LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 21:08

c'est genial ,continue le traitement ,à l'age qu'il a cela ne peut pas lui faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 21:22

Tant mieux d'avoir pu trouver quelque chose qui lui rende sa sérénité pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 18:08

Je découvre avec émotion ce qui est arrivé à Coletero.  
Le Selgian est très efficace pour certains chiens, absolument pas pour d'autres. Il semblerait que Coletero fasse partie de la première catégorie, ce qui est heureux.
Nous pensons bien à vous deux, Hélène. Nous savons à quel point Coco est aimé, et à quel point il est heureux dans son jardin chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 18:36

Coco est un oisillon émouvant qui a trouvé un nid douillet dans ton cœur et dans ton foyer.
Dieu fasse que son traitement l'apaise et le stabilise.
Je vous embrasse tous deux bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:38

je n ose pas dire qu en fait cette nuit c était ma fete,les troubles anxieux etaient de retour et l errance du salon a la chambre sans arrêts
j etais tellement fatiguee que j ai demande a coletero de regagner sa place ,et il l a fait.et apres j ai dormi jusqu a 6h du matin,
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

bonjour a tous ,coletero va bien ,j ai arrete le selgian qui l angoissait davantage ,j ai trouve une solution a son errance nocturne,,une simple lampe de chevet au salon .et il dort toute sa nuit.c est tout bete mais depuis huit jours ca marche.surement que ses vieux demons se sont manifestes,alors qu il était dans l obscurite,le fait de laisser une lumiere allumee ,il se rendort facilement,la veto est tres surprise.j ai commence avec mon bouddha lumineux mais amapola l a bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 20:05

Quelle belle et simple idée ! Bravo Hélène cheers

Câlin au doux Coco coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

calypso a écrit:
bonjour a tous ,coletero va bien ,j ai arrete le selgian qui l angoissait davantage ,j ai trouve une solution a son errance nocturne,,une simple lampe de chevet au salon .et il dort toute sa nuit.c est tout bete mais depuis huit jours ca marche.surement que ses vieux demons se sont manifestes,alors qu il était dans l obscurite,le fait de laisser une lumiere allumee ,il se rendort facilement,la veto est tres surprise.j ai commence avec mon bouddha lumineux mais amapola l a bouffe

J'ai remarqué moi aussi que laisser une petite lampe est bénéfique. De plus comme ma chambre est en mezzanine au-dessus du salon, cela me permet de les surveiller (et moi non plus je n'aime pas être dans le noir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 7:00

Je pensais justement à Coletero tôt ce matin et voulais demander des nouvelels. Suis donc heureuse d'en avoir.
La phrase ci-dessous m'a fait rire, ce qui fait toujours du bien. Merci Hélène .
Et puisque je t'ai au bout du clavier, as-tu trouvé panier en osier que C. a déposé dans ton jardin ?  

calypso a écrit:

j ai commence avec mon bouddha lumineux mais amapola l a bouffe
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 8:07

oui et j ai honte Christine et anne de ne pas avoir telephonee car ,je suis tres sollicitee en ce moment et lorsque je suis dispo l heure est inconvenante,la semaine prochaine ce sera plus calme,,,merci et bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 10:57

Tu es toute pardonnée, chère Hélène, mais j'avais un peu peur qu'il ait été dérobé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 6:53

Que de triste nouvelle en ce début d'automne , je suis de tout coeur avec sa famille .

Libéré de toute souffrance , colotero tu es libre .
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 7:46

de tout coeur avec sa famille ♥
bon voyage Coletero.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Coletero   coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 8:14

coletero a tire sa reverence,il a rejoint les jardins du ciel,dans le serenite,il s est endormi la tete sur mon epaule,pendant que je lui murmurait des adieux en le couvrant de baisers.oui il va me manque ,il est rentre dans ma vie au printemps 2013,et s est installe pour une retraite paisible.mais depuis son a.v.c.,des manifestations cérébrales,l ont fragilise,il m avait déjà quitte depuis quelques jours,il était reparti dans sa tete vivre avec ses copains et son galguero.il faisait son trou dans le jardin tous les soirs pour y dormir.mais comme je m y opposais il me regardait hagard.ses nuits n etaient qu errance et gémissements,dans la maison.son arriere train se bloquait de plus en plus le soir et j avais des difficultees a le porter.sa dignite était touchee.il était incontinent,il laisse un grand vide.lui la mascotte de la maison .je suis unpeu dephasee,mais je lui devais de partir digne,et surtout sans souffrances,mon guerrier m a quitte mais je sent sa presence je sais qu il veille sur moi,adieu mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 8:17

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 9:40

Tes phrases sont remplies d'amour, et tu as pris la douloureuse décision qu'il fallait Hélène en pensant à lui, à lui éviter toute souffrance. Je suis de tout cœur avec toi, je sais comme c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 10:17

Oh, chère Hélène, comme je suis triste, triste, triste que ton guerrier soit parti. Il est allé, enfin apaisé, rejoindre nos amours disparus.coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752
Tu lui as offert les années les plus belles de sa vie et tu l'as accompagné jusqu'à la dernière minute pour qu'il ne souffre plus jamais.

Nous t'embrassons très affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 10:33

tu l'aimes tellement que tu t'es fait violence pour le libérer ; ça demande tant de courage ......
les mots sont bien peu de chose pour exprimer à quel point nous te comprenons Hélène
et ils sont aussi bien insuffisants pour alléger ta peine
Mon adorable petit Coletero tu as eu la chance d'avoir une maman formidable qui t'a aimé et tu le sais mieux que quiconque .... alors veille bien sur elle désormais ;on ne t'oubliera pas
Hélène de tout coeur avec toi car on sait à quel point ces séparations sont douloureuses
coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752 coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 19:49

Merci Helene d avoir permis a ce petit prince d avoir une fin de vie digne
Merci de lui avoir offert de l amour une famille .........
Merci Helene , mille fois merci pour Colotero
De tout mon coeur avec toi dans ce dur moment
coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 12:10

Que dire ? Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour le tendre galgo. Déjà la première, l'accueillir et lui offrir une vraie famille malgré son âge avancé. Votre amour pour lui a été sans limite... jusqu'au bout. C'est certain que maintenant c'est lui qui veillera sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 EmptySam 12 Sep - 20:24

Je pense à Hélène, à sa peine, au manque de son grand qui maintenant la protège de tout tout près coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    coletero - Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-