LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:09

Plus qu'a espérer,  mais tout semble aller dans le bon sens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:20

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 747371472 CULEBRA    Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:23

Elle est extraordinaire cette pepette , elle récupère à la vitesse V V', que demander de plus !

Allez Culebra, continue bien comme ça bichette Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:37

N'est-il pas dangereux de lui donner des grosses gamelles? Ne serait-il pas préférable de fractionner en plusieurs petits repas d'un aliment hyperprotéiné (que l'on achète chez le véto)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:07

Je le dis et redis ces galgos m etoneront toujours  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 351603708
Avoir un t elle instinct de survie ce sont vraiment des sacrés personnages  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Merci pour ses bonnes nouvelles Loli
En plus culebra vole le poulet  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 178986676
Rhoooooooo !!!! la petite canaille  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 3672433114
Aller on y croit fort , Bat toi petite Culebra  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Merci pour les nouvelles Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23536
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:24

bravo petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:40

Des bonnes nouvelles de la puce.........de la jolie puce Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:46

voui ma Domy, c'est la plous belle des puces La Culebra!! lol
Là, elle dort la tête sur mes jambes, (ce qui veut dire qu'elle a squatté le canapé! lol) et le chat entre ses pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:49

CULEBRA petite douceur un bonbon d amour malgré ses malheurs,quand je suis arrivée elle est venue vers moi posée sa tete dans mes bras et demandait des calins.un petit macaron caramel a aimer sans moderation.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23536
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 9:16

Bonne continuation...Merci des nelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 19:08

cheers cheers cheers
Profites bien petite puce de tout l'amour qui t'entoure, ce n'est qu'un début sunny
Continue comme cela, tu es sur le chemin de la guérison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 19:38

Je passe faire un petite calinou a Culebra  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752  
Bon retablissement petite mére Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Bon_re10
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 20:19

Merci Scarface!
Notre petite Culebra avance, pas à pas, elle est un peu moins fatiguée, par contre elle fait des crises d'anxiété....quand je m'en vais! même quand ma mère la prends avec dans le studio elle a du mal a la calmer...
Mais chaque chose en son temps, d'abord régler son problème de santé, après je traiterais son anxiété, pour l'instant je lui donne "Rescue" pour toutou, et je la masse avec des huiles essentielles de lavande.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:30

Merci à tous pour vos dons ,vos cheques sont bien arrives et cela va nous aider à payer

Un grand merci à vous tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 23:05

C'est le premier post que j'ouvre dès que je peux accéder au forum!
Oui elle va mieux, j'ai encore un peu peur, vu ce qu'elle vient de traverser, mais tes photos et tes dires Loli me réconfortent  Very Happy
Je m'associe aux remerciements d' Ingrid, nous avons bien reçu vos dons,
Merci Koka, lettre bien arrivée Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Merci Koba pour le virement  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Merci aussi pour les paypal à :  Pat, Laurence L, Sokoska, Laurence W, Annie S, Annie P, toutes ces personnes autour de Culebra, elle ne peut qu'aller mieux la miss  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 19:29

Je passe faire un petit calinou a Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
......et un coucou a sa moman d accueil Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 351603708
Courage a vous 2 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:07

C'est gentil de penser à nous Scarface!
Notre Culebra, récupère un peu dort beaucoup moins la journée, j'ai demandé à ma mère de faire la nounou et elle n'en vient pas à bout!! C'est qu'elle est tonique cette pépette!!
Avec ce qu'elle vient de passer, elle est loin de se trainer au contraire!! et ne se laisse pas faire!! lol
Elle ne se tranquillise vraiment que le soir quand je suis posée, elle se couche à côté de moi sur le canapé, et là pendant que j'écris je la vois s'agiter dans ses rêves...
Rêves de courses? Rêves de fuite? Ou qu'elle courre la belle est enfin arrivée.......

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 10933910

Une envie de promenade par ce beau soleil, la puce a marché tranquillement pour profiter un peu de la campagne, mais il fallait quand même la tenir fermement! C'est que malgré sa maigreur elle est tonique la coquine! lol

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 93665310


Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:12

Bravo à CULEBRA pour son courage, et bravo à sa famille pour les bons soins et l'amour qu'elle lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:13

Merci pour ses belles nouvelles Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Elle renait a la vie cette petite Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 351603708
Merci pour elle Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:14

Merci pour les nouvelles, c'est rassurant.
C'est vrai qu'elle est pas épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 10:31

Quelle énergie de Vie!… ça fait plaisir vraiment… Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 13:26

Elle va se remplumer la jolie Culebra.....et trouvera sa famille....

Plein de bonheur à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 18:34

Merci pour les nouvelles qui se veulent rassurantes Loli,

Elle va se requinquer très vite entourée par vos soins et votre

gentillesse. Elle a besoin que l'aiguille de la balance de dirige du

bon côté.Plein de bonnes choses pour elle ainsi que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 20:02

Un petit coucou a Culebra et sa maman d accueil Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 351603708
Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:05

Je passe aux nouvelles I love you
Comment va la petite mere ??
Gros calinous a la petite et coucou loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» APPEL AUX DONS POUR NOTRE PROCHAIN SAUVETAGE Soschihuahua
» Une pensée pour Anne Cécile opérée aujourd'hui !!
» Appel à l'aide pour mes chats
» Urgent pour une pré-visite dans le 42
» urgent pour une whippet Var===>limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-