LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:15

Pas de tites nouvelles de la petite puce ? Campera remonte-t-elle avec Melli ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:18

elle arrive bientot ,je vais la chercher le week end du 20 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:33

merci Ingrid ! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:59

ingrid a écrit:
elle arrive bientot ,je vais la chercher le week end du 20 juin

Tu remontes Melli et Raya aussi Ingrid ??? Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:14

Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
elle arrive bientot ,je vais la chercher le week end du 20 juin

Tu remontes Melli et Raya aussi Ingrid ??? Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703

Melli et Raya sont en rte ce soir vers la Belgique flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:50

Bonne route vers le bonheur les petites chéries flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:07

Ah ouiii…. BONNE ROUTE les fifilles!…Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703 et merci aux belges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:39

ingrid a écrit:
Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
elle arrive bientot ,je vais la chercher le week end du 20 juin

Tu remontes Melli et Raya aussi Ingrid ??? Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703

Melli et Raya sont en rte ce soir vers la Belgique flower

Magnifique nouvelle cheers
Merci pour elles a toute l equipe Belge vous etes genial Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752
Bonne route les filles Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703
Melli une pensée particuliere pour toi mon p'ti coeur Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 351603708
J espere ...oh que oui j espere !!! avoir de tes nouvelles ma puce Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752
Longue et belle vies Melli et Raya Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:15

Campera tu as vraiment intérêt à ignorer les chatounets, c'est un conseil d'une maman qui t'attend Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:31

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 2481608389 Mamycats a "craché le morceau"  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 3047384269  finies les cachotteries.... l'heureuse élue est Campera!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:36

oui, je l'attends cette petite, ce n'était qu'un secret de Polichinelle... mais je me pose une question à laquelle tu peux peut-être apporter une réponse Annie : pourquoi la puce irait-elle manger les chats de Sylvie plutôt que les miens si elle doit le faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:55

Je suppose que les chats de Sylvie sont des durs à cuire..... ils ont l'habitude de voir défiler des accueils. Donc si Campera se montre agressive avec les chats de Sylvie, ils ne seront pas traumatisés à  vie, alors que les tiens l'auraient peut-être mal vécu, après ton premier déménagement, et le prochain qui se profile, ils ont besoin de sérénité. Si par malheur Campera n'était pas OK chats, il faudrait lui trouver une autre famille sans chat, et à toi une autre louloute OK chats.
Son passage chez Sylvie c'est simplement une très raisonnable précaution Annick.....
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:23

Merci pour cette réponse très explicite Annie. Je m'inquiétais surtout pour la puce qui va être un peu "ballottée" pendant quelques jours. Cette solution qu'a trouvée Ingrid est effectivement certainement la plus sage pour tout le monde, il est vrai que s'il fallait qu'elle vienne à la maison et doive repartir, ça me chamboulerait encore plus. Il ne me reste qu'à croiser les "patounes" Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 pour cette petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: campera   Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:04

super pour campera,,je suis contente,en plus elle ressemble a amapola la meme chipie qui s avere ok chat,,,elle m aisde a rentrer maya le soir,et cela est un rituel depuis un mois,,,je lui souhaite tout le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:06

Campera est ok chats en interieur et exterieur
je prefere verifier chez Sylvie car elle a l'habitude de gerer ce genre de situation !!elle sait comment faire et cela evite un accident chez les adoptants

Merci à Sylvie flower flower

Mamycats peut venir chercher sa louloute flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:54

Très bonne nouvelle! merci aux chats de Sylvie de s'être dévoués pour tester un loulou !!! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:24

calypso a écrit:
super pour campera,,je suis contente,en plus elle ressemble a amapola la meme chipie qui s avere ok chat,,,elle m aisde a rentrer maya  le soir,et cela est un rituel depuis un mois,,,je lui souhaite tout le bonheur

C'est super ça!… que ce doit être agréable… Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:26

LAURENCIANE a écrit:
Très bonne nouvelle! merci aux chats de Sylvie de s'être dévoués pour tester un loulou !!! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 … oui, merci aux … Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 691282753    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:48

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:20

je pars la chercher, je suis comme une jeune mariée à la fois angoissée et émue... Je vous raconterai

à toute à l'heure, avec mon BB, j'y vais avec Victoria afin qu'elles se rencontrent en terrain neutre

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4072954623 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25694
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:28

On pense à toi Mamycats Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:42

Bonne route Annick.... on comprend tes émotions de "jeune mariée" Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:51

A tout! mamycats… Annie (encore une!.. Very Happy)   on pense à toi! cheersflower
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:37

Voilà, mon BB est là. Elle est toute mimi. Au début, il a fallu mettre une muselière à Victoria parce qu'elle a eu très peur quand la "meute" est venue la renifler de partout jusque dans la voiture. Je pense que ça lui a rappelé de mauvais souvenirs !!!

Après un déjeuner campagnard, merci à Sylvie et à son fils, ,nous avons papoté afin que mes filles fassent connaissance et à la fin, avant de partir, pas très brave, j'ai retiré la muselière mais j'ai laissé le collier de rappel à ma grande et tout s'est bien passé. Un grondement sur la banquette arrière parce que la grande a osé effleurer la fesse de la petiote, un rappel à l'ordre de ma part et silence total. A l'arrivée, mon Uriel a jappé 2 à 3 fois, les chats sont venus voir la p'tite nouvelle...

Campera que je vais certainement appeler Aline ou Aliénor (d'Aquitaine bien sûr) a la tête posée sur le meuble du PC et tout le monde est à sa place.

Oui, je sais des photos...

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:39

pourquoi on ne voit pas mes tophos ? Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» Madrilena, galga bringée de petite taille, 4 ans.Scooby France Adoptée
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée
» Diva, galga bringée, petite taille, 1an Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-