LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:13

loupia a écrit:
Happyday a écrit:
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 1190180703 peut etre que son étoile va l'amener vers une famille......

Je pensais plutôt a cette "happyday" la .... mais ce n'est que supposition  Very Happy

ah oui.... peut-être bien......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:23

hé, hé, sherlock et hercule poirot sont sur la piste il faudrait une balise argos pour se diriger dans ces indices nébuleux ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:25

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:54

Alors ??????????,,,

L’enquête progresse ????

Moi je sèche..... scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:58

c'est facile pourtant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:09

ingrid a écrit:
c'est facile pourtant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249


Je viens de relire les 4 pages.....Bordeaux.....une famille ou il y a un autre galgo pour le guider....

Toi Ingrid, tu affiches complet, Frédérique à des problèmes d'intendance avec son ministre...

Dans la famille de Lucero?

Chez Dom Dom?

 scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:18

domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
c'est facile pourtant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249


Je viens de relire les 4 pages.....Bordeaux.....une famille ou il y a un autre galgo pour le guider....

Toi Ingrid, tu affiches complet, Frédérique à des problèmes d'intendance avec son ministre...

Dans la famille de Lucero?

Chez Dom Dom?

 scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
et non ,tjrs pas !!!

Sur Bordeaux oui 
un indice de plus  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 

Dans la famille ,il y a un galgos ,surnommé CRETINOS    KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:24

ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
c'est facile pourtant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249


Je viens de relire les 4 pages.....Bordeaux.....une famille ou il y a un autre galgo pour le guider....

Toi Ingrid, tu affiches complet, Frédérique à des problèmes d'intendance avec son ministre...

Dans la famille de Lucero?

Chez Dom Dom?

 scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
et non ,tjrs pas !!!

Sur Bordeaux oui 
un indice de plus  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 




Dans la famille ,il y a un galgos ,surnommé CRETINOS    KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389


KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 Qui a osé appeler son galgo "crétinos" ????

Et bien sûr j ai voulu tricher....et aucun topic....d'un galgo du nom de Cretinos...
Attend...je relis....Surnommé...... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2230212262 

Mais non je sèche vraiment... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 1899870253 

Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:25

ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
c'est facile pourtant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249


Je viens de relire les 4 pages.....Bordeaux.....une famille ou il y a un autre galgo pour le guider....

Toi Ingrid, tu affiches complet, Frédérique à des problèmes d'intendance avec son ministre...

Dans la famille de Lucero?

Chez Dom Dom?

 scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
et non ,tjrs pas !!!

Sur Bordeaux oui 
un indice de plus  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 

Dans la famille ,il y a un galgos ,surnommé CRETINOS    KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 2481608389


ah non mais là il faut être intime avec la famille pour savoir qu'un des chiens s'appelle Crétinos!!!! ( le pauvre! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114 )
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:26

catfran????
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:26

galgosamor a écrit:
hé, hé, sherlock et hercule poirot sont sur la piste il faudrait une balise argos pour se diriger dans ces indices nébuleux ....!!!

UNE BALISE ARGOS les filles ARGOS ................................................. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:30

loupia a écrit:
galgosamor a écrit:
hé, hé, sherlock et hercule poirot sont sur la piste il faudrait une balise argos pour se diriger dans ces indices nébuleux ....!!!

UNE BALISE ARGOS les filles ARGOS ................................................. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249

T'as trouvé Lo ?????
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:31

Je vois que Domy 2410 cherche sur
les mêmes pages que moi... je dois abandonner car je vais travailler
peut-être qu'elle aura plus de flair que moi et je pourrai lire la réponse ce soir!!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:32

qui s'appelle Argos ou a un chien de ce nom????? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:33

J'amène mon portable pour me connecter au boulot!!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 178986676 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3617954144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:35

Mdr....je viens d'aller voir sur les membres inscrits....si il n'y avait pas un pseudo...se rapprochant ' Argos  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 


Allez Lo aide nous...puisque Dom Dom doit partir.. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:36

domy2410 a écrit:
Mdr....je viens d'aller voir sur les membres inscrits....si il n'y avait pas un pseudo...se rapprochant ' Argos  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 


Allez Lo aide nous...puisque Dom Dom doit partir.. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 178986676 

ouais ça serait sympa quand même!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Etrange coïncidence non ???????????????????????????????


Dernière édition par loupia le Mar 25 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:38

Crotte là faut que j'y aille!!! bonnes recherches Domi je compte sur toi!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3617954144 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:42

Happyday.............merci Lo !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:49

Dom Dom tu peux couper ton portable.....et te mettre au boulot !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:49

Oh! Happyday!!!!! super!!!! trop contente KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:56

bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 15:17

oh non.... mais vous etes trop droles! pourtant Galgosamor avait laché pas mal d'indices entre la balise Argos et c'est un happy day !!!!
et oui, Argos surnommé "Argos crétinos" car des fois, il fait le rantanplan de service ......et Happy jolie , j'espère qu'il trouvera facilement sa place, happy est trés douce, Vahiné ma Labrador une vraie nounou , et Argos d'un naturel assez trouillard, c'est lui qui me fait le plus peur car il joue un peu fort parfois, et c'est un speedy gonzales!  flower 
Bon maintenant, tout le monde au travail!!!!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 15:33

Happyday a écrit:
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 1746043429 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 221878752 
ou un compagnon avec un grelot pour le guider ?

Avant même les autres indices... ça m'a rappelé une jument ayant un grelot attaché a la queue pour donner un repère a son copain aveugle  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-