LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 14:06

flower Snow souhaite à toutes les mamans une Bonne fête des mamans flower 
 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  351603708  Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  1190180703 

Il adore donner sa patte......ce matin, nous avons remarqué qu'il avait rattrapé la hauteur de notre puce Nieves  flower 

Les dernières photos ce matin car je ne serais pas beaucoup présente les prochaines semaines, je vais être très occupée.

J'espère que vous ne faites pas d'overdose des photos de notre pépère  Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249 

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_1512

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_1513

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_1514

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_1516

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_1515


Dernière édition par Marie14 le Mer 24 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 14:07

Bonne fête à toi aussi  flower 

Overdose.....non je crois qu'ici sur la gazette c'est plutôt :


ENCORE  Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 14:14

 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  189345854 Merci Domy  flower on s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 14:15

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Pancar16 Snow !


Overdose de photos de chiens sauvés et heureux ? Impossible sur La Gazette !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 14:25

Christine, je suis une grande passionnée et amoureuse des animaux mais je sais que cela peut agacer certaines personnes mais un peu d'amour en ce jour des mamans, cela fait du bien et Snow a pensé à toutes les mamans  flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 16:05

Jamais personne sur la Gazette ne sera agacé de voir plein de photos de loulous heureux flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 17:39

domy2410 a écrit:
Bonne fête à toi aussi  flower 

Overdose.....non je crois qu'ici sur la gazette c'est plutôt :


ENCORE  Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249

Oui, oui, encore, encore!!!!
Il est craquant ce "petit" bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 17:53

merci Snow !
Tu es de plus en plus beau;ce serait dommage de ne pas nous montrer le plus souvent possible ton adorable frimousse .
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 19:19

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Fleur14 Naferlion, sofia49, SylvieJuju & Malika.....J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères  Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 25 Mai - 20:22

 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752 Qu'il est BEAU !!!!!! Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 31 Aoû - 22:12

Et notre gros nourson est-il encore en vacances ? il a dû encore grandir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyDim 31 Aoû - 22:17

Pourquoi n'a-t'on plus de nouvelles de Snow????? cela fait très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyLun 1 Sep - 10:46

Oui, ce serait tellement sympathique de voir comme il a grandi et se comporte à présent, ce petit ourson blanc flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:04

Bonjour à tous

Voilà le bébé INGRIND flower

Merci Happyday et merci galgosamor, LAURENCIANE, Christine de prendre des nouvelles de notre nounours flower

NE VOUS INQUIETEZ PAS, SNOW VA TRES TRES BIEN !!!

Je n'ai pas trop le temps de faire les forums car les journées sont très bien remplies et elles ne sont pas assez longues avec tout mon petit monde, la maison, mes filles ect.....la rentrée scolaire et tout le reste mais je ne vous oublie pas.

SNOW est un Amour de chien mais qui a besoin que l'on s'occupe sans arrêt de lui si on ne joue plus avec lui, nous avons le droit à des dégradations et je peux vous dire qu'il ne chôme pas de ce côté lol! On a fait comme le conseillais le véto sur l'émission sur la 6, le samedi...je ne sais pas si vous avez vu......donc à lui mettre quand je suis occupée des bouteilles vides avec de la rillette dedans mais cela ne fait pas longs feu Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3080760483 Nieves qui ne le voulait pas et lui grognait dessus sont devenues très amoureux l'un de l'autre, elle fait des sprints mais notre Snow est trop fainéant pour la suivre donc il se met sur la ligne d'arrivée Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  178986676  

Cela n'a pas été facile de prendre les photos avec mon gros nounours mais voilà quelques photos de ce matin en s'amusant avec son pouic pouic (sa balle).

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  05092010
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_9210
Je fais attention car il va sous la voiture pour récupérer sa balle  scratch
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_9211
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_9212
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  05_sep10
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_9213
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Img_9215
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:22

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:36

Merci DomDom flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:40

Magnifique et adorable Snow qui fait honneur à sa race Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  1190180703

Savoir qu'il est heureux, qu'il vous rend heureux et que Nieves est tombée amoureuse donne de la joie pour la journée ! cheers

Merci Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:45

Merci Marie....

Je revois les photos quand il était au refuge.....et quand il était petit !!!

Il est devenu un magnifique loulou....

Suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles... flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 13:55

Marie14 a écrit:
Bonjour à tous



Sur la 6, le samedi...je ne sais pas si vous avez vu......donc à lui mettre quand je suis occupée des bouteilles vides avec de la rillette dedans mais cela ne fait pas longs feu Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3080760483 Nieves qui ne le voulait pas et lui grognait dessus sont devenues très amoureux l'un de l'autre, elle fait des sprints mais notre Snow est trop fainéant pour la suivre donc il se met sur la ligne d'arrivée Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  178986676  



[/url]

super les photos, il est magnifique.
Petite question quel est le véto qui a breveté l'idée de la rillettes dans la bouteille ?? non parce que j'imagine qu'il faut soit ... un bac +5 soit ne rien avoir d'autre a faire ! Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249
Bref sur la 6 plus rien ne m'étonne Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4072954623
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 14:02

il est superbe !! un gros gros nounours avec une belle bouille à ............connerie !! Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249

merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 14:23

cheers cheers quelle puissance maintenant chez notre nourson ! flower
je me rappelle le petit bout de nougat "presque" fragile Laughing
Snow est un magnifique mastin tout en puissance mais savoir qu'il joue toujours comme un BB est atendrissant Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  221878752
merci Marie, bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 15:41

Très beau morceau ! Recevoir de ses nouvelles est un grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 19:22

C'est avec plaisir Christine, Ingrid m'a fait confiance et c'est normal qu'elle voit l'évolution de son bébé. Je regarde souvent avec ma grande fille, les photos quand il était au refuge, cela fait tout drôle de le revoir sur les photos en Espagne.  

Oui Domy, cela fait tout drôle mais il a toujours les mêmes mimiques surtout quand il marche la tête en l'air en ayant quelque chose dans sa gueule.

Merci Ingrid, Christine, Saint-Georges, galgosamor, Loupia, Domy flower flower flower

C'est normal Ingrid, je tiens mes paroles....tu m'as fait confiance et c'est la moindre des choses.....Bravo pour tout ce que tu fais car je sais que cela est loin d'être simple Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3047384269..... Pour la bouille à connerie, cela ne manque pas Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3793397346  il ne me les loupe pas mais les collectionne et elles ne sont pas petites  scratch  

Avec plaisir, galgosamor, désolée de ne pas être très présente.....Tu sais, quand il nous pousse notre gros nounours, je peux te dire que l'on s'en souvient Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3358919268 sinon, oui c'est encore un gros bébé, il est très exclusif et il n'aime pas que l'on s'éloigne de lui, il accourt Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  3217511904

Loupia, l'émission c'est que le chien doit changer de famille..... ce véto donne des astuces et je trouve que c'est bien, non ? au moins même avec lui même si cela ne dure pas, Snow adore les bouteilles plastiques rempli de rillette et surtout ne pas lui prendre. Le nom est BEDOSSA. mais je sais plus son prénom Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4072954623
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  EmptyVen 5 Sep - 19:30

vu sa taille je me doute que les conneries doivent etre énormes !!! Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  4078823249

Courage et merci de lui offrir une belle vie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» URGENT! A placer, houpette mâle d'un an
» Snow mastin de 18 mois à l'adoption Adopté
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-