LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 15:40

Lula a écrit:
Moi, rien que ce mot : déménagement…. me donne des sueurs froides pale

Oh! moi aussi! pourtant j'aurais bien envie d'aller m'installer dans le Médoc..... mais rien que d'imaginer ce qui m'attends en amont, je perds tout courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 19:37

Ne m'en parles pas Annie!…
Avec toutes ces angoisses… : vendre..notaire..tout emballer…déménager!… ...la route à faire!… Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3080760483 me demande si je ne vais pas finir par péter un plomb, moi!  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 641960336  lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiennedemer



Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : flandres, belgique

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 23:14

Ma fille et moi avons suivi 'campera' sur un site hollandais car on la
trouvait trop mignonne, ça fait plaisir de la retrouver ici en tant qu'Aliénor
placée dans sa famille, au sein d'un foyer, (ton garçon est adorable!!)
bien entourée et quand même elle fait partie d'une vraie vie,
pas 'le panier en or stérile' mais un vie qui bouge, il y a de l'aventure , de la douleur, des doutes
,de l'espoir, de l'humour, des défis et des réussites... enfin bref, authentique quoi!
On a suivi avec suspense l'ipro des chats en chapitres Laughing
Et tout ça, ça me donne du courage!

Bonne chance avec le changement de décor, le coeur y est déjà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 20:02

chiennedemer a écrit:
Ma fille et moi avons suivi 'campera' sur un site hollandais car on la
trouvait trop mignonne, ça fait plaisir de la retrouver ici en tant qu'Aliénor
placée dans sa famille, au sein d'un foyer, (ton garçon est adorable!!)
bien entourée et quand même elle fait partie d'une vraie vie,
pas 'le panier en or stérile' mais un vie qui bouge, il y a de l'aventure , de la douleur, des doutes
,de l'espoir, de l'humour, des défis et des réussites... enfin bref, authentique quoi!
On a suivi avec suspense l'ipro des chats en chapitres  Laughing
Et tout ça, ça me donne du courage!

Bonne chance avec le changement de décor, le coeur y est déjà!!!!!

Merci à vous, oui Aliénor a maintenant un foyer où il n'y a qu'un humain : moi lol
Le petit garçon est Julien et c'est mon petit-fils Wink
C'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 20:07

Bonjour les p'tites dames !

Alors tout se passe bien et j'ai vraiment hâte d'avoir la maison et ma niche... Victoria et Aliénor n'arrêtent pas de jouer mais leur ring est mon lit ! Bon je les laisse faire, il va partir aux encombrants ou je vais le bricoler pour le jardin.

Vous savez quoi ? Il n'y a qu'une folle comme moi pour aller dans les magasins par ce temps ! Je suis allée jusqu'à Mérignac, chez carrefour pour trouver une piscine en solde pour mes loulous chiens. Alors voilà, dès que nous serons dans la maison, ces messieurs dames pourront se baigner Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3047384269 Elle est un peu timbrée la mamycats Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 20:56

Mais quelle douce folie…. Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3080760483Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
chiennedemer



Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : flandres, belgique

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 22:03

Euh, je croyais que les âges mentionnés sur ce forum, eh ben, qu'ils étaient bidon...

Mais votre petit -fils est adorable!! Laughing

Une piscine pour les loulous, je ne raconterai pas ça à mes gosses, (les grands et la petite), ils mourront de

jalousie. Ou d'une canicule Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 869830080

Non je blague, 2 galgas 'aux club med' queen , elles l'ont bien mérité après le refuge!



Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 22:59

non seulement il y a les galgas mais il y a aussi mon whippet de bientôt 13 ans qui a une maladie d'Addisson et qui se déshydrate très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 23:17

mamycats a écrit:
Bonjour les p'tites dames !

Alors tout se passe bien et j'ai vraiment hâte d'avoir la maison et ma niche... Victoria et Aliénor n'arrêtent pas de jouer mais leur ring est mon lit ! Bon je les laisse faire, il va partir aux encombrants ou je vais le bricoler pour le jardin.

Vous savez quoi ? Il n'y a qu'une folle comme moi pour aller dans les magasins par ce temps ! Je suis allée jusqu'à Mérignac, chez carrefour pour trouver une piscine en solde pour mes loulous chiens. Alors voilà, dès que nous serons dans la maison, ces messieurs dames pourront se baigner Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3047384269 Elle est un peu timbrée la mamycats Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114


Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 23:28

affraid Mamycats est atteinte de "galgagie" , maladie incurable et très contagieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 0:07

et en plus d'être malade, vous ne savez pas tout ce que j'entends de la part de mon gendre ! Et bien la révolte tranquille de la mamy ça a donné ça : "je vais avoir 63 ans, j'ai subi un père dictateur toute ma vie,  je suis sur la dernière ligne droite alors je mène ma vie comme je l'entends ! Je ne vous impose pas mes chiens, je ne juge pas votre vie alors faites en autant !" S i l e n c e Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 612-mini-ange-q822 et bien pas de commentaire... L'avait jamais vu la belle mère comme ça le gendre non mais lol!

Vive les animaux ce sont les cadeaux de ma vie  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 351603708 , j'ai au moins un complice, mon Julien  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 0:15

Bravo et bien dit Mamycats Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 351603708 et le petit Julien ..... dans la marmite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 10:09

mamycats a écrit:
et en plus d'être malade, vous ne savez pas tout ce que j'entends de la part de mon gendre ! Et bien la révolte tranquille de la mamy ça a donné ça : "je vais avoir 63 ans, j'ai subi un père dictateur toute ma vie,  je suis sur la dernière ligne droite alors je mène ma vie comme je l'entends ! Je ne vous impose pas mes chiens, je ne juge pas votre vie alors faites en autant !" S i l e n c e Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 612-mini-ange-q822 et bien pas de commentaire... L'avait jamais vu la belle mère comme ça le gendre non mais lol!

Vive les animaux ce sont les cadeaux de ma vie  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 351603708 , j'ai au moins un complice, mon Julien  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752

Bravo mamycats!…je t'envie pour "le courage de dire"…
Je suis dans le même cas de figure… sauf 71ans… et que moi, c'est de mon fils qu'il s'agit, pas du gendre (mais la bf n'est pas mieux)… quant à mon petit fils, il a 13 ans en juillet… et ses centres d'intérêt sont "ailleurs" pour le moment, ce qui est normal, même s'il m'aime beaucoup. C'est rapport à lui que je "freine" depuis longtemps "ma révolte"….. mais la méchanceté et humiliations, ça épuise… et ça pourrait éclater n'importe quand. 
La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille …flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 10:56

Oui, il faut revendiquer notre indépendance et notre choix de vie!!!
Pour moi c'est facile, j'ai un très mauvais caractère et je n'ai jamais supporté la moindre contrainte .... plus de mari depuis 20 ans (mais c'était moi qui "portais la culotte"!) et j'ai rompu depuis longtemps avec toute ma famille, les réflexions aigres-douces sur mes animaux et mon mode de vie "original" je ne supporte pas! Et ils seront bien surpris quand ils verront qu'ils n'auront pas un centime à ma mort!!!
Courage les filles, secouez les chaînes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 13:53

Ici… pas de piscine mamycats… Very Happy .. mais :


Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 P1040226
ventilo perso pour ma Princesse Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752


Je viens de voir : dehors mon thermomètre affiche 47° affraid  au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 14:13

Fais attention il va exploser!!!! Ici 40° à l'ombre des arbres, et à l'intérieur pas besoin de ventilateur, il fait bon, 25°.
J'ai toute une famille de chauve-souris qui s'est installée derrière un volet plein sud! elles vont griller, mais elles semblent adorer la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 15:33

oh mais c'est la révolte sur ce post !! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 15:56

Lula a écrit:
Ici… pas de piscine mamycats… Very Happy .. mais :


Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 P1040226
ventilo perso pour ma Princesse Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752


Je viens de voir : dehors mon thermomètre affiche 47° affraid  au soleil


Elle a l'air très à l'aise la lula 4 pattes , et la Lula 2 pattes ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 16:06

La Lula 2 pattes… a son ventilo "au plafond"….. Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249  et, pas facile de "trier papiers"… ce que je suis en train de faire  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4072954623   
ma que calor! Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1056411021
Revenir en haut Aller en bas
chiennedemer



Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : flandres, belgique

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 0:30

et que ça chauffe!!!! sunny
c'est la chaleur? ou ce sont les indignées?Laughing
Il y a toujours des gens (surtout ceux sans animaux)
qui ne comprendront pas.
J'ai eu de la bagarre aussi...avec ma mère...
que j'étais folle que maintenant que tous les animaux de compagnie
étaient soit morts de vieillesse ou de maladie et mes deux galgos en accueil
enfin bien placés, que je m'enfonçais de nouveau l' été passé avec trois chats

(pourquoi trois, et bien parce qu'on ne séparait pas les chatons rejetés chez cette asso et que j'avais aussi repéré 'une maman' rejetée dont les deux chatons avaient trouvé 'maison' mais pas maman, et que ça fonctionne à merveille maintenant... les chats sont hyper heureux ensemble!)

et puis la nouvelle cet été qu'on allait de nouveau accueillir, même adopter cette fois, 2 lévriers en péril,
et pourquoi deux et est-ce que je n'avais pas assez de travail comme ça...oohlala, je ne vais pas raconter ça à ton père...

certes, j'ai assez de travail comme ça, avec 4 gosses, tu parles, mais ... une fois qu'on a connu une famille avec des lévriers, on se sent toujours un peu perdu sans... aux enfants aussi ça les manquaient
énormément...les promenades, les après-midis ensemble sur le canapé lire et caresser, dormir ensemble... et même que notre galga 'chantait' avec eux... la chanson des champignons, c'était sa préférée... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4072954623

et bien sûr que je vais passer l'aspirateur plus souvent, et je vais flipper si Ginger essaierait par hasard
de bouffer ma porte ou les nouvelles pompes style adidas du moment qu'on a achetés trop cher,...
et bien sûr je vais leur acheter de la nourriture bio si je peux... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3217511904

mais que la magie de vivre en bande,  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 2481608389
leur air doux, paresseux, digne, dingue et dévoué sans perdre pour autant leur propre vu des choses...

c'est vraiment quelque chose d'inexplicable... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3788801309

ps Lula Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1131963982 l'idée du lit galga, il me restera bientôt le lit de ma petite pupuce et maintenant je sais comment le recycler pour les toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 10:03

chiennedemer a écrit:
 et que ça chauffe!!!! sunny
c'est la chaleur? ou ce sont les indignées?Laughing
Il y a toujours des gens (surtout ceux sans animaux)
qui ne comprendront pas.
J'ai eu de la bagarre aussi...avec ma mère...
que j'étais folle que maintenant que tous les animaux de compagnie
étaient soit morts de vieillesse ou de maladie et mes deux galgos en accueil
enfin bien placés, que je m'enfonçais de nouveau l' été passé avec trois chats

(pourquoi trois, et bien parce qu'on ne séparait pas les chatons rejetés chez cette asso et que j'avais aussi repéré 'une maman' rejetée dont les deux chatons avaient trouvé 'maison' mais pas maman, et que ça fonctionne à merveille maintenant... les chats sont hyper heureux ensemble!)

et puis la nouvelle cet été qu'on allait de nouveau accueillir, même adopter cette fois, 2 lévriers en péril,
et pourquoi deux et est-ce que je n'avais pas assez de travail comme ça...oohlala, je ne vais pas raconter ça à ton père...

certes, j'ai assez de travail comme ça, avec 4 gosses, tu parles, mais ... une fois qu'on a connu une famille avec des lévriers, on se sent toujours un peu perdu sans... aux enfants aussi ça les manquaient
énormément...les promenades, les après-midis ensemble sur le canapé lire et caresser, dormir ensemble... et même que notre galga 'chantait' avec eux... la chanson des champignons, c'était sa préférée... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4072954623

et bien sûr que je vais passer l'aspirateur plus souvent, et je vais flipper si Ginger essaierait par hasard
de bouffer ma porte ou les nouvelles pompes style adidas du moment qu'on a achetés trop cher,...
et bien sûr je vais leur acheter de la nourriture bio si je peux... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3217511904

mais que la magie de vivre en bande,  Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 2481608389
leur air doux, paresseux, digne, dingue et dévoué sans perdre pour autant leur propre vu des choses...

c'est vraiment quelque chose d'inexplicable... Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3788801309

ps Lula Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1131963982 l'idée du lit galga, il me restera bientôt le lit de ma petite pupuce et maintenant je sais comment le recycler pour les toutous!

Super TON état d'esprit chiennedemer cheers… ne change pas!

Oui, ma voisine qui avait changé la chambre de son fils m'avait donné le lit…. Super donc, Lula a SON canapé perso…. 
Elle ne vient jamais sur le mien… elle préfère "son coin"… son repère… Donc, c'est comme elle veut. flower
Moi, c'est mon fils qui me dit que je suis folle de préférer les animaux aux humains….. no comment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 12:54

oh lala ! J'ai loupé vos commentaires qui me font bien rire :"les révoltées" ! Je m'aperçois que je ne suis pas seule à supporter les commentaires de mes proches. Quelque part, ça me rassure et ce qui me rassure également c'est que nous sommes toutes des inconscientes Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 2481608389 "oui, tu ne te rends pas compte de ce que ça coûte ! Et les poils chez toi et dans ta voiture, on en a sur nous ! Ils viennent se frotter ! Ca ne sert à rien ! Ce ne sont que des contraintes ! On ne peut pas prévoir de partir une journée entière !"

Je ne veux pas me rendre compte que tout cela est très grave Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 pourtant je ne dois d'argent à personne, je ne les emmène pas chez eux, mes BB demandent des caresses pas de chance s'ils sont plus aimables qu'eux, je n'impose rien à personne... Si l'on ne veut pas me fréquenter pas de problème chacun reste chez soi.

Le couple ne va pas, ils sont toujours en train de se bouffer le nez, souvent quand j'arrive l'ambiance est pesante...alors comme je suis heureuse de rentrer chez moi avec mes profiteurs qui me salissent tout et qui me font la fête quand j'arrive ! Et si ils me servent à quelque chose : me donner de l'AMOUR sans limite et de façon inconditionnelle, mais ça les autres y comprennent pas !!! Je pense que ma vie est bien plus riche que la leur et je ne les envie pas du tout. Heureusement, mon petit Julien partage cet amour Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752

En fait, je voulais vous dire que tout se passe bien avec ma petite poupette. Elle est très câline, très douce. Un seul désagrément cependant, c'est qu'elle hurle quand je rentre et entraîne Victoria avec elle, oh les noreilles des voisins Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114 mais le 30 on déménage, à nous la maison et le jardin... et les tites photos de ma troupe

Bon we à vous et à vos BB Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703 Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée    Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» Madrilena, galga bringée de petite taille, 4 ans.Scooby France Adoptée
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée
» Diva, galga bringée, petite taille, 1an Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-