LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 18:52

Derniere ligne droite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
Accroche toi petite poupée MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Plus que 2 dodos ma petite mere  cheers
Voila !!! bientot tu seras avec ta famille mon petit ange MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
J espere juste que l on aura des nouvelle de toi ma puce
tu me tiens tellement a coeur
Aller ma p'tite mere j ai hate que tu arrives
Courage  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:24

Scarface a écrit:
Plus que 2 dodos ma petite mere  cheers
Voila !!! bientot tu seras avec ta famille mon petit ange MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
J espere juste que l on aura des nouvelle de toi ma puce
tu  me tiens tellement a coeur
Aller ma p'tite mere j ai hate que tu arrives
Courage  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703

… et Diana va RESPIRER…. MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 3047384269 … elle frise la mellite aigüe notre scarface là!….. MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 4078823249  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:01

Malheureusement Lula le voyage est annule Sad
j espere que Melli et Raya pourront remonter le week end du 20 avec Ingrid MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:11

QUOI...?…. RRrrrooooo!…. à cause des intempéries peut-être? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:12

Diana, Melli et RAYA vont en Belgique, donc ce n'est pas Ingrid qui les remontera, mais je crois avoir vu sur FB qu'elles arrivent dans leurs familles ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:14

LAURENCIANE a écrit:
Diana, Melli et RAYA vont en Belgique, donc ce n'est pas Ingrid qui les remontera, mais je crois avoir vu sur FB qu'elles arrivent dans leurs familles ce week-end

j espere de tout mon coeur pour ses 2 petites meres MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 351603708
Merci pour l info Annie MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:15

Lula a écrit:
QUOI...?…. RRrrrooooo!…. à cause des intempéries peut-être? scratch

ingrid a écrit:
   je suis vraiment désolée mais nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer
   Le transport du 12 juin est annulé faute de TRACES et d'emplacement  validés par les autorités Espagnoles

   En effet nous avons un probleme d'emplacement pour l'arrivée des chiens
   Toutes les asso françaises travaillant avec Scooby rencontrent ce probleme !
   Nous essayons avec Helene de ADL et les DDPP de nos départements respectif de trouver une solution qui convienne aux autorites Espagnoles !!
   Chose qui visiblement n'est pas si simple que ça  !
   Heureusement la DDPP de L'ain et de la Gironde collabore avec nous
   mais rien ne sera fait pour le 12 juin .
   Nous avons tout essayé jusqu'au dernier moment malheureusement cela ne dépend pas que de nous ! Shocked

   Nous sommes tres déçues Frederique et moi de devoir vous annoncez
   cela .
   Nous allons essayer de mettre en place un voyage pour aller en chercher quelques uns mais ne ne pourrons en remonter que 4 !!! en esperant que tout soit rentrer dans l'ordre le 3 juillet pour le transport du sud !!!

   En conclusion ,vive l'Europe !!! Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:26

Et bien… mes pauvres Ingrid et Frédérique… on ne s'imagine pas TOUT ce qu'il faut "organiser"….. 
Quel boulot vous faites, les filles!… je suis vraiment admirative de votre dévouement…. et également tous ceux qui oeuvrent afin de remonter des loulous vers le Bonheur!… et tous ceux qui "les sauvent" sur le terrain… les soignent… etc MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752

Suis sincèrement touchée, et rassurée, de voir cette solidarité formidable dont vous faites tous preuve MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 11:43

Ma petite Melli doit etre dans sa famille maintenant MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
j espere que tout ce passe bien pour elle
Melli mon ange j espere avoir de tes nouvelles
Et puis je ne suis pas si loin que ça de la Belgique
Avec un peut de chance nous allons nous voir un jour ... qui c est MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 351603708
Bonne route ma poupée MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 12:06

Oui hâte d'avoir des nouvelles de notre petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 12:20

oui tellement hâte d'avoir des nouvelles de notre jolie poupée !!!!!!!
et aussi de voir arriver Carla (Cata) chez toi Annie !!!!!!
d'ailleurs qui sait ce que veut dire DDPP ?????
allez les nénettes , malgré tous les incidents de parcours et les bâtons dans les roues , Ingrid , Frédérique et bien d'autres continuent à chercher des solutions pour vous sauver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 14:15

ciboulette a écrit:
oui tellement hâte d'avoir des nouvelles de notre jolie poupée !!!!!!!
et aussi de voir arriver Carla (Cata) chez toi Annie !!!!!!
d'ailleurs qui sait ce que veut dire DDPP ?????
allez les nénettes , malgré tous les incidents de parcours et les bâtons dans les roues , Ingrid , Frédérique et bien d'autres continuent à chercher des solutions pour vous sauver !!!!!

Ah!…Cata est devenue Carla?.. scratch .. ou c'est du "provisoire"? 


Perso j'aimais bien Catalina…(Annie avait dit Catalin.. mais c'est le masculin en fait)... pouvant 


"affectivement" se transformer en Lina… Mais bon… ce n'est que 
"ma préférence à moi"…. MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1444055501   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 16:14

ciboulette a écrit:
oui tellement hâte d'avoir des nouvelles de notre jolie poupée !!!!!!!
et aussi de voir arriver Carla (Cata) chez toi Annie !!!!!!
d'ailleurs qui sait ce que veut dire DDPP ?????
allez les nénettes , malgré tous les incidents de parcours et les bâtons dans les roues , Ingrid , Frédérique et bien d'autres continuent à chercher des solutions pour vous sauver !!!!!

DDPP = Direction Départementale de la Protection des Populations "La Direction Départementale de la Protection des Populations est chargée, par ses actions de contrôle, d’inspection et d’enquête, d’assurer la protection économique et la sécurité du consommateur ainsi que la qualité de son alimentation. Elle participe à la protection de l’environnement, veille au bon état sanitaire des élevages du département et au respect des règles de bien être des animaux ainsi que de la traçabilité" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 16:47

Elle participe à la protection de l’environnement, veille au bon état sanitaire des élevages du département et au respect des règles de bien être des animaux ainsi que de la traçabilité" 

ça… j'y crois moins!… 


faudrait une DDPAMELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 19:10

le soucis avec ces services c'est qu'ils ne se déplacent pas au domicile, lors d'un signalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 19:33

Hello Ingrid !!!!! As-tu des nouvelles de Melli please ??????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 20:10

non ,rie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 20:17

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_10

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_11

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_12

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_13

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_14

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 20:19

Oh! merci Ingrid! quelle joie de la voir en famille MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 20:32

Des copains , de l'espace et la liberté , que demander de plus MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 21:36

C'est GENIAAAAAL……cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 22:23

melli juste avant de partir

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptySam 13 Juin - 22:27

tres heureuse de voir melli en famille ,j'espere que les autres remonteront tres vite .je ne capte pas tout à ces problemes administratifs mais qu'elle corvée pour vous de devoir régler tout ces à cotés des sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:17

ingrid a écrit:
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_10

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_11

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_12

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_13

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_14

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Melli_15


Merciiiiiiiiii Ingrid pour ces belles photos  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Voila !!! ca y est Annie notre petite protégée a Sa famille maintenant  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752
Elle va pouvoir enfin vivre sa vie de petite mere heureuse et choyé  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 351603708
Bonne route ma petite princesse  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Tu resteras MON BIG coup de coeur et juste un regret
De ne pas avoir pu te faire rentrer dans notre famille ,  mais mon coeur et deja a toi
Je vais te le dire quand meme , meme si je n ai pu faire plus que remonter ton post et faire la casse bonbons
.........JE T AIME MELLI MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-