LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:11

cheers excellent, bon rétablissement à la puce et bon retour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:21

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 4171065687 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 4171065687 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 4171065687 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 4171065687

Allez petite Culebra....continues de te battre ...on pense à toi très fort Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:29

cheers On ne décroise pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:34

posté chèque ce matin à l'adresse d'Ingrid.

Plein de caresses pour cette Louloute, et de courage pour Loli.

Plein de voeux de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:51

quelle merveilleuse nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 19:22

Oh!!!  mais cette petite est une battante  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 351603708
Je m en doutait , elle ne va pas avoir vecu autant de misére pour que le chemin s arrete la
Elle a un super ange gardien tout c est joué a si peut de chose
Bon retablissement petit coeur  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Encore pleins de bonnes ondes et plein de courage  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Accroche toi poussin  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 4041093966
Loli je t envoi du courage egalement  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Ondes210
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:32

Bonsoir à toutes!!
Quelques nouvelles fraiches de notre petite Culebra
Je suis passée la voir à la clinique, elle m'a fait de la peine dans sa petite cage, d'autant qu'avec ses os saillants sur l'arrière train elle s'est pris un escarre!
Mais elle est vaillante! elle est sortie nous dire bonjour! et je lui ai fais un gros câlin en lui sussurant des mots doux et la rassurer en lui expliquant qu'elle rentrait à la maison
DEMAIN A 10H00!!!!!
La vétérinaire a préféré la garder encore cette nuit pour pouvoir vérifier ses selles, qui sont un peu petites à son gôut, mais notre pépète mange bien, 3 fois aujourd'hui! et réclame encore!
Par contre les prochains jours sont décisifs, je dois surveiller sa température tous le jours, en cas de fièvre je dois la ramener de toute urgence....
En attendant, traitement antibiotique bien sur, et surtout anti-inflammatoire, pour la douleur, mais surtout pour éviter que les intestins qui sont encore enflammés ne tirebouchonnent à nouveau! car là, se serait la cata, il faudrait ré-ouvrir, et re-nettoyer tous les intestins....
Continuons de lui envoyer des ondes positives!!
Mais c'est une battante notre petite Culebra, à aucun moment elle n'a pleuré, ni contesté..
Toujours une adorable galga pleine de douceur, qui vous regarde avec ses grands yeux tristes....
Vivement qu'ils brillent de joie retrouvée.....
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:39

Merci Loli pour ses nouvelles encourageantes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23534
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:41

vivement demain matin alors!!merci Loli! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:43

Je guettais les nouvelles.... continue à te battre petit coeur, on éprouve toutes tellement d'amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:45

Very Happy tant mieux, n'ont ils pas de dodos épais à la clinique ? rien mis dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 20:53

j'espere ,j'espere .... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 21:02

Petite Culebra....on pense fort à toi Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 21:52

Ah super !Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 22:58

le facteur m'a déposé des petites missives aujourd'hui
merci beaucoup Josiane flower toujours là !
et Françoise, je ne sais sous quel pseudo nous te connaissons mais bien reçu aussi. flower

tous vos gestes et toutes vos ondes positives la portent cette douce Culebra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 23:11

Vivement demain que vous puissiez la chouchouter Loli38..... sunny
Continuons à croire en sa bonne étoile. Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25661
Date d'inscription : 21/02/2013

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 23:54

Douces pensées petite Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703


Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 7:29

Cette petite est extraordinaire, malgré la situation elle ne se plaint pas !

Petite Culebra tiens bon, aujourd'hui tu rentres à la maison où tu vas être chouchoutée. Tu vas enfin connaître le bonheur, tu l'as tellement mérité.

Je t'envoie encore plein d'ondes positives et je croise pour que tout aille bien pour toi maintenant. Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:00

Merci pour les nouvelles Loli  I love you
Je suis sur qu elle va s en sortir
Elle n est pas arrivé jusque la pour tout lacher maintenant
Aller Culebra  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 on pense fort a toi petit bouchon Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 638vo010
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:23

Et voila la puce est à la maison, s'est posée!
Ce matin à la clinique, elle a eu son traitement : 2 antibiotiques, 1 antiinflammatoire, et je dois le continuer 2 fois par jours pendant 10 jours
D'ici là, surveiller constamment son appétit, ses selles, et surtout sa température...
En cas de fièvre retour en urgence à la clinique
Mais pour l'instant, Culebra à l'air bien, toujours aussi tranquille, j'ai même eu droit à de magnfiques étrons bien moulés sur mes graviers! lol
Dès son arrivée elle s'est jetée sur la gamelle à HERA (qui fait la grève de la fin depuis hier matin!) et l'as aspiré!! J'ai du la calmer, elle avait déjà mangé ce matin!
Mais je vais lui supplémenter ses prochaine gamelles, elle a besoin de prendre un peu du poids
Elle est tellement osseuse, qu'elle s'est fait un escarre sur l'os trop saillant du bassin, avec un peu d'onguent il est en train de cicatriser
Maintenant 15 jours sous haute surveillance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 14:35

Merci pour les bonnes nouvelles Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 351603708
Bienvenue petite Culebra c est un soulagement de te savoir rentré chez toi Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752
courage a tous Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 351603708
On attendra sagement les prochaines nouvelles
Gros calinous a la petite Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703
Merci pour tout Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 21:40

Quelles bonnes nouvelles Loli, merci flower

Allez belle Culebra, tu es en bon chemin maintenant Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:16

Un petit Calinou a Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 221878752 et un coucou a Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:12

Les nouvelles du jour :
CULEBRA a passé une relative bonne nuit, elle nous a quand même réveillé à 4h pour ses besoins,
Dès qu'elle se sera un peu régulée, cela ira mieux, mais du coup depuis l'opération je constate qu'elle est propre
Elle mange comme un ogre! Grosse gamelle ce matin améliorée, petite gamelle à midi, et ce soir encore une bonne grosse gamelle!
Elle évacue normalement et sainement, et je la garde au chaud, donc pas de promenades pour l'instant
Mais c'est une coquine à midi elle a voulu rester dans le studio de la mamie, et dès que celle ci a eu le dos tourné elle lui a piqué son poulet dans l'assiette!! quand j'ai entendu ma mère crier j'ai accouru, mais il ne restait qu'un bout d'os! lol bon....... nous serons plus vigilantes quand même!
Ce soir je lui contrôlerais sa température, et bien sur nous continuerons à croiser les doigts!

Culebra prise en photo par mon amie Françoise qui nous a rendu visite hier (avec des friandises pour les pépettes!!)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Dscn1010

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:38

Merci Dolores pour ces bonnes nouvelles flower flower

elle a l'air de reprendre le dessus
Aller on croise les doigts pour les 10 jours à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» APPEL AUX DONS POUR NOTRE PROCHAIN SAUVETAGE Soschihuahua
» Une pensée pour Anne Cécile opérée aujourd'hui !!
» Appel à l'aide pour mes chats
» Urgent pour une pré-visite dans le 42
» urgent pour une whippet Var===>limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-