LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:25

Elle semble tout de suite à l'aise dans sa nouvelle famille la belle Aliénor. Elle n'a pas aimé que tu la laisses un moment, elle a cru que tu l'abandonnais, un de mes accueils m'a complètement dévoré une porte!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:32

Le jeune Julien a vraiment l'air heureux de sa nouvelle copine et la complicité va s'installer petit à petit
Déjà perdue sans sa môman !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:53

elle semble avoir toujours été là cette petite !!!!!!!!! je vous souhaite bcp de bonheur à toutes les 3 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 4122586340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 9:42

Aliénor… quel bonheur de te lire cheers … et de voir les photos : l'entente, avec "preuve" : méli-mélo de papattes Very Happy .. et la joie du beau petit Julien champion de bisous!… Que du BONHEUR!

Merci à ta môman flower
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:01

merci pour vos vœux de bonheur surtout que vous savez toutes de quoi vous parlez...

Je suis obligée d'aller faire les soldes pour mon installation future alors je viens de faire un mur de chaises pour empêcher Aliénor de détruire la porte d'entrée. Là, je viens de descendre à ma voiture et quand je suis remontée, elle hurlait de me voir et je me suis retrouvée avec les deux papattes sur mes épaules. C'est difficile d'être obligée de la repousser, je la comprends tellement mais si j'ajoute mon émotion à la sienne, on n'est pas sorties de l'auberge, surtout que Victoria du coup en fait autant... Je serais encore en Normandie, je pourrais l'emmener avec moi mais ici on "moure" de chaleur, qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère moi qui n'aime pas la chaleur ! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3358919268

Bonne journée à vous toutes Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:42

mamycats a écrit:
merci pour vos vœux de bonheur surtout que vous savez toutes de quoi vous parlez...

Je suis obligée d'aller faire les soldes pour mon installation future alors je viens de faire un mur de chaises pour empêcher Aliénor de détruire la porte d'entrée. Là, je viens de descendre à ma voiture et quand je suis remontée, elle hurlait de me voir et je me suis retrouvée avec les deux papattes sur mes épaules. C'est difficile d'être obligée de la repousser, je la comprends tellement mais si j'ajoute mon émotion à la sienne, on n'est pas sorties de l'auberge, surtout que Victoria du coup en fait autant... Je serais encore en Normandie, je pourrais l'emmener avec moi mais ici on "moure" de chaleur, qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère moi qui n'aime pas la chaleur ! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3358919268  

Bonne journée à vous toutes Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703

Pauvre mamycats!… affraid  sûr que laisser les émotions de côté : dur dur!!! je te comprends cheers 

Dès qu'elle arrive pour sauter sur toi, tu te retournes vite et lui présente ton dos….. 
C'est ce qu'il faut faire, indique Turid Rugaas… éducatrice et comportementalisme norvégienne réputée… (livre : les signes d'apaisement, en français… j'en avais parlé un jour..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:23

Eh! oui! ce n'est pas toujours réjouissant de devoir leur imposer un minimum d'éducation..... mais une fois que les bonnes manières sont acquises, quel soulagement!

Quand on ne supporte pas la chaleur (c'est mon cas!) il faut prendre les habitudes du sud : sortir le matin à la fraîche, et la journée rester tranquillement dans la maison. Si tu as une maison ancienne, il n'y fait jamais trop chaud.
En demi-saison, Bordeaux est souvent la ville la plus chaude de France, bien sûr au coeur de l'été elle ne rivalise pas avec le vrai sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:58

Quel plaisir de lire ces nouvelles, la belle est tellement attachante! Dommage pour moi, c'est moi aujourd'hui qui ne peut voir les photos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 17:19

RRRrrrooooo… Zut!
Et là, tu verrais?… on ne sait jamais, avec un autre "envoyeur"  …  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3047384269

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0913
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:56

Oh !!! Cool, je vois ! Elle a vite pris ses marques la louloute, hyper cool , mais fais gaffe à l'hyper attachement avec elle, ça va étre son problème. elle est géniale cette puce, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:25

Bon… alors …  la suite Very Happy

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0911
Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0915_2
Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0916_2
Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0912
Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0917_5
Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img-0914_2
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

MAGNIFIQUES!!!!!!!! Pas de mots tellement c'est beau. Tu vas te régaler Annick. flower
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:43

Tu dors où??? mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:59

MAGNIFIQUES!!!!!!!! Pas de mots tellement c'est beau. Tu vas te régaler Annick. Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Icon_flower

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 189893361  … tu as vu ?… 

que c'est pas Annick qui t'a renvoyé les photos...

mais LULA…  ?    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:03

OH NON! excuse moi!!!!!! suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:27

les bonnes habitudes sont prises !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:52

merci Lula d'avoir servi d'intermédiaire Wink

Sylvie, je me régale déjà, elle est sage, douce, câline, sauf quand je la laisse, mais bon, je déménage toutes mes chaises pour faire un barrage dans le couloir...

En revanche, touche pas ma gamelle ! c'est une vraie furie mais elle va comprendre qu'ici les croquettes c'est quand elle veut et elle se calmera lorsqu'elle sera repue

Demain, direction véto pour la première visite française. Je vous tiens au courant.

Bonne nuit Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Emotplus3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:04

Bonne nuit Annick (si elles te laissent une place dans le lit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 7:48

De rien Annick.. c'est avec plaisir, c'eut été dommage qu'elle rate tes belles photos Very Happy

Bon… on attend les nouvelles du véto, alors...flower
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:01

Bonjour à toutes,

Alors Aliénor est bonne pour l'emploi... de bisous et de câlins. 19 kg alors il faut qu'elle se remplume mais ça va l'faire lol!

Bon, il faut que je m'affole un peu : cartons à faire (et oui je déménage fin juillet) et ce soir kermesse à l'école de mon petit loup.

Je vous souhaite une bonne journée flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 13:11

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1131963982 pour la puce!…… Bonne journée à toi!…

Allez….. tu vas t'en sortir flower … Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 13:27

Super flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 14:58

Bonne nouvelle pour la puce, je pense que tous tes 4 pats vont t'aider pour les cartons.......! flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:13

Bon courage pour le futur déménagement

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 G5g5u710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:20

Moi, rien que ce mot : déménagement…. me donne des sueurs froides pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» Madrilena, galga bringée de petite taille, 4 ans.Scooby France Adoptée
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée
» Diva, galga bringée, petite taille, 1an Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-