LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 20:16

Une vraie arche de Noé chez Annie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 20:51

Lula a écrit:
affraid ….. pas étonnée en fait!… Tu as la galguinite aigüe Annie, c'est  évident 

Surtout…. ne te soignes pas!  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 3358919268

T'inquiète.... je n'ai pas l'intention de me soigner! MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 21:06

Tu m'étonnes!….MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 4078823249      MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 20:14

Aller Laurencianne courage MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Enfin je te dis ca mais j ai hate qu elle arrive .... MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
Courage a moi aussi tiens piouuuffff!!!! quesque c est longt Very Happy
Bisous Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 19:21

bonjour à toutes,

Est-ce que cette petite est ok chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 19:28

mamycats a écrit:
bonjour à toutes,

Est-ce que cette petite est ok chats?

Haaaaaaa !!!un petit craquage dans l aire pour la sublime Melli ?? flower

Courage Melli la date approche pas de betises et soit sage mon ange MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
Annie t attend je suis sur que tout est deja pret pour t accueillir MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 19:53

oui, elle est très belle mais j'aime aussi beaucoup la petite Campera MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 19:57

mamycats a écrit:
oui, elle est très belle  mais j'aime aussi beaucoup la petite Campera  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1746043429

Alors bon courage pour choisir
Elles  sont toutes les 2 differentes dans leurs apparences
tout depend de ce qui est ta priorité
Apparament tu as des chaminous je pense que c est deja un sacré critére pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 20:03

C'est qui Campera déjà svp?… j'y suis plus… Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 20:05

Lula a écrit:
C'est qui Campera déjà svp?… j'y suis plus… Rolling Eyes Embarassed

C est elle la petite Campera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 20:30

Scarface a écrit:
Lula a écrit:
C'est qui Campera déjà svp?… j'y suis plus… Rolling Eyes Embarassed

C est elle la petite Campera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui… Merci Diana flower c'est la petite qui ressemble à Amapola… OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 19:23

Je passe te faire un petit coucou ma petite poupée  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703

A t on des nouvelles de Melli ??
Elle recupére de l attaque qu elle a subit avec les autres chiens ??
Un peut de nouvelles serais gentil et une petite photo siou plait
C est que les nouvelles n on pas été vraiment nombreuses sur Melli  Sad
La pauvre petite c est clair qu elle n interresse pas grand monde  Sad
Oui elle est noire mais bon quand meme ............ MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Merci pour les news que vous pourrez avoir les filles MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:55

tu es noire ???? et alors ??????????
la seule chose qui me gêne chez vous les noirauds c'est de vous voir souffrir plus que les autres de la chaleur !!!!! et donc je vous MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 4041093966 encore plus ou plutôt autant que les non noirauds MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
je te souhaite le meilleur petite poupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 1:00

ciboulette a écrit:
tu es noire ???? et alors ??????????
la seule chose qui me gêne chez vous les noirauds c'est de vous voir souffrir plus que les autres de la chaleur !!!!! et donc je vous MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 4041093966 encore plus ou plutôt autant que les non noirauds MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
je te souhaite le meilleur petite poupée Very Happy

ah oui, je n'avais pas pensé à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 7:37

Je confirme : quand il fait soleil/chaud….. Lula est brûlante.. c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 19:37

mamycats a écrit:
ciboulette a écrit:
tu es noire ???? et alors ??????????
la seule chose qui me gêne chez vous les noirauds c'est de vous voir souffrir plus que les autres de la chaleur !!!!! et donc je vous MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 4041093966 encore plus ou plutôt autant que les non noirauds MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
je te souhaite le meilleur petite poupée Very Happy

ah oui, je n'avais pas pensé à ça scratch


Hé oui c est vrai que les titis noires souffre plus de la chaleur
Merci Cibou de l avoir rappelé
Il doit faire tres chaud en ce moment la bas
Pour les plus faibles cela va devenir terrible peut etre meme plus que le froid
J ai vraiment hate de voir les petits coeurs de se transport arrivé
Il y a  2 de mes coups de coeurs dans ce voyage
Melliiiiii ma petite princesse qui va chez Annie et la petite Raya aux yeux tendres
..........oui j ai hate de les savoir en securité
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 22:34

HAAAAAAA ça oui on a hâte de les voir enfin dans leur famille ces jolies  nénettes MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 878077484 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1492187575 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 7:32

Oui.. quelle galère pour ces loulous qui vont devoir affronter la chaleur…. et pas que! MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 19:26

en Belgique Ann ,notre super déléguée
vient de faire 350 km pour valider l'adoption de Tina et de Melli
Toutes les deux seront donc adoptées dans deux familles differentes
Merci Ann pour tous ces km avalés et les visites chez les adoptants !

Merci à vous toutes
Melli a trouvé son paradis
un copain galgo ,un grand terrain bien cloturé ou il y a meme un etang
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 19:28

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 19:31

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1444055501 …. MERCI… à Ann cheers  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 23:04

Je suis très heureuse pour Melli. Longue et belle vie à toi ma jolie galga noire MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptySam 6 Juin - 23:17

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 19:37

Aaaaah !!!! yesssssssssss cheers
Merveilleuse nouvelle pour Melli qui atrouvé SA famille MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
J espere que l on aura des nouvelles MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 351603708
Cette petite me tenais a coeur MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752

Annie notre petite protégé a trouver son bonheur MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 221878752
Merci a Anne pour les visites d adoptions MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 20:00

Oui Diana, c'est une merveilleuse nouvelle, elle avait tellement besoin d'une famille cette petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Marlene belle galga noire et blanche Adoptée
» Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-