LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 21:13

des petits heureux coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 21:48


coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Z

"tendre Coco" est heureux tout simplement !!!
bon anniversaire d'un mois doux galgo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 8:04

I love you I love you I love you I love you I love you  Merci Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 10:52

nouvelles réjouissantes, cela fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 12:45

Coco est bien chez lui, c'est le roi du jardin !  cheers coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 14:27

bonjour a tous ,coletero vous informe qu il a son identitee francaise et que son certificat d adoption a bien été renvoye signe a frederique de scooby begles.donc oui frederique coco c est que du bonheur ,il se porte a merveille,et toujour cooperatif pour faire plaisir a ses proches.il est meme un peu pot de colle .a epier mes moindres faits et gestes.le traumatisme de l abandon est omni present mais maman le rassure beaucoup.amoureux c est sur ,meme si de temps en temps il grogne sur les nénettes quand elles veulent partager sa couche.et lorsque l orage gronde il vient chercher moman dans sa chambre ,et elle prend place sur sa banquette dans l attente du calme,en le calinant.il fuit la foule,et lorsqu il y a du monde a la maison il s isole au salon sur sa banquette,et ne sort que s il a decide.des le leve il demande a sortir au jardin ,et ensuite il implore la gamelle du matin....au cas ou moman oublierait.le chat est considere comme un intrus,mais avec son cœur d artichaut il arrivera a l accepter a la longue.il aide meme moman a nettoyer les cages des oiseaux.voila la bonne nouvelle, coletero de vendays
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 8:28

ce matin 6h30 reveil tres douloureux pour coletero,il ne pouvait pas se lever.son epaule lui faisait horriblement mal.il hurlait.les deux chiennes etaient a son chevet et ,comme moi se sentaient impuissante devant tant de douleur.changement de temps et douleurs intenses.apres l avoir frictionne et masse ,je l ai aide a se lever.il voulait faire ses besoins dehors.couche il ne souffre pas.deux heures se sont ecoulees ,il est mieux il a pu sortir et un peu courrir .demain je l amene chez sa veto pour un traitement.existe t il un comprime pour soulage la douleur car je ne peux pas le porter dans ces moments la.je peux juste l aider a se lever.anne et Christine m ont parler d un médicaments ,,,merci de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 8:54

en réchauffant la partie douloureuse je vois que la douleur se calme,j ai pose des serviettes chaudes sur son epaule ca l a soulage.je fais chauffer le fer a repasse et je lisse la serviette et lui pose dessus.il se laisse faire.j ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 9:20

Pauvre petit père.... Personnellement je donne RIMADYL (comprimés achetés chez le véto) pendant une dizaine de jours lors d'une crise. Et chaque jour d'un bout de l'année à l'autre des gélules d'Harpagophytum (achetées en grande surface)
C'est très efficace, je finis même par ne plus avoir besoin de donner Rimadyl car plus de crises douloureuses.
Je sais qu'il existe d'autres médicaments, mais quant à moi je suis contente de ceux-là.
J'espère que Coletero va vite aller mieux, que ces vilaines douleurs ne viennent pas lui gâcher son bonheur tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 9:30

merci laurenciane ce me soulage un peu de vous lire,car je vois qu il peut exister des traitements préventifs contre cette sale douleur.la il est mieux ;il vient de manger et sortir au jardin,il ne boite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 9:41

Oui,il existe des moyens de soulager nos loulous arthrosiques de façon naturelle.
Ma Josepha ,arrivée de Scooby,percluse d' athrose,gemissant au moindre changement de position,ne souffre plus depuis 2 ans grâce à certains produits.
Elle prend 1 gel/j d' harpagophytum,1 gel/j de glucosamine-chondroïtone,1 gel /jour d' extrait de moule verte;une cure de 3 semaines au printemps,une cure de 3 semaines en automne et tout l' hiver.
Tu trouves ces produits tres facilement en pharmacie,en magasin bio ou sur le net.
Personnellement,en ce moment j'utilise cette marque et j' en suis tres satisfaite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage à ton petit bonhomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 15:06

j'espère que tu va pouvoir se procurer ces produits rapidement pour le soulager, Hélène et qu'il pourra se déplacer normalement et surtout ne plus souffrir, pauvre chou d'amour  coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 16:14

déjà a 8h30 ce matin il pouvait se lever sans trop boiter et gemir.il est sorti 4fois ce matin et il ne souffre plus,mais il ne reste pas longtemp car il n aime pas le vent.heureusement j ai laisse un grand coussin dans la cuisine ou il aime se lover lorsque je prepare les repas.il est accessible car pres du sol et pendant ses crises il est handicape.enfin la il est apaise.il dort dans son lit au salon comme un bienheureux.merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 16:50

Chez nous, c'est une vraie maison de retraite: rares sont les chiens de moins de 8 ans.

Je les nourris avec du Hills Natures Best Sénior que j'achète en gros chez zooplus (- 5% si on commande à partir de 100 €).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, je donne de l'harpagophytum qui est un anti-inflammatoire puissant et naturel, sans effet secondaire et de l'ortie/silice liquide acheté en magasin bio qui a une action de fond sur l'arthrose.

Ils sont tous en pleine forme, notamment les mastins qui courent alors qu'ils avaient du mal à se déplacer à leur arrivée.


Dernière édition par sandrinea le Dim 15 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:33

merci sandrinea,je vais m en procurer demain
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 12:15

juste un petit coucou ,pour vous dire que coletero ne souffre plus,je pense que la douleur aussi breve soit elle était liee a une mauvaise position pendant la nuit.il se leve facilement et sort faire son tour de jardin ,mais rentre vite ,mr ne veut pas rester dehors.la promenade ne doit pas depasser 1h30,il fatigue vite,la station debout l in commode.en faitil adore sa banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 13:56

Bon ! Voilà qui nous rassure pour l'adorable Coco flower  coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 1190180703 

Cependant le traitement naturel indiqué par Malika n'est pas à négliger dans la mesure où des douleurs réapparaîtront sans doute, compte tenu de son âge.

Tu peux ainsi l'empêcher de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 14:09

Merci Hélène pour les nouvelles. Je pense aussi qu'il serait bon de donner qqch à Colotero pour ses articulations, ce que nous faisons pour Zak, Lulu et Feïto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 16:14

j ai commande le gluco chondro a la pharmacie de vendays je l aurai demain matin.je commencerai le traitement aussitôt.la pharmacienne me donnera les quantites journalieres.merci Christine et anne,car c est pas evident d avoir une boutique nature dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyJeu 19 Juin - 16:22

Notre coin = bout du monde  Very Happy 
Nous commandons tout en ligne, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 11:51

ouh,,,deux nuits tres agitees avec l orage.coletero vient a 1h du matin couiner dans ma chambre ,il a peur de l orage.je le prend a cote de moi sur mon lit.il s endort avec sa tete sur mon bras nous sommes tendrement enlaces.3h 30 rebelotte ,il veut sortir dans le jardin .j ouvre l orage gronde mais tant pis les trois loulous courent.ouf,enfin ils rentrent.j espere que c est la treve.et bien non.je le monte d autorite sur mon lit pour pouvoir dormir,car je suis vannee.il descend et se balade dans la maison.il pleut des trombes dehors.enfin papy doit sentir la fatigue et va reprendre son lit au salon,ouf et cela jusqu a 8h ce matin.la veille au soir je suis restee jusqu a minuit trente sur sa banquette avec babou fleur et lui car il avait peur.mon doux et tendre coletero sait ce faire comprendre et dans ces moments la .c est un ane.je me l adore et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 12:22

Ici aussi on a eu du stress à cause de l'orage, chère Hélène.
On avait prévu et préparé les duvets dans la douche où Feïto et Lucero se réfugient. Feïto s'y est installé en tremblant et n'en a plus bougé pendant tout l'orage qui a duré un temps fou.
Mais Lulu n'arrêtait pas d'aller et venir, déglutir, poser sa tête sur Anne en bavouillant.
On a réussi, après plusieurs essais à le monter sur le lit et à le faire se coucher et il s'est blotti contre moi sa tête sur la mienne, toujours en bavouillant, haletant et tremblant tandis que je lui murmurais des mots doux qui ne l'apaisaient guère.
Dure nuit pour les humains aussi, surtout Anne qui a fini par se lever à point d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 12:46

ah je vois que pour vous aussi ca été costaud.mais comment geraient ils la peur de l orage lorqu ils etaient ailleurs.nous sommes tres attentives a leurs bien etre,mais si impuissantes,devant une peur immense incontrolable..pour moi coco sentait mon inquietude et j ai mieux gere avant hier.mais la lassitude aidant ,cette nuit a été blanche.j oublie pas que je decouvre le galgo ,et je m inquiétais un peu du haletement incessant ,et sa tremblotte.c est de véritables amours lorsqu ils sont allonges contre nous .cette douceur ,et marchands de calinoux.fleur était plus agacee ,elle jappait ,mais babou était couchee sur sa couette pres de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25737
Date d'inscription : 21/02/2013

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 13:04

Ici aussi ,beaucoup de stress pour Kanji dû aux orages d'hier et d'avant hier !! , et pour lui , le 1er réflexe c'est de sortir, je dirais même s'enfuir !!!
donc sortie en laisse dans je jardin
Je n'aurais pas osé le sortir comme tu l'as fait avec Coletero , Calypso
Pensées à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 14:02

Lulu tout à fait remis Razz , moi  un brin hagarde, pas assez dormi coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 869830080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-