LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:58

Y a un transport fin mai.... mais je ne sais absolument rien ni de lui ni de simona qui elle n est pas sterilisee
Et je n arrive pas a choisir entre deux ....les grands males trouvent plus difficilement une famille.... et il m a plu alors que je penchais plus pour une femelle par peur que 3 males pour une femelle deteriore les rapports entre eux ....simona est si jolie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:12

Choix pas facile à faire c'est vrai mais il a tellement une tête gentille et une robe à tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:19

... silent
Revenir en haut Aller en bas
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:39

Il est superbe !!! Sa couleur .... son regard !!! A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:27

Rayito est magnifique !! qq petits kilos en plus et plein d'amour vont le rendre encore plus majestueux !! A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:15

Rayito reservé pour SOS LEVRIERS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:59

Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:21

Euh oui on se demande bien pour qui ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:39


Très émouvant de voir cette petite tête toute triste, ce corps si frêle mais c sur avec qqs kilos de plus et bcp d'amour il va revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:13

j espere que vos infos sont exactes parce que.....
là je viens de finir de tondre mes 1700 m2 de pelouse mon pauvre petit coeur fatigué ( pas avec un tracteur tondeuse Embarassed mais une tondeuse tractée quoique A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 4197213142 tracte pas des masses A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 805664763
et je vois le post donc je cherche sur le site sos levrier vois pas d infos je regarde sur scooby affraid plus de rayito !!! alors si c est une blague ....c est pô drôle Shocked
jacqueline????kathi???? quelqu un peut me confirmer que c est moi qui va être sa môman( rho si tonton lisait ça il dirait encore" gateuses que des gâteuses!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:58

mounak2204 a écrit:
j espere que vos infos sont exactes parce que.....
là je viens de finir de tondre mes 1700 m2 de pelouse mon pauvre petit coeur fatigué ( pas avec un tracteur tondeuse Embarassed mais une tondeuse tractée quoique A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 4197213142 tracte pas des masses A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 805664763
et je vois le post donc je cherche sur le site sos levrier vois pas d infos je regarde sur scooby affraid plus de rayito !!! alors si c est une blague ....c est pô drôle Shocked
jacqueline????kathi???? quelqu un peut me confirmer que c est moi qui va être sa môman( rho si tonton lisait ça il dirait encore" gateuses que des gâteuses!!!!)

tu l'as fait reserver ou pas ?
tu as dit sur l'autre post qu'il devait arriver ,il arrive ou pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:16

Kathi vient de me dire qu il est reservé.
Par contre on ne sait pas quand il arrivera....
Faut attendre un prochain transport.... A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:49

Rhoooo....je decouvre cette super nouvelle!!
Vivement le prochain transport!Je sais l' attente interminable.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:56

Très bonne nouvelle A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 4171065687 Mounak bientôt A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 3722865479 A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:55

rayito risque de passer tout l ete a scooby si pas de transport....
Ca me rend un peu triste .
J espere avoir au moins des nouvelles de lui... car c est dur de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:39

ingrid a écrit:
mounak2204 a écrit:
Bon pas pu avoir des renseignements sur rayito et simona.....
Dommage . Personne d autre se rend a scooby prochainement?

on y va avec Domy le 22 juin

......................................flower ? .......... ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:50

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 178986676 .......si ....... flower
Mais ?????? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:52

Si pas en quarantaine .... meme si flower et si faisable et si kathi ok....
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:21

beaucoup d'adoptions se profilent à l'horizon en ce moment je trouve ( et c'est tant mieux, pas encore assez malheureusement) donc je pense qu'un autre transport ne devrait pas trop tarder à se faire.

Le beau RAYITO passera le plus belle été de sa vie à tes côtés sous le regard étincelant de sa A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 3722865479 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:55

Rayito a la possibilité de remonter a hauteur de cestas/ bordeaux la 24 juin si une bonne ame peut le prendre pour 24h et l amener a la gare de bordeaux où nath pourrait le ramener chez nous en bretagne.....
Personne???
Sinon est ce qu une asso a une place de libre en juin ou juillet pour le remonter
Rayito fait parti de sos levriers....
Faites qu il ne passe pas encore 3 mois a scooby....
Merci a ceux qui proposeront et en parleront autour d eux.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:36

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 178986676 Oh oui faites qu'il y est quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:55

Citation :
SOKOSKA a écrit:
A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 178986676 Oh oui faites qu'il y est quelqu'un Rolling Eyes

"t'inquiètes guinguette", il remonte et vient chez moi !!!! et normalement je fais même le voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:55

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:56

Il va tomber amoureux de ta princesse frederique il voudra plus partir..... scratch
Je scotcherai la zigounette de maestro ca fera illusion tu crois???


Dernière édition par mounak2204 le Mer 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:21

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 878077484 A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 1492187575
Chapeau bas à toutes celles (ceux?) qui ont la gentillesse de faire en sorte que Rayito remonte avant l' été vers la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers    A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Spa De Brugheas levriers hongrois à l'adoption Adopté
» Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-