LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 8:09

AGE : 24/04/2011
Sexe : féminin
Chip : 941000015111046
Lieu: Paddock 5
Race: Galgo
La Couleur Noire
Date d'arrivée : 20 juin 2015

Shakira a 4 ans. Cette beauté noire, a le corps marqué...ce qui laisse deviner ce qu'a du être son passé...
Des cicatrices sur son corps....mais qui n'ont pas touchées son âme.
Shakira aime les gens !!!
Elle s'entend très bien avec ses congénères.

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0179

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0180

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0181

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0182

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0183

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0184

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0185


Dernière édition par domy2410 le Ven 18 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 10:21

bing ! tombée de ma chaise !!!
je l'ai vue sur le site de scooby et son regard m'a scotchée !!! elle attend le meilleur alors que son corps marqué prouve ce qu'elle a subi .....
Mais il y a toujours l'espoir et le bonheur à donner dans son oeil!
Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Dsc_0185
elle est toute dans ce regard, quelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 10:48

encore une martyre, que 4 ans de vie; mais combien de

sévices. Elle a un regard franc, et pas apeuré du tout, par conséquent

elle n'a pas perdu confiance et espoir. Qu'une maison ouvre sa porte pour

toi .
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 11:01

Et elle va devenir splendide, elle a une très fière allure cette jolie, les cicatrices n'y font rien ni sur son caractère que le S....qui les a faites n'a pas réussi à briser, ni sur sa beauté physique
là, ça y est comme dirait Sylvia je suis encore "en amour" avec une négrita (y blanca como una pequeñita vaca, no? Domy geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 11:53

galgosamor a écrit:
Et elle va devenir splendide, elle a une très fière allure cette jolie, les cicatrices n'y font rien ni sur son caractère que le S....qui les a faites n'a pas réussi à briser, ni sur sa beauté physique
là, ça y est comme dirait Sylvia je suis encore "en amour" avec une négrita  (y blanca como una pequeñita vaca, no?  Domy  geek )

Claro que si.....
I'm in love Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 17:13

elle est très noble, très belle
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 10 Juil - 17:57

une vraie beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyMer 15 Juil - 10:33

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  11023810
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyMer 15 Juil - 13:09

cette poupée a traversé le pire, elle s'en est sortie, et là on comprend pourquoi !!! elle est intelligente et sait tirer partie du meilleur !!!
une sacrée galga qui cherche sa Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  3722865479
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyLun 27 Juil - 11:47

est-elle adoptée ou en voie d'adoption? elle me touche beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyLun 27 Juil - 11:50

No Je crois qu'elle est encore au refuge
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyLun 27 Juil - 11:55

non, elle est libre . c'est une galga adorable, calme et amicale autant avec les hommes qu'avec les chiens I love you
si vous désirez l'adopter vous pouvez remplir une demande qui nous permettra de connaître vos conditions de vie et nous permettre de vous accompagner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyMer 29 Juil - 18:28

Aujourd'hui je baigne le haut…


Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  11023810


… demain je baigne le bas!..  Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  2481608389


UP pour Shakira  Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  1444055501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 31 Juil - 7:50

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  11174710
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 31 Juil - 12:10

Nous en discutons beaucoup mais je crois que nous ne ferons pas la demande d'adoption malgré mon attirance pour cette chienne pour les motifs suivants:
1.nous avons déjà une galga de 6-7 ans et rien ne prouve quelle s'entendrait bien avec Shakira, il faudrait au moins pouvoir les présenter pour étudier leurs sympathie ou antipathie réciproque
2.nous avons une chatte de 15 ans et dans la voiture nous ne voyons pas comment installer confortablement une galga de plus alors toutes les semaines nous faisons 95 kms entre Nantes et Noirmoutier, nous avions toujours dit pas de second chien tant que nous avons la chatte
Je regrette de vous avoir donné de faux espoirs mais nous restons mobilisées pour la cause des galgos et autres animaux y compris de rente et nous en adopterons certainement d'autres mais pas maintenant. Je garde la photo de Shakira en fond d'écran et croyez que je la regrette déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 31 Juil - 13:27

C'est vraiment dommage..... pour ce qui est de votre 1, les galgos ont très très rarement des inimitiés rédhibitoires. Tout au plus votre galga, fille unique me semble-t-il, aurait un peu grogné et fait la tête pendant quelques jours, mais elles seraient très rapidement devenues les meilleures copines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyVen 31 Juil - 14:00

Je pense que chez les lévriers, l'empathie est innée.

J'appréhendais un peu la rencontre Lula/Azan/Campeon + les  Cavailers…. l'autre jour, chez Domy.
Et bien… les nains, bien élevés,  n'ont pas importuné Lula (à vouloir à tout prix "prendre les renseignements Very Happy) ça s'est donc bien passé avec eux (elle n'aime pas le contact avec les chiens  autres que lévriers).
Quant aux Galgos… après prises de renseignements mutuelles… No Problèmo! Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  3047384269 … comme s'ils avaient toujours été ensemble.
Lula  a même somnolé… comme les  autres, sur un coussin à disposition.

Tout ça pour dire que… ensemble et dans un environnement agréable… il n'y a pas de problème.
Au cas où… ça se règle "entre eux" très bien… comme l'explique Annie.
Faut laisser faire…. comme avec les petits enfants : s'il n'y a pas de danger, les laisser s'expliquer sans intervenir… ils ont leurs codes, qui ne sont pas toujours les mêmes que nous, adultes/humains. flower
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 11:53

Nous en avons rediscuté mais ma compagne résiste et insiste aussi sur le fait que nous aimons partir en voyage tant que notre âge le permet et que toute notre organisation avec la nounou de notre galga ne sera plus opérationnelle donc...Il me faut donc vous confirmer mon message précédent car nous adoptons à deux.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 16:06

Citation :
amj44 a écrit:
Nous en avons rediscuté mais ma compagne résiste et insiste aussi sur le fait que nous aimons partir en voyage tant que notre âge le permet et que toute notre organisation avec la nounou de notre galga ne sera plus opérationnelle donc...Il me faut donc vous confirmer  mon message précédent car nous adoptons à deux.


pas de soucis, il vaut mieux une bonne réflexion et un refus pensé, qu'un emballement qui vire à la catastrophe flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 16:08

Belle et avec le super caractère qu'elle a on va lui trouver une famille car elle est réservée SCOOBY FRANCE cheers cheers cheers

C'est mon combat les négritas (os) et on n'en avait plus !!! flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 16:09

galgosamor a écrit:
Citation :
amj44 a écrit:
Nous en avons rediscuté mais ma compagne résiste et insiste aussi sur le fait que nous aimons partir en voyage tant que notre âge le permet et que toute notre organisation avec la nounou de notre galga ne sera plus opérationnelle donc...Il me faut donc vous confirmer  mon message précédent car nous adoptons à deux.


pas de soucis, il vaut mieux une bonne réflexion et un refus pensé, qu'un emballement qui vire à la catastrophe flower

Tout à fait d'accord! flower
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 17:17

merci pour vos messages, si vous pouvez dites moi quand elle sera adoptée car dans mon coeur je l'ai adoptée.
amicalement
Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 19:04

amj44 a écrit:
merci pour vos messages, si vous pouvez dites moi quand elle sera adoptée car dans mon coeur je l'ai adoptée.
amicalement
Anne Marie

C'est dur de vouloir… mais ne pas pouvoir… comme nous étions en train de le dire sur autre post …
et c'est le fait de beaucoup d'entre-nous flower

### Anne marie……… Je souris en voyant ton prénom écrit  (car c'est aussi le mien, bien que je note souvent juste : Anne) ...  je souris parce que domy2410 se moque (gentiment) de moi depuis que je lui ai fait remarquer, en plaisantant : "Anne marie, mais  SANS trait d'union, svp Very Happy .. je ne supporte pas les contraintes!"
Si elle passe par là en voyant que toi aussi c'est : "sans" trait d'union…lol!   elle va surement "relever"… Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyDim 2 Aoû - 20:52

Shakira un gros gros coup de Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  221878752 .
Entre elle et Luna/ Nine....mon I love you a balancé.
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  EmptyLun 3 Aoû - 8:28

je suis contente de trouver une autre Anne Marie sans trait d'union, nous ne sommes pas très nombreuses. Nous pouvons commencer un club! C'est un effet non prévu de mon coup de coeur pour Shakira dont j'ai gardé la photo en fond d'écran.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée
» MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE
» Florentina, galga noire, 18 mois Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-