LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 12:30

Merci Josiane, je fonctionne comme toi, je ne sors que tous les 10 jours pour les courses, et une fois par mois je fais 100 km pour aller chercher les 300 kg de croquettes. Et ils comprennent tout de suite que je m'absente quand ils voient ma tenue vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 12:42

Bonjour annie,
Je faisait la même chose avec tadeo, le soir avant d'aller me coucher,n'a lors que tout était tranquille dans la maiso et que mon mari était couché et donc ne circulait plus dans la maison, je passait un bon 30 minutes assise à côté de son panier et c'est pendant ces moments là qu'il réclamait les caresses en posant sa patte sur ma main et qu'il se rapprochait un peu de moi en s'étalant plus confortablement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 14:31

Il a tout à fait le même comportement ici Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 9:50

Vous avez encore accomplit des miracles,Annie

Tadéo va reprendre goût à toutes les choses agréables

de la vie et j'espère trouver une famille qui continuera

à prendre soin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 9:55

Petits progrès.... qu'il faut regarder à la loupe! mais je les vois et cela me réchauffe le cœur....
Tadeo sort de plus en plus souvent avec les autres, et pas uniquement pour ses besoins trois fois par jour comme naguère. Et énooorme différence, sa démarche est joyeuse et sa queue en l'air, au lieu d'avoir la démarche rasante et la queue entre les pattes! wouahhh quel succès !!!!
A ce stade, il faut se contenter de cela!
Je n'ose pas prendre de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 10:00

LAURENCIANE a écrit:
Petits progrès....
Je n'ose pas prendre de photos....

Nous nous contentons volontiers de votre regard car il ne faut pas perturber le jeune homme.
Chaque ligne d'espoir est un bonheur ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752




Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23527
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 12:42

merci pour cette bonne nouvelle...à petits pas... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 14:09

Je trouve que ce sont de GROS progrès ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 18:55

C'est déjà un signe de bonheur et de confiance qui arrive tout doucement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 18:15

Tadeo continue ses progrès .... à pas de nain lol!

Quand je me lève il est comme les autres tout content en bas de l'escalier, mais dès que j'arrive aux dernières marches, il file se cacher dans le bureau, d'où il ressort une minute après pour aller faire ses besoins au jardin.
Le soir quand je me fais un plateau sur la table basse, avec bien évidemment tous les galgos autour de moi, il s'approche lui aussi à 50 cm.... mais si je lui tends un morceau, il prend peur et file se cacher dans le bureau. Je fais donc comme si je ne le voyais pas, c'est la meilleure façon de le rassurer.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Tadeo411

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Tadeo412


Dernière édition par LAURENCIANE le Ven 3 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 18:27

Nous savourons chaque pas de nain. Et un jour, il y aura un pas de géant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 18:32

J'adore la dernière photo, tendresse, sensibilité, amitié entre loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 19:07

Tadeo est bouleversant, et chaque pas de nain demande sûrement à ce géant un gros effort sur lui-même TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752
Mais on sent à travers vos mots qu'il a envie et ose encore trop peu, il a besoin du refuge du bureau.
La présence autour de lui de tous ces galgos qui vous aiment tant va l'aider à prendre confiance.
Et on attend avec impatience LE déclic TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 178986676
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 19:21

et là aussi je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je peux tjrs pas !!!

VRAIMENT ADOPTEZ UN MALE !!!!!!!!!

ils ne sont que tendresse
Tadéo va dvenir un merveilleux algo
avec des peurs mais une fois qu'il donnera sa confiance
il sera un galgo tres fidele


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 19:36

LAURENCIANE a écrit:
Tadeo continue ses progrès .... à pas de nain lol!

Quand je me lève il est comme les autres tout content en bas de l'escalier, mais dès que j'arrive aux dernières marches, il file se cacher dans le bureau, d'où il ressort une minute après pour aller faire ses besoins au jardin.
Le soir quand je me fais un plateau sur la table basse, avec bien évidemment tous les galgos autour de moi, il s'approche lui aussi à 50 cm.... mais si je lui tends un morceau, il prend peur et file se cacher dans le bureau. Je fais donc comme si je ne le voyais pas, c'est la meilleure façon de le rassurer.****

[/url]

Par rapport à çà, Dora aussi prend peur et ne veut pas toujours que je l'attrape ; donc, avec c...éduc' douce, on a décidé d'adopter une méthode allemande qui est de nourrir le chien à la main matin et soir ; mais avant, on s'asseoit à sa hauteur, on doit le forcer au contact en mettant notre main sur son cou et sur son corps (pas sur la tête) et on donne la croquette et à chaque fois jusqu'au bout. C'est censé établir un rapprochement plus intime avec le maître au fil du temps. Donc faire à la maison d'abord, et ensuite au jardin.

Je reprend ce que je vous avais mis en MP : je continue aussi le contact rapproché avec la méthode du "cordon ombilical" : une laisse autour du corps, assez lisse pour qu'elle tourne librement, laisser 1 m 50 à trainer et l'attacher ; le chien doit nous suivre partout dans la maison jardin pendant 20 mn minimum, tous les jours.
Et si elle tire pour ne pas passer une porte, il faut y aller, faire comme si de rien n'était, ou en contournant un peu, mais la seconde fois aussitôt c'est OK.
Je pense que Tadeo n'en n'est pas encore là pour cette dernière expérience, mais y penser un jour futur pour ce p'tit bonhomme.

Enfin, tout çà, c'est pour essayer un jour.


Dernière édition par michelle43 le Ven 3 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 20:01

Je nourris Tadeo à la main Michelle plusieurs fois par jour avec de la vache qui rit, et le soir quand la maison est totalement endormie, je passe un grand moment avec lui où je commence par lui parler et ensuite je le caresse prudemment, d'abord le poitrail, et il aime bien que je le gratte au niveau du cou et derrière les oreilles.
Il fait des progrès, et je vois que par moments il a comme des bouffées de joie, mais qu'il réprime très vite. Peu à peu, il va s'accorder le droit d'être heureux, mais il aura toujours des accès de peur, qui finiront par diminuer au fil du temps.
Il faut de la patience (et j'en ai beaucoup) et le laisser évoluer à son rythme.... Son regard a déjà changé, dans la maison car dehors il est toujours "sur l'œil". Je vois qu'il aurait envie de suivre les autres galgos quand nous allons l'après-midi nous installer dans le petit salon, mais il n'ose pas encore, cela prendra sans doute des semaines!
Et je redoute l'épreuve de la venue du véto pour son identification (et celle de Jonathan) Je crains qu'il ne faille tout reprendre à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 20:11

moi aussi, je dois aller chez le véto (il ne se déplace pas) pour le contrôle des 3-4 mois...je redoute aussi, mais ce ne sera pas à la maison donc peut-être différent (et Dora n'est pas trauma au point de Tadeo, bien qu'elle ait fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 20:43

Je découvre l'histoire de Tadeo et je n'ose imaginer ce que ses bourreaux lui ont fait subir pour qu'il ait aussi peur des hommes...

Je regrette vraiment qu'il n'ait pas pu rester chez Dulcia où il était dans une famille chaleureuse et un maitre qui ne demandait qu'à faire son bonheur mais qui , malgré lui, a ravivé des souvenirs insupportables chez Tadeo...

En plus une famille qui connait les lévriers et qui sait comment s'y prendre avec eux..désolée pour vous Dulcia et pour votre mari...

Ma chère Annie, je crois que tu as beaucoup de pain sur la planche et quand on voit les efforts fait par Dulcia puis les efforts que tu fais pour le rassurer, le faire sortir de sa coquille, lui apprendre que l'humain n'est pas forcément mauvais, on imagine aisément quelle catastrophe ce serait de confier un tel chien à une famille qui ne connait ni les galgos ni les traumas.

Si j'en viens là, c'est que beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi une asso refuse de leur confier un galgo trauma et qu'il ne suffit pas de quelques caresses et de quelques friandises pour " régler " le problème...C'est un travail de longue haleine et qui doit être mené par des gens compétents car tout faux pas peut se révéler catastrophique pour le comportement du chien..

On dit souvent qu'un chien trauma fait deux pas en avant et un pas en arrière mais certains ont encore beaucoup plus de difficultés que d'autres pour faire ces fameux deux pas en avant.

Je crois que le cas de Tadeo devrait servir de " cas d'école " car certaines personnes frustrées de ne pas se voir confier un trauma réfléchiraient peut-être avant de se tourner vers des personnes moins scrupuleuses qui finiraient par leur en procurer un avec toutes les conséquences qui en découleraient ...

Bravo Annie pour tout ce que tu fais pour lui ..TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752

Oh, j'oubliais, Tadeo est magnifique TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 1746043429


Dernière édition par Koba le Sam 4 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 0:52

Bravo Annie , le grand Loulou avance …..
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 3:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Collette : les traumas ne peuvent pas être confiés à la première famille pleine de bonne volonté. C'est tellement long et décourageant parfois de redonner confiance à ces pauvres chiens brisés...
Tadeo a eu la chance que Dulcia et son mari ne l'aient pas rejeté mais aient cherché à l'aider, même si cela devait les amener à le confier à quelqu'un d'autre. J'imagine la peine qu'ils ont ressentie... Sad
Tadeo a eu une autre chance, celle d'être accueilli par Laurenciane. Du haut de son petit nuage Copito pourrait témoigner de la patience et de la persévérance dont fait preuve Annie pour aider les âmes cassées à recoller les morceaux...
Tadeo suivra le même chemin ; il deviendra un galgo heureux, j'en suis sûre flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23527
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 7:37

même sentiments que Mag! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 351603708
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: TADEO   TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:12

merci infiniment pour TADEO, Laurencianne, avec ton amour et ta patience
TADEO finira par trouver le bonheur, la joie de vivre,
je te suis profondément reconnaissante pour ce beau Barbudo qui a dû tant souffrir,
bonheur à vous deux
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 11:39

Un pas si petit soit il est un moment de bonheur...
Merci Annie pour le si beau Tadeo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 22:19

Merci les ami(e)s flower

Tadeo poursuit ses progrès....
Il se mêle de plus en plus à la meute, mais uniquement lorsque nous sommes dans le salon proche du bureau dont il a fait sa tanière. Il n'ose pas encore nous suivre dans les autres pièces.
Il s'approche à quelques centimètres de moi, mais uniquement si je suis assise et si je fais semblant de ne pas le voir. Au moindre mouvement, il fuit, quelquefois dans une telle précipitation qu'il dérape sur le carrelage...

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Tadeo413

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Tadeo415

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Tadeo416
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 EmptySam 4 Juin - 22:25

oh c'est bon signe flower flower

il arrive ,il arrive flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-