LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 16:12

Vivement demain!

Rayito a l'air si fragile, si doux et, comme tous, il a si besoin de se retrouver en sécurité ...

Bravo et merci Mounak:cadeaux13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 17:27

merci a toi hope;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 17:30

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:44

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1010184_10200844350804524_189863584_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 1:19

il est adorable, montée de l'escalier à la maison dans mes bras car il ne connait pas et avait peur mais un grand doux, les filles l'ont senti, lui aussi et voilà !!!
shampooing sec car beurk , le refuge laisse de drôles d'effluves ! et il a trouvé le panier de léna où il dort maintenant comme un bienheureux après avoir fait pipi au jardin ! 
c'est un gentil, doux et beau galgo
je vais peut-être le garder ....  lol!

meuh non maud demain je passe le relais à nath qui va faire un sacré périple pour deux loulous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 1:24

merci.....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 5:42

bon voyage pour les loulous vivement ce soir!!!!flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 8:06

voilà rayito a fait dodo chez frederique qui s en occupe comme si c etait un des siens malgre l odeur du refuge le zhom de frederique a ete tres gentil de l accepter( je parle de rayito lol!)
courageuses les filles .... j ai senti l emotion dans ta voix frederique les larmes que tu as eu pour une un peu plus d ailleurs...
nath ma grande voyageuse je te dis et te dirais toujours " comment fais tu pour donner autant
"
j espere que tu as reussi a dormir un peu....
bon voyage a la folle equipee.....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:13

il dort comme un bienheureux dans le panier de léna, et les filles ont dormi au salon sur les canapés avec moi !!!léna couchée contre moi et lyuba qui a passé la première partie de la nuit a essayer de se coucher aussi sur moi alors je suis allée d'un canapé à l'autre !!!!!
ce matin joèl s'est levé à cinq heures et trouvait qu'il faisait un peu froid, alors il a mis une tite couverture sur le loulou, du coup il dort encore, a juste levé la tête quand j'ai préparé mon café mais est reparti dans les bras de morphée!
j'ai la maison du sommeil là!
j'ai pas mon câble pour importer les photos mais j'en mettrais dès que possible.
heureusement qu'il ne reste pas longtemps..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:21

pourquoi?? tu n en peux plus de l odeur?
; )
nan je sais pourquoi....... mais tes filles vont te faire des gros calin apres son depart.
snipper avait fait la tete a mari do quand maestro avait passe le week end chez elle apres il couurait comme un cabri " chouette maman a pa garde la girafe blanche et noire" lol
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:29

l'odeur m'en fiche, je lui ai fait un shampooing sec parfumé, c'est pas aussi bien qu'un bain mais il était fatigué et devant la journée qui l'attend je préférais qu'il dorme!
mais c'est une pâte de loulou, un peu timide mais qui me regarde déjà avec un regard si profond! bouh.....
quelle crème A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1746043429
chui pas faite pour être famille d'accueil encore.... une nuit ça va, après .... je garde !!!!!
OUPS DIVORCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:41

un de perdu ....dix de retrouvés hihihihi
je parlais du galgo ; )
 je te sacre marraine de rayito!!!!!
tous les ans petite carte obligatoire le 25 juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:45

contre des galettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:00

A quelle heure il arrive chez toi Mounak ? Hâte de voir de belles photos Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:03

galgosamor a écrit:
l'odeur m'en fiche, je lui ai fait un shampooing sec parfumé, c'est pas aussi bien qu'un bain mais il était fatigué et devant la journée qui l'attend je préférais qu'il dorme!
mais c'est une pâte de loulou, un peu timide mais qui me regarde déjà avec un regard si profond! bouh.....
quelle crème A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1746043429
chui pas faite pour être famille d'accueil encore.... une nuit ça va, après .... je garde !!!!!
OUPS DIVORCE !!!!!!
il a pas craqué ton mari A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:05

ça y est il est parti, à 13 h 18, j'ai fait les transmissions à nath, un dernier énorme câlin (il était scotché contre moi dans la gare) un long regard et je l'ai monté dans le train, en 1ère SVP, c'est pas beau pour un galgo de misère ?
il m'a regardée à travers la vitre et moi comme une grosse bête sur le quai j'avais ma larme à l'oeil....
quelques heures et tu l'auras chez toi maud, c'est un grand doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:06

ingrid a écrit:
galgosamor a écrit:
l'odeur m'en fiche, je lui ai fait un shampooing sec parfumé, c'est pas aussi bien qu'un bain mais il était fatigué et devant la journée qui l'attend je préférais qu'il dorme!
mais c'est une pâte de loulou, un peu timide mais qui me regarde déjà avec un regard si profond! bouh.....
quelle crème A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1746043429
chui pas faite pour être famille d'accueil encore.... une nuit ça va, après .... je garde !!!!!
OUPS DIVORCE !!!!!!
il a pas craqué ton mari A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 178986676
 marrant que tu demandes ça , ce matin 5 heures il faisait frisquet et bien à 7 heures j'ai retrouvé mon rayito avec une petite polaire sur le dos !! comme les fifilles à pôpa !!!!
joèl ne sait pas que le béton était son lit ni le froid qu'il fait la nuit à scooby alors il lui a mis une petite laine ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:41

Le peu qu'on les cotoie, les au-revoir sont toujours difficiles............ même en te lisant on arrive a avoir la larme a l'oeil, alors toi j'imagine bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:53

Ce doit être vraiment difficile de les laisser partir même seulement après une nuit. Je crois que j'aurais beaucoup trop de mal à faire FA même si j'y pense souvent...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:57

galgosamor a écrit:
ça y est il est parti, à 13 h 18, j'ai fait les transmissions à nath, un dernier énorme câlin (il était scotché contre moi dans la gare) un long regard et je l'ai monté dans le train, en 1ère SVP, c'est pas beau pour un galgo de misère ?
il m'a regardée à travers la vitre et moi comme une grosse bête sur le quai j'avais ma larme à l'oeil....
quelques heures et tu l'auras chez toi maud, c'est un grand doux !!!


A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1190180703A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1190180703A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1190180703A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 3722865479A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 221878752
moi aussi tu vas me mettre la larme à l'oeil!A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 351603708A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:58

Anouth m'envoie régulièrement des mms nos deux loulous vont bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:59

ils dorment tête contre tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:02

A Anouth, la super convoyeuse A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:08

Saint-Georges a écrit:
A Anouth, la super convoyeuse A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Bouque15
Un grand BRAVO à Anouth qui donne temps ;fatigue pour le bien être des loulous A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1492187575A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1492187575A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1492187575A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1492187575A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:28

et oui on peut dire que nathalie c est quelqu un qui ferait tout pour que nos loulous nos minous nos crinieres soient heureux.....et nous par la même cette femme est fantastique!!!!!
l autre jour je lui ai demande mais a quoi tu tournes pour faire tant dormir si peu......
sa reponse c est "a rien c est comme ca....."
un jour j aimerai qu on puisse tous la kidnapper pour lui faire une journee rien que pour elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-