LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyDim 20 Juil - 14:35

mon beau , aime sans retenu car maintenant ta confiance ne sera plus jamais trahi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 13:39

Coletero accepte de partager son lit !!

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Colete12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 14:03

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero mon prince   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 14:59

depuis quatre soirs coco est dans sa banquette et lorsqu il me voit au canape assise peinarde il ose ramener sa fraise a cote de moi ,c est nouveau.hier soir ,nous etions au complet dans le salon et j ai pris place a cote de mon canaillou mais qu il était content.pas besoin de surveiller maman du coin de l œil.mais il m a rapele qu il ne fallait pas bouger lors de son sommeil car sinon il grogne et niaque.meme babou hesite a partager sa couche,c est son lit a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 13:37

qu elle bonheur de voir Colotero aussi bien  coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752 
Merci  coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyLun 18 Aoû - 7:00



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Colete12

 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Litcoe12 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752  
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: ouf;maman est rentree   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 19:54

maman est partie deux semaines en vacances ,et nous sommes restes a la maison avec tatie qui s était installee pour nous garder.mais elle avait un mari ,et mes vieilles angoisses sont revenues.je restais avec babou et fleur dans le jardin ,lorqu il était dedans.en plus il a ose me baigner,non mais n importe quoi,.j ai fais pleins de trous dans le jardin pour me cacher ,na.il me tardait le retour de maman,meme babou le disait.ils etaient gentils tous les deux ,mais ils fermaient les portes des chambres et ils me brossaient car je perdais mes poils ,babou aussi. et interdiction de monter sur le canape;non mais.l avion a mis du temps a ramener maman .elle est enfin revenue,en pleine nuit .nous attendions tatie tonton et mona,et ben non c était maman.j etais en colere contre elle .je ne lui ai pas dit bonjour.babou était folle de joie ,fleur aussi ,alors je me suis leve et je l ai sentie.le lendemain au leve j ai ose aller dans sa chambre l a reveiller pour faire pipi au jardin.avec les filles ,et apres je me suis allonge en bas de son lit avec fleur,j etais content de l a retrouver.et j ai eu mon dejeuner a 9h pas comme avec tatie qui me le servait qu a midi.j ai repris ma place sur le canape a cote d elle ,le tantot quand elle se repose.je suis content ,ma vie avec momon a repris. coletero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 20:37

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 23:52

Les joies de la famille quand elle se retrouve au complet ! coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 23:54

Pauvre Coletero sans sa coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 3722865479    Sad
Mais il avait Tatie et n'était pas seul comme Julian.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 1:38

le coup de "je te fais la gueule, et je te renifle sous toutes les coutures" coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 4078823249

allez loulou elle est revenue flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero a de la suite dans les idees   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 21:38

mercredi soir je me suis couchee ,coco dans sa banquette au salon,babou sur sa couette en descente de lit et fleurette sur mon lit.dans la nuit coco m a reveillee car il avait peur de l orage.je l ai laisse s installer sur mon bas de lit et le calme est revenu .vendredi soir ,pas d orage ,peut etre qu il avait fait un cauchemar ,il est venu et s est installe comme la veille.je lisais j ai rien dit .mais non content de s etaler de tout son long ,mr grognait lorsque je bougeais un pied,tournait une page de mon livre,,,bref,il voulait le calme.fleur a daigne s etirer et elle s est fait grogner dessus.a deux heures du matin ,j ai craque,et j ai vire le seigneur et maitre au salon.ca été dur il faisait son poids mort.mais j ai reussi car j avais envie de dormir et non de me faire houspiller chaque fois que je bouge.oh,dix minutes apres il est arrive timidement ,et couinait au seuil de ma chambre.je l ai gronde en lui signifiant qu il n allait pas nous terroriser toute la nuit.mais finalement il a repris la place en bas de mon lit et je ne l ai plus entendu.quel entete,.ce matin il sautait comme un cabri avec les filles pour aller au jardin
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 22:05

surtout ne pas le laisser grogner sur ton lit !!
tu as raison ,il doit retourner sur sa couche (canapé) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 22:13

ouh la !! tu fais bien de le remettre à sa place !!! c'est TOI le chef de meute et môssieur doit comprendre que TU décides si TU veux bouger tes orteils ou tourner les pages de TON livre, sinon plus le droit du tout à la couche du chef de meute coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 10:47

Bravo Hélène, tu as eu la bonne réaction, non mais, il ne va pas faire la loi, le beau Coletero ! cheers Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 11:32

je trouve que depuis mon retour il se l a pete,,il devient plus personnel,possessifenvers moi.pas de tonton chris a demeure ,alors il s impose.je suis ravie de le voir lacher prise.il quitte sa banquette lorsque je suis sur le canape et viens se poser a cote de moi ,et met sa tete sur moi.il ne se donnait pas le droit,avant.mais il reste secret,pudique timide.il joue au ténébreux.je craque lamentablement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 11:36

calypso a écrit:
je trouve que depuis mon retour il se l a pete,,il devient plus personnel,possessifenvers moi.pas de tonton chris a demeure ,alors il s impose.je suis ravie de le voir lacher prise.il quitte sa banquette lorsque je suis sur le canape et viens se poser a cote de moi ,et met sa tete sur moi.il ne se donnait pas le droit,avant.mais il reste secret,pudique timide.il joue au ténébreux.je craque lamentablement .

Des phrases qui font bien plaisir à lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 12:24

l ouverture de la chasse doit reveiller des souvenirs peut etre douloureux pour lui,car il surveille les bois alentours .il entend les meutes qui hurlent derriere chez moi.par contre les coups de feu il aime pas ,il rentre en courant dans sa maison.mais l instinct est la ,et il n est pas sourd le voyou
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 12:26

J'aime beaucoup le  'je craque lamentablement ' coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 12:37

Moi aussi coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptySam 20 Sep - 13:30

LAURENCIANE a écrit:
calypso a écrit:
je trouve que depuis mon retour il se l a pete,,il devient plus personnel,possessifenvers moi.pas de tonton chris a demeure ,alors il s impose.je suis ravie de le voir lacher prise.il quitte sa banquette lorsque je suis sur le canape et viens se poser a cote de moi ,et met sa tete sur moi.il ne se donnait pas le droit,avant.mais il reste secret,pudique timide.il joue au ténébreux.je craque lamentablement .

Des phrases qui font bien plaisir à lire!!!!

J'aime le " Je craque lamentablement "..........nous sommes beaucoup dans ce cas là.....

Quelle merveilleuse maladie . coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 20:58

ce soir coletero a fait son caracteriel,mr était dehors au jardin a la tombee de la nuit ,et ne voulait pas rentrer.j ai attendu et bien sur j ai entendu le brame d un cerf derriere la maison dans les bois attenants.il était tres attentif et dans le noir longeait la cloture pour commencer a faire un trou.pour le rejoindre ,je suppose.j ai été contrainte de le rentrer sans son consentement. non mais ,je me suis fachee car il ne voulait pas m obeir.par contre ce matin ,j ai croise maman biche et ses deux faons.et un peu plus loin un bamby perdu dans un jardin , il était desoriente .sa mere ne devait pas etre loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 21:28

J'espère qu'il n'y a pas de chasseurs pour venir perturber cet eden.... Ce voisinage doit être bien tentant pour Coletero!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 22:39

oh que si ,les chasseurs sont dans mon voisinage.c est le medoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 22:42

calypso a écrit:
oh que si ,les chasseurs sont dans mon voisinage.c est le medoc.

pfff.... cette vermine envahit tous les coins de campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-