LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:41

Encore MERCI à toi pour ta confiance  flower

C'est la moindre des choses de lui offrir une vie Heureuse

La prochaine fois, je te dirais quelques unes de ses conneries Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 3047384269 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:38

Cela fait très plaisir de voir le gros nounours, encore adolescent, avec sa bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:29

oui Laurenciane, je trouve que là il s'allonge, je veux dire qu'il grandit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:11

Tu verras Marie quand il sera adulte, ce sera une crème! bien sûr le passage de l'adolescence est toujours difficile, je me souviens que j'étais couverte de bleus quand les miens étaient dans cette période de leur vie, je n'osais même plus leur faire de bisous, ils étaient tellement brutaux dans leurs démonstrations d'amour et de joie que je craignais qu'ils ne cassent mes lunettes, ou mon nez!
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:26

Oui Laurenciane, c'est tout à fait çà.......... les bleus, je ne les compte plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:00

Coucou tout le monde, eh oui me revoilà, vous m'avez attendu moins longtemps cette fois ci  lol!


Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 125

Vous avez vu mon nouveau POUIC POUIC que ma maman m'a acheté, Ba oui car avec moi cela ne dure pas longtemps hihihi, Je m'éclate, il fait un drôle de bruit qui me rend fou lol Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249 Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 4078823249

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Img_0812

NON MAIS, C'EST QUI LE BOSS ????
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Img_0813

Ba là, ma maîtresse n'a pas voulu que je bouge, je me demande bien pourquoi et même pas le droit de toucher à mon POUIC POUIC Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 3031088514
Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Img_0817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:08

Merci Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:10

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:19

Quel joli et sage (semble t'il Very Happy ) loulou il devient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:22

Et il conserve sa bouille d'amour ! Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:19

quelle beauté "tranquille" Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 2481608389 il est en train de devenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:38

Il est magnifique, c'est un Labrador géant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:38

Je sais que c'est un mastin, mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:24

Il est pas triste notre loustic,

Beauté tranquille scratch Galgosamor, pour l'instant, il connait pas lol! car il adore les bêtises et nous faire courir notre coquin Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 3031088514

sa dernière bêtise a été de me déchirer le placo du garage, il y en avait partout....geek rien ne lui résiste  lol! la semaine dernière, je rentre de conduire ma fille, j'ouvre ma porte et j'avais oublié mon sac sur la table du jardin, le mr s'est empressé de le prendre et comme le sac était ouvert de tout renverser dans le jardin, il était content de me faire courir comme ça, je jouais avec lui. Ahhh là là, rien ne lui échappe, il faut tout anticiper avant !!!!

Oui Christine, il a toujours la même bouille mais en étant un peu plus grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:16

les mastins sont aussi terribles que les Bébés Galgos alors ????
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:23

Oups, mais ce post date de 2014 ?
Depuis Snow est "dressé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille..........    Les péripéties de SNOW dans sa famille..........  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties de SNOW dans sa famille..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» URGENT! A placer, houpette mâle d'un an
» Snow mastin de 18 mois à l'adoption Adopté
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-