LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 21:18

je rigole mais avec de la neige ,je sors plus la voiture !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 21:30

Ben oui... mais à moins d'hiberner pendant 4 ou 5 mois... on a pas le choix.
J'évite juste de la prendre tant que les chasses neige ne sont pas passés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 8:22

Oh! mon Dieu! c'est beau, mais comme Ingrid je serais bien incapable de conduire....
Ici il a plu pendant trois jours et ça me rend dingue.... les chiens pataugent joyeusement dans la gadoue et rentrent faire des glissades sur le carrelage blanc.... je vis dans une porcherie!!!!
Bon eh! bien on va se mettre en mode hibernation et attendre le printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 20:06

Milo et Bonita ont profité de ce week-end ensoleillé et doux pour se balader durant 2h en forêt,  Milo était tout excité sur les plaques de neige.
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Img_6018
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Img_6019
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Img_6020

Milo a continué à aboyer aux chiens que l'on croisait... et pendant que je le grondais afin qu'il arrête... "caïeee caïee..." Bonita était sur 3 pattes et bougeait plus... en m'approchant j'ai vu une méchante plaie au-dessus de l'épaule avant, j'ai eu peur que la patte soit cassée, mais elle a pu marcher tout doucement !! Galère, j'étais à 1/4 d'heure de la voiture, et j'allais devoir la porter... Puis j'ai croisé des dames, elles m'ont proposée d'aller chercher ma voiture, et j'ai pas hésité longtemps, je leur ai confié mes clés. Merci beaucoup à ses dames qui ont interrompu leur balade pour m'aider. Ensuite appel véto de garde... retour en ville... il a fallu anesthésier ma louloutte (je stressais un max car elle a 10 ans et problème cardiaque !). Elle a une dizaine de points, elle ne s'est pas loupée, et comme a dit le véto, elle a eu de la chance car la jugulaire était juste au dessus !!!
Là elle dort à la maison, tout contre moi ! je surveille qu'elle récupère bien et qu'elle n'ait pas froid.
J'ai eu un gros coup de chaud, chez le véto il a fallu que je m'assoies.
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Img_6021

Alors à tout le monde, ne pensez qu'au bonheur de vos loulous, chiens, chats, de toutes les races, de toutes les couleurs
Seul compte le temps que l'on passe avec eux, les moments de bonheur ; surtout que l'on ne sait pas combien cela va durer...
Chacun vit sa vie comme il l'entend, chacun éduque ses loulous selon son coeur, selon son mode de vie.
Mais aucun d'entre nous ne peut se prévaloir d'avoir le mode de vie idéal. Chacun a ses défauts et ses qualités.
Le principal est que nos loulous arrivent à s'adapter, et soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 20:16

Oh ma princesse....je t'embrasse fort...........heu....ta mère et ton frère aussi.... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 221878752

Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 20:17

Bon retablissement à Bonita ♥
Pas facile de gerer les accidents en cours de promenade...Ces dames ont été très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 20:49

Courage Bonita, prompt rétablissement.... Comme je comprends ton angoisse et ton mal-être chez le véto Laurence, on panique vite quand nos loulous nous font un mauvais coup!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 21:00

Oui Annie, heureusement que sur l'instant je n'ai pas "paniqué", j'ai pu prendre soin de ma louloute. Même Milo a senti qu'il y avait un problème. Il a suivi sans m'embêter, et pendant que j'étais chez le véto il est resté dans la voiture sans faire de bétises.
Perso j'ai eu le "contre coup" après l'opération, une fois que j'ai pu respirer !

Merci de votre soutien à Bonita
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 21:30



Bon rétablissement à la petite Bonita, heureusement que ce n'était pas trop grave ..

On a beau se montrer forte et essayer de garder la tête froide en pleine action, mais après quelle dégelée..

Courage Bonita, profites-en pour te faire chouchouter un peu plus si c'est possible... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 21:58

oh non !!
Pauvre Bonita !
je me doute que tu as du avoir tres peur !
Calin à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 0:23

OH chère Laurence comme ça a du être dur de garder la tête froide pour agir pour elle , je comprends que tu aies décompensé chez le véto,
et comme tes mots sonnent justes, profitons des instants présents avec eux.
Câlins à tes deux petits , je t'envoie tout mon soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 10:58

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 221878752 Courage LAURENCE, tout plein de bonnes choses pour rester positive et pour chouchouter BONITA ... Un prompt rétablissement pour elle et un gros câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:01

Des nouvelles ce matin Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 17:21

Laurence, encore un coup dur pour Bonita.

J'espère que tout se passe bien, et que la guérison

sera rapide. Plein de caresses aux Loulous et bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 22:02

Merci à tout le monde de votre soutien, ça réconforte.
La nuit dernière n'a pas été facile, Bonita couinait toutes les 2 ou 3h, en plus elle s'est fait pipi dessus 2 fois, j'ai passé mon stock de serviettes de toilette !
J'ai fini par me lever à 4h30 et j'ai travaillé sur un dossier que j'avais mené du bureau...
Là elle va mieux, petite balade de 5 mn ce soir, et elle a bien mangé.
Elle couine dès que j'arrête de la caresser... caprices de Mamie ! donc elle va mieux !

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 22:07

plein de calins à ta mamie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 22:28

Pauvre petite puce qui a besoin du réconfort de sa maman.... j'espère que Milo se montre tendre et prévenant envers elle.
Passez une bonne nuit reposante, vous devez tous en avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 22:45

Courage à vous, tout plein d'ondes positives pour cette nuit et les jours qui vont suivrent ..... caresse à BONITA ...... flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 1:42

j'espère que la nuit va être beaucoup plus réparatrice pour toutes les deux
A demain pour les bonnes nouvelles Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 747371472
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 6:48

Voilà la nuit s'est bien passée, Bonita récupère petit à petit
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 11:47

Super !!!!!

Merci et également très flower flower  bonne journée aussi à vous !!!

Caresse à BONITA ...
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 11:48

Super !!!!!

Merci et également très flower flower  bonne journée aussi à vous !!!

Caresse à BONITA ...
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptySam 29 Nov - 18:41

Milo est un galgo a poils ras, il a peu de poils car on aperçoit sa peau rosée...
Comme beaucoup de galgos me direz vous !

Alors pouvez-vous m'expliquer d'où ils sortent ?
Je parle des kilos de poils que je ramasse chaque jour !
En 3 mois j'en ai ramassé tellement que je me demande comment il n'est pas devenu un "petit chinois" à grandes pattes, comme celui de Ingrid !

Aussi j'ai cherché une solution afin de préserver mon appart, et j'ai trouvé !!!!
J'attaque le mal à la base : je passe l'aspi sur Milo, comme ça j'en aurai moins à ramasser !!!

Et le top du top, Milo se laisse faire !

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptySam 29 Nov - 18:48

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 3225421630 Coucou LAURENCE, j'ai eu la même chose avec JAHDE (PITUFA), lorsque je l'ai adopté le 4 avril 2014, elle a perdu énormément de poils, que je me suis aussi inquiétée, au point de demander plusieurs fois à Ingrid !!!

Et elle a fait une sacrée mue et puis d'uncoup cela s'est stoppé !!!

Elle a maintenant un poil merveilleux, qui a repoussé, dense et tout brillant, le vétérinaire l'a vu ce matin et il était enchanté du changement à tout point de vue !!!

Cela fait 8 mois qu'elle est à la maison !!!

Courage cela va passer !!! Caresses à MILO !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 EmptySam 29 Nov - 19:05

il a même l'air d'apprécier ce câlin aspirant !!!
Etonnant ce Milo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-