 14:27

marie47 a écrit:
Annie, dis nous vite ,s'il te plait !
qu'est ce qui recouvre Tadéo ? du poil de dahu, du duvet d'ange ?
ça a l'air si doux !!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 2481608389 C'est tout doux, tout ébouriffé... quand il y a du vent, ça ondule... j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 15:25

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 221878752 tu as libéré un vrai prince !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 15:45

oh chère Annie, même si je ne doutais pas que tu y arrives je suis bouleversée de voir qu'il ouvre les portes les unes après les autres, la photo "caresse de l'oreille" me donne un réel frisson de joie !
Merci chère Annie:été:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 16:27

On craque toutes devant sa bouille d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 19:38

Temps, amour et intelligence ont eu raison de Tadeo  cheers   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 221878752
A Annie et à ses poilus   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Trinqu11
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 20:43

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 22:42

Mon Dieu comme je suis heureuse !
Il y a un moment que j'attends ce témoignage de confiance et d'amour de la part de Tadeo pour sa fée Annie.
C'est merveilleux, j'imagine votre émotion et votre bonheur, chère Annie TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 21:51

Quel bonheur de voir l'évolution du magnifique Tadeo.
Etre dans une meute est une vraie bénédiction pour un chien trauma et si en plus il a une maitresse expérimentée et qui le laisse progresser sans le brusquer, il prend confiance et de petits pas en petits pas, il évolue de plus en plus vite jusqu'à venir quémander une caresse envers cette humaine qui lui faisait si peur il y a peu de temps encore...et ce n'est qu'un début..

BRAVO Annie et Merci à la meute, un vrai travail d'équipe !! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 0:20

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 2797386295 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 2797386295 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 10:15

Tadeo est de plus en plus serein au sein de la meute, maintenant c'est SA meute!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Tadeo154

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Tadeo155

Il découvre la joie de vivre, il est "tout sourire" Very Happy Very Happy Very Happy

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Tadeo156

Il accepte de s'approcher un peu plus de moi, même quand je suis debout, quand il me voit caresser ses copains.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Tadeo157
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 10:21

j'adore la dernière photo ! tu es formidable Laurencianne, ta meute est formidable aussi et que dire de TADEO si ce n'est qu'il est formidable bien évidemment!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23606
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 10:29

J'adore ce" petit paradis" des animaux ..Merci Fée Laurenciane TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 2003827462 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 10:33

que c'est beaux tous ces longs museaux et bravo pour cette belle réussite, mais j'étais certaine de ce résultat ..... bonne journée (ici, dans le médoc, chaleur écrasante, mes loulous voudraient bien être dehors, mais à peine sortis, ils pleurent pour venir se réinstaller au frais .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 10:58

Je ne me lasse pas d'admirer Tadeo et de voir ses progrès maintenant quotidiens TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1190180703

Bientôt nous aurons droit au baiser de sa fée (ou sorcière ? Very Happy ) sur le nez TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 221878752






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 12:16

Regard tranquille, sourire, baillement, étirement, Tadeo est métamorphosé  sunny
Vive Annie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 13:52

Merci les filles, mais je ne mérite pas tous ces compliments, je ne fais rien, je laisse Tadeo aller à son rythme, je suis contre l'interventionnisme humain avec les traumas. Par contre la meute mérite tous les éloges, c'est elle qui fait tout le boulot pour montrer à Tadeo le bon chemin vers la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 13:54

Laure a écrit:
que c'est beaux tous ces longs museaux et bravo pour cette belle réussite, mais j'étais certaine de ce résultat ..... bonne journée (ici, dans le médoc, chaleur écrasante, mes loulous voudraient bien être dehors, mais à peine sortis, ils pleurent pour venir se réinstaller au frais .....)

Il fait chaud ici aussi, mais il y a un peu de vent, le résultat est très agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 14:04

LAURENCIANE a écrit:
Merci  les filles, mais je ne mérite pas tous ces compliments, je ne fais rien, je laisse Tadeo aller à son rythme, je suis contre l'interventionnisme humain avec les traumas. Par contre la meute mérite tous les éloges, c'est elle qui fait tout le boulot pour montrer à Tadeo le bon chemin vers la sérénité.

Détrompe-toi Annie, tu fais beaucoup en laissant Tadeo aller à son rythme. Et tu es à l'écoute, tu observes, et tu adaptes ton attitude aux réactions du chien. Ce n'est pas rien. Bien sûr, ta meute est pour beaucoup dans les progrès de Tadeo mais c'est ton interaction avec eux qui produit ces résultats. Toi et tes loulous formez une équipe de choc flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 15:54

Merveilleux Tadéo. Plaisir de le revoir ainsi que toi. Je suis contente qu'il soit sorti même s'il n'était pas confiant.
Joli moment hier, même rafraîchie au thé glacé.
...
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 16:01

Ça doit être ça la potion magique de Annie, elle amadoue ses lévriers avec du thé glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyDim 10 Juil - 17:24

galgosamor a écrit:
Merveilleux Tadéo. Plaisir de le revoir ainsi que toi. Je suis contente qu'il soit sorti même s'il n'était pas confiant.
Joli moment hier, même rafraîchie au thé glacé.
...

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 4078823249TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 4078823249:rire:Et qui a douché Fred au thé glacé???? mes deux cinglés, Tatu et Rosa qui malgré leurs dix ans bien sonnés sont toujours aussi exhubérants !!!

Oui Tadeo est sorti avec la meute pendant que nous étions installées au jardin, il avait un peu peur qu'il extériorisait en aboyant, mais cela ne l'a pas trop perturbé, ce matin il était normal, il m'a accueillie en remuant la queue, il a joué au jardin avec les autres. Mais cet après-midi il est allé s'installer sur le pallier de l'étage (mais sans chercher à se planquer dans la petite pièce de débarras) il y fait sombre et frais, et il n'y a pas de mouches. J'espère qu'il acceptera de descendre tout seul un peu plus tard dans la soirée quand je l'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 0:49

C'est super de voir ce grand garçon s'épanouir . TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1492187575 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 12:07

Petite marche arrière ou bien Tadéo a été un peu choqué de qq chose hier ; mais j'espère qu'il est descendu tout seul pour rejoindre sa meute et toi, puisque tu vas bientôt en faire partie intégrale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-