LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 10:14

Tadeo de plus en plus à l'aise, quel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 12:36

Christine. a écrit:
Tadéo apprécie de plus en plus la vie de famille Very Happy TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703

C'est tout à fait cela Christine, Tadeo veut participer, c'est adorable de voir ses efforts pour écouter son envie de vie de famille plutôt que ses peurs...

Cette nuit gros orage et pluie violente, mais Tadeo n'a pas eu peur, il haletait plus à cause de la chaleur que de peur!
Et ce matin après le petit-déjeuner, moment de tranquille repos à côté d'Alegra, ma première galga trauma, à la maison depuis presque huit ans et toujours très peureuse.

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo118

Et ensuite lors de la sortie de milieu de matinée, Tadeo a décidé de venir jouer avec la meute Very Happy Very Happy Very Happy

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo119

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo120

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo121

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo122

C'est Jonathan qui se dévoue pour faire le gibier, poursuivi par la meute!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo123

Le beau Tadeo TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 12:39

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 2797386295 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 13:55

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3241301993 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3241301993 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 13:57

Comme vous devez être émue, Annie, de le voir ainsi s'ouvrir devant vous à une vie heureuse et presque sereine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 18:44

Tadeo ne veut plus rester à l'écart!
Quelques photos de cet après-midi, je me suis planquée derrière les fleurs, assise sur un banc car il a toujours peur de moi si je suis debout.
Ainsi il peut se promener tranquillement dans le jardin.
Dans la maison, quand il est couché sur un canapé, si je veux passer près de lui sans l'effrayer, je dois progresser en crabe, j'avance de profil de façon à ne pas lui faire face

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo124

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo125
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:24

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 221878752 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23606
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 2:30

progrés  progrés  attendrissants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 9:06

Encore un peu de patience et Tadeo vous confondra avec un galgo et ce sera gagné ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 9:37

C'est une grande JOIE ,pour TADEO ,et toi, un immense PLAISIR de le voir prendre confiance petit a petit .. TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703 + a tous les loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 12:56

LAURENCIANE a écrit:
Tadeo ne veut plus rester à l'écart !

cheers   cheers  cheers

LAURENCIANE a écrit:

si je veux passer près de lui sans l'effrayer, je dois progresser en crabe

On se représente la scène et on Very Happy
Ces galgos nous font vraiment faire des choses qui paraîtraient totalement loufoques aux commun des mortels alien
Comme lorsque Christine et moi promenions Otto avec chacune une laisse dans le jardin à son arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 13:35

LAURENCIANE a écrit:
Josiane a écrit:
Annie j'ai les même "cache pots" que toi, mais j'ai fait deux troux à la partie bombée avec une perceuse..jen ai 15! (des pots ) essaie ..., and au fond, j'ai mis des billes d'argile

Oui je l'ai fait Josiane, après coup! mais comme je n'ai pas de perceuse (tu sais que je suis aux antipodes d'être une bricoleuse!) j'ai dû faire les trous en tapant avec un marteau sur un tournevis!!! pas facile.... TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3080760483

Tu pourrais acheter une ou 2 vrilles de différentes grosseur, ce n'est pas cher et çà sert de perceuse pour les pots en plastique.
Pour les géraniums, les miens sont en pot aussi : évacuation par des trous, jamais de soucoupe d'eau dessous et j'ai remis des granulés d'engrais dans chaque pot car ils ont été très lessivés, les nutriments du départ sont partis et çà ne se regénère pas si bien qu'en pleine terre.

Tadeo : les couleurs de la nature lui vont bien et le fait qu'il soit venu vous tenir compagnie dehors est génial ; il va se rapprocher tout doucement. Ne cherchez plus la maison du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 25 Juin - 13:50

michelle43 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Josiane a écrit:
Annie j'ai les même "cache pots" que toi, mais j'ai fait deux troux à la partie bombée avec une perceuse..jen ai 15! (des pots ) essaie ..., and au fond, j'ai mis des billes d'argile

Oui je l'ai fait Josiane, après coup! mais comme je n'ai pas de perceuse (tu sais que je suis aux antipodes d'être une bricoleuse!) j'ai dû faire les trous en tapant avec un marteau sur un tournevis!!! pas facile.... TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 3080760483

Tu pourrais acheter une ou 2 vrilles de différentes grosseur, ce n'est pas cher et çà sert de perceuse pour les pots en plastique.
Pour les géraniums, les miens sont en pot aussi : évacuation par des trous, jamais de soucoupe d'eau dessous et j'ai remis des granulés d'engrais dans chaque pot car ils ont été très lessivés, les nutriments du départ sont partis et çà ne se regénère pas si bien qu'en pleine terre.

Tadeo : les couleurs de la nature lui vont bien et le fait qu'il soit venu vous tenir compagnie dehors est génial ; il va se rapprocher tout doucement. Ne cherchez plus la maison du bonheur ! cheers

Merci pour ces précieux conseils Michelle, que je vais mettre en pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 18:40

Quelques photos d'un loulou HEUREUX Very Happy Very Happy Very Happy

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo126

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo127

Un loulou qui participe maintenant à tous les jeux !!!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo128

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo129

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo130

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:15

cheers cheers cheers cheers cheers
TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1492187575  Tadeo, Annie et la meute !
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:28

quels changements rapides ! il déjoue tous nos pronostics et s'est tant mieux ! bravo Annie
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:37

Quel bonheur de le voir ainsi décontracté dehors, il n'a plus le même regard, le reste va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:40

cheers cheers cheers cheers cheers

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1492187575

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1131963982 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:45

Merveilleux et terriblement émouvant. Comme vous devez être heureuse, Annie ! TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 221878752



Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 19:51

Le voir jouer ainsi est un grand bonheur , Very Happy
Mais c'est la réconciliation avec l'humain qui risque de prendre du temps !
Nos galgos ne sont pas fous et ne se trompent pas de danger
Tadéo a beaucoup de chance : qui mieux qu'Annie, et sa meute, pourrait le rassurer au sujet des deux pattes
Allez Tadéo, encore un petit effort pour un bisou sur le nez TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 20:17

Il a fait énormément de progrès grâce à la meute, il se laisse aller à jouer.
Mais ces photos sont peut-être un peu trompeuses, car il a toujours très peur de moi, il n'est détendu qu'avec ses copains.... Les jeux se passent à un mètre ou deux de moi, c'est un progrès, mais il me surveille toujours du coin de l'œil.
Tous les jours, je profite du moment où je l'enferme dans le bureau pour qu'il mange sa gamelle tranquille, et je m'approche doucement pour le caresser un peu, je vois bien que s'il pouvait s'y soustraire il le ferait, donc je n'insiste pas plus d'une minute. Je ne sais pas si un jour il recherchera mes caresses et me montrera son ventre, mais je l'espère et j'aurai la patience d'attendre.... Le bisou sur le nez, pour le moment c'est dans mes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 20:29

Cela prendra du temps mais viendra !
Son équilibre passe par une place dans la meute, meute qui vous adore ... patience ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 20:30

marie47 a écrit:

Mais c'est la réconciliation avec l'humain qui risque de prendre du temps !

Pour qu'il y ait réconciliation, il faudrait qu'il y ait eu harmonie un jour, et à mon avis cela n'a pas été offert à Tadeo – qui a sans doute vécu dans la violence et donc la terreur à peine né.
Il n'y aura pas selon moi réconciliation avec l'humain mais établissement (très très progressif, très laborieux) d'un lien avec Annie et avec Annie uniquement.
C'est ainsi que les choses se passent la plupart du temps avec les grands traumas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 2 Juil - 10:25

Il y avait longtemps que Tadeo n'était pas venu vous faire un coucou Very Happy Very Happy Very Happy
Il continue ses progrès à pas de fourmis lol!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo133

Gymnastique matinale et vespérale, il adore étirer ses grandes pattes!

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo134

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo135

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo136

Bisous avec Petra, et invitation au jeu de la part de Calli.  

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo137

Farniente dans l'herbe fraîche

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo138

Avec l'ânesse Florie

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo140


TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Tadeo139

Un (très grand) barbudo dans toute sa sculpturale beauté TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23606
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 EmptySam 2 Juil - 11:03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1746043429 ...c'est vrai qu'il et Beau GRAND TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-