LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 15:56

+1   ..... suis contente que des loulous puissent sortir grâce à vous et des garçons en plus Wink
l ado bordelique j ai l ado maniaque j ai l ado mixte j ai .....mdr
et le coup de la poubelle ael me l avait conseillé j ai jamais osé car l ado bordelique est aussi flemmard ....arffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Josefino galgo presque aveugle Scooby France adopte   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:00

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 que sa bonne etoile soit toujours avec lui,
qu'il soit heureux, heureux !
beaucoup de chance, de bonheur et d'amour,
Josephino
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:38


Quel bonheur que tout soit bouclé si vite après un tel coup de foudre  flower 

Il faut maintenant que Josephino rejoigne le plus vite possible sa famille pour y découvrir le bonheur d'une vie heureuse parmi des chiens et des ados très épanouis ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:45

oui, ils nous tardent !!!!! Et pour ce qui est des ados épanouis, là aussi, y a pas de problèmes, ils sont épanouis.. à leur façon!!! Mais je ne me plains pas, ils sont sympas .....les chiens aussi sont épanouis, j'en suis à ma 2e barquette de beurre en 3 jours grace à Argos qui , dés que j'ai le dos tourné 2 secondes, vole tt ce qui est à portée de nez.... il n' y a qu'Happy qui est bien sage, puisque meme ma Labrador retombe en enfance et me fait des confétis avec les papiers qui sont aussi à portée de nez! Bref, je crise! Mais je suis moi aussi EPANOUIE au milieu de ts mes 4 pats ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 23:43

ben Josephino va nous faire un "népanoui" de plus dans cette famille !!!
maintenant il faut qu'il remonte vite .... cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 23:06

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 1794519_774346869244143_46263663_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 3:32

petit bonhomme, tu ne le sais pas mais la vraie vie t'attend!
bientôt !!!
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 8:22

Alors très contente que ce petit soit adopté si vite et par une bonne famille . On espére avoir très vite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:28

la photo derrière le grillage est bouleversante, si belle,
bonne chance beau Josephino KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:15

oh petit bonhomme !!! j'en ai les larmes aux yeux de le voir comme ça.....y a une date d'arrivée pour lui?
Et si j'osais......bon, j'ose : j'ai du mal avec son nom, j'ai le droit de le rebaptiser??? Après tout, son nom sur papier restera sur papier, mais en vrai???? Je peux, dites ? Et si oui, une petite aide pour lui trouver un prénom plus joli?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:19

Happyday a écrit:
oh petit bonhomme !!! j'en ai les larmes aux yeux de le voir comme ça.....y a une date d'arrivée pour lui?
Et si j'osais......bon, j'ose : j'ai du mal avec son nom, j'ai le droit de le rebaptiser??? Après tout, son nom sur papier restera sur papier, mais en vrai???? Je peux, dites ? Et si oui, une petite aide pour lui trouver un prénom plus joli?????

Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ???? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 4078823249 

Un prénom à consonance..espagnole ????
Ou un nom plus.....heu............chien ????  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 3672433114 

C'est vrai qu elle est très émouvante cette photo  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:19

Juin je crois, Happyday, sauf erreur toujours possible de ma part et sauf si voyage vers Scooby avant ...
Un nouveau nom, bien sûr   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:34

Un nom sympa,mais s'il répond déja à son nom actuel, faut trouver à consonnance espagnol....mais court hein les filles !!!!! parceque si je dois appeler les 4 d'un coup, j'en ai pour une heure !! Y a déja Vahiné, Argos et happy. (chacun a son surnom.. Vahiné gonflé, Argos crétinos et happy jolie...) Travail de l'AM, je m'en vais monter à cheval et emmener mes 2 toutous avec...Pauvre happy qui va nous regarder partir. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:40

José....
Pablo
Pedro
Noé
Noa
Carlos
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:41

Tu veux garder un " J " ?

Jazz , Jeko , Joyau , Jocker , Justy , Jock


Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:48

"Phino" comme cela il garde la consonnance
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 16:21

La lettre, ça m'est égal!
Pour le moment, Joyau est mon préféré..allez allez, d'autres idées???
Ouais mais phino, j'y avais pensé qd j'ai décortiqué son nom, mais ça fait vraiment corniaud et toutou à sa mémère..j'en suis pas encore une hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 17:08

Et pourquoi pas tout simplement Jo ou Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:23

Moi j'aime bien Jonah ou Joao.

Si c'est comme chez nous ça se terminera en Jo ! Très facile pour appeler, on peut en avoir quinze !
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 20:18

Moi je proposerai bien guapo ou milagros un peu long je te le concède mais n'est ce pas un petit miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:53

si, Farucco, Josephino est un petit miracle ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 14:12

Alors, nom : Joyau, Farucco, Angélo, joao, Ti'bo.... bon les filles je sèche là, creusez vous les méninges que je puisse faire sa médaille !!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 14:14

J'aime bien Angelo  I love you
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 14:35

On propose et toi tu disposes  lol! 

Jango , Jocko , Jasko.....


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 14:45

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 DSC_0209_0


pourquoi pas "Ki-ro"  ?

en hommage à son frère "Ro-cky" qui l'a accompagné et aidé jusque là ? ainsi il sera un encore un peu auprès de lui Wink

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 DSC_0242_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-