LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 23:08

Pat en provence a écrit:
vi un collier de reine Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 3047384269 pour la belle Shaki flower Very Happy

A propos de colliers Pat, je vais t'envoyer un MP pour voir si tu as encore certains galons qui me plaisent beaucoup. Pour Hiru qui revient à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 7:39

Je t'avais envoyé un petit mot, Pat, hier en te disant : Shakira, Florentina? Ellessont tellement belles toutes les 2...mais j'étais plus attirée par Shakira ,car elle est plus agée et moi, je ne suis plus jeune!!! Si elle est chez toi, tu me donneras plein de nouvelles d'elle, hein!

Je ne suis pas "blonde" comme dit Lula, mais mon petit mot n'est pas passé hier , j'ai encore des progrés à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:06

Je ne suis pas "blonde" comme dit Lula, mais mon petit mot n'est pas passé hier , j'ai encore des progrés à faire...


Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 4078823249 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 4078823249 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:06

Heu… elle va donc se trouver "en Provence" Shaki?…. Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 189893361
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:25

Citation :
J.C a écrit:
Je t'avais envoyé un petit mot, Pat, hier en te disant : Shakira, Florentina? Ellessont tellement belles toutes les 2...mais j'étais plus attirée par Shakira ,car elle est plus agée  et moi, je ne suis plus jeune!!! Si elle est chez toi, tu me donneras plein de nouvelles d'elle, hein!

Je ne suis pas "blonde" comme dit Lula, mais mon petit mot n'est pas passé hier , j'ai encore des progrés à faire...

J'ai laissé le choix à Pat et les deux sont de merveilleuses galguitas mais j'espérais vraiment qu'elle dirait : Shakira, cette fière galga dont le corps est marqué est toujours aussi belle et a un caractère en or , aucune rancune pour l'humain , c'est un gros coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:37

Pour moi aussi Fred c'est un gros coup de coeur, et je pense pour Pat aussi...elle ressemble tellement à son Djinn. J'attends les prouesses de Pat avec Shakira, car elle m'a donné un Curro parfait,doux sensible, affectueux,qui aime les enfants, chiens, humains....

Elle pourait etre mon 3ème galgo (a)...Je baratine mon mari...Il lève les yeux au ciel....mais il ne dit pas non...



Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:17

Citation :
J.C a écrit:
Pour moi aussi Fred c'est un gros coup de coeur, et je pense pour Pat aussi...elle ressemble tellement à son Djinn. J'attends les prouesses de Pat avec Shakira, car elle m'a donné un Curro parfait,doux sensible, affectueux,qui aime les enfants, chiens, humains....

Elle pourait etre mon 3ème galgo (a)...Je baratine mon mari...Il lève les yeux au ciel....mais il ne dit pas non...


hé, hé, hé, j'ai eu un pressentiment ...... Pat m'avait parlé en un temps d'une adoptante qui avait adopté une "bringée"  (adorable poupée) chez nous,  mais qui avait toujours rêvé d'une négrita...... alors je ne suis qu'à moitié étonnée  lol!  flower pourvu qu'il dise oui, je sais qu'elle serait heureuse !!! Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 178986676
et Shakira a déjà tous les qualificatifs donnés à Curro, sauf les enfants parcequ'il n'y en avait pas au refuge quoique parfois la troupe Scooby France....... Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 3080760483 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:32

Pour les enfants, je ne suis pas spécialement inquiète ,ce sont des chiens tellement doux.Curro, lorsqu'il a vu mes petits enfants (7, 2 et 1 an) est venu leur dire très doucement bonjour, ainsi que Guess, et le soir, il y avait installé sur le canafé 2 de mes petits bouts de chou ...et les 2 chiens (bien serrés car le canapé n'est pas grand!)
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:18

Merci, merci à Pat d'accueillir Shakira, un seul regret égoïste que la Provence soit vraiment très loin de chez moi: Nantes et Noirmoutier sinon je serai allée faire la connaissance de Pat et de Shakira, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:24

J.C a écrit:
Pour moi aussi Fred c'est un gros coup de coeur, et je pense pour Pat aussi...elle ressemble tellement à son Djinn. J'attends les prouesses de Pat avec Shakira, car elle m'a donné un Curro parfait,doux sensible, affectueux,qui aime les enfants, chiens, humains....

Elle pourait etre mon 3ème galgo (a)...Je baratine mon mari...Il lève les yeux au ciel....mais il ne dit pas non...




je vois que la petite est attendue flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:21

Un petit pas, plus un petit pas ...et on avance! nous parlons beaucoup de SHAKIRA avec mon mari qui dit déjà Shaki! Le plus dur, c'est d'attendre son arrivée chez Pat, afin de lui dire "on la prend"! ...et je suis sur qu'il ne dira pas non car elle est bien ancrée dans sa tete (toutes les occasions sont bonnes pour lui mettre les photos sous le nez). Il m'a même dit : on dira aux enfants qu'elle est en famille d'accueil, pour qu'ils ne nous prennent pas pour des fous...et on la gardera car pas d'adoptants....Donc je languis, c'est dur l'attente
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:50

mais c'est une super nouvelle flower flower
Shakira a beaucoup souffert ,elle mérite bien ,une belle vie chez vous ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:29

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 P5950810

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 P5950811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:46

la photo montre un "cratére" une corde pet elle occasionner une telle lésion?????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:53

oui la cicatrice continue tout le long de la gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:39

oui Pat, la marque remonte sous la gorge , on s'avance peut-être mais tout laisse à penser que Shakira a été pendue.... quelle rage de vivre , et quelle rage d'aimer et de sourire à la vie Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:36

encore un monstre en liberté, si cette beauté à été

pendue.

C'est super qu'elle arrive dans le sud, et je pense qu'elle

va être accueillie comme une princesse

Djinn va trouver une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:55

oui Mam une copine cela me permettra de le voir face a une fille ,avec les 2 miennes cela se passe très bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 11:49

Ingrid as tu des nouvelles du transport qui amènera SHAKIRA (un peu impatiente désolée Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 3080760483 Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 4078823249 )
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:37

je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:58

amj44 a écrit:
je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.

Shakira...rebaptisée Khira est adoptée...et tout va bien... sunny
Il faut que je change son post et que je la mette dans les adoptés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:24

amj44 a écrit:
je regarde régulièrement et je ne trouve plus de nouvelles de Shakira. Je me doute bien que vous avez toutes beaucoup à faire mais j'aimerais que vous me disiez si la belle est arrivée en France chez Pat que je remercie de l'accueillir et si tout se passe bien.
Bonjour elle a été directement chez JC (Claude ) sa Môman dans le Gard avec 3 copains
Revenir en haut Aller en bas
amj44



Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:19

super, je suis ravie qu'elle ait été adoptée directement. félicitations à tous et toutes pour votre engagement en faveur des galgos.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée    Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France /  Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée
» MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE
» Florentina, galga noire, 18 mois Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-