LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 10:16

Chuuutt ! c'est pour le saut !! mais j'ai surveillé qu'ils ne laissent pas un souvenir dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 10:19

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 11:00

Même un galgo apprend les ordres ! il suffit d'être un peu plus patient !
Assis, couché, pas bougé : ça il sait faire, surtout quand il y a une friandise à la clé !
Reste le "rappel", c'est quand il veut !!
Donc je ne peux le lâcher que dans des terrains clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 12:28

L LAURENCE a écrit:
Même un galgo apprend les ordres ! il suffit d'être un peu plus patient !
Assis, couché, pas bougé : ça il sait faire, surtout quand il y a une friandise à la clé !
Reste le "rappel", c'est quand il veut !!
Donc je ne peux le lâcher que dans des terrains clos !

LE rappel…. c'est LE problème de beaucoup, je vois… Moi non plus je ne la lâche pas..Pppfftt!!… c'est frustrant!
Parfois lorsque nous sortons de la copro… elle a un semblant de départ "en courant"… je sens qu'elle "voudrait", la pauvre!… mais le terrain de la copro n'est pas clôturé, plein de chats, et il y a la route aux abords!…
Fait Gggrrrrr…!!!

RRRralala!…. " Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 178986676 Faites que je vende viiiiiiite, et que je trouve petite maison jardin!"….
Quoi! c'est beaucoup demander…. Rrrroooo!… Rolling Eyes
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4122586340 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 18:12

Milo en rando dans la vallée de la Clarée au dessus de Névache
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6715
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 18:16

….. sans voix!   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 878077484
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25719
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 19:17

Oh , Lula a le sifflet coupé   !!!!!   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389    Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389    Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389     Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Siffle10

Des photos splendides qui font rêver
Merci du partage Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 19:40

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 1735582540     se moquerait-on de moi………   kokaaaaaaa…..

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyLun 20 Avr - 22:13

Il court, il court le lévrier....
Et en pleine course, soudain surgit, on ne sait d'où.... un grillage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25719
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyLun 20 Avr - 22:52

Heureusement que ce n'est pas du barbelé !!!! Bisous Milo le fou fou
C'est le problème aussi quand les carreaux sont trop propres ......les oiseaux s'assomment , c'est pour ça que je ne les fais pas souvent Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 3672433114 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 6:55

Le problème de Milo c'est qu'il est fou fou !!!

Pour les vitres, idem ici, je pense à protéger les oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 8:02

sacré Milo Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 9:23

L LAURENCE a écrit:
Il court, il court le lévrier....
Et en pleine course, soudain surgit, on ne sait d'où.... un grillage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



OOOh!… de plein fouet le grillage!… mais il ne s'est pas blessé on voit!… heureusement, oui, que ce n'était pas "barbelé"...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMar 21 Avr - 9:24

L LAURENCE a écrit:
Le problème de Milo c'est qu'il est fou fou !!!

Pour les vitres, idem ici, je pense à protéger les oiseaux....

"mais c'est bien sûuuuuur!" …. voilà une excuse qu'elle est bonne… je la retiens!… au cas où certain trouveraient mes vitres…pas propres!…:rire:Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMer 6 Mai - 22:55

Bonsoir les amis ! me voili voilà de retour de vacances.... sportives !

Tout d'abord je voudrais dire à Ingrid, Frédérique, et Simonetta, qu'elles auraient dû me dire qu'ici il y avait des 4 pattes beaucoup plus grands, même trop grands pour un pauvre petit lévrier comme moi !
Si j'avais su j'aurais pas venu !!!! On m'a dit que bientôt j'allais ressembler à une crêpe !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6910

En plus on m'a obligé à grimper sur une calèche, moi le royal lévrier qui ne roule qu'en rolls !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6813
Tout juste la place de m'asseoir !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6814
Et le 2e jour, j'avais été tellement secoué que je ne savais plus comment me tenir !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6815

On m'a donc autorisé à me défouler ! Après m'avoir équipé d'un énorme et bruyante clochette ! Non pas pour les chasseurs, mais pour éviter que les chevaux ne soient surpris que je courre plus vite qu'eux... et ne me transforment en crêpe. En plus comme ça on pouvait savoir où j'étais ! D'ailleurs tout le monde a vite compris que je m'éloignais j'avais trop loin, la clochette en témoigna !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6816

Ma copine, une patou, a bien voulu me prêter son seau d'eau !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6817

J'ai aussi rencontré le jolie Paloma, elle vient de là-bas, comme moi ! C'est l'asso AIRE qui lui a trouvé une famille super sympa !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6911
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6912

Durant 3 jours, on a crapahuté dans la forêt des Maures dans le Var : 65 km !!! on a relié Les Arcs sur Argens / Plan de la Tour / Vidauban
Il faisait chaud, et on a campé : pas facile de dormir sur un matelas pneumatique... je roulais !
J'ai musclé mes fessiers, mes cuisses... mais il paraît que j'ai séché au soleil !!! on voit un peu plus mes côtes, et pourtant on avait augmenté mes rations !!!! quelle vie de chien !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6818
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Img_6819
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMer 6 Mai - 22:59

oh merci de nous faire partager tes vacances sportives flower
Tes photos sont superbes Milo et je compatis à ton grand désespoir !
Dans quelle maison es tu tombé Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 4078823249

il va lui falloir une semaine pour s'en remettre Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyMer 6 Mai - 23:15

Magnifique reportage! Il n'y a pas beaucoup de galgos qui passent de telles vacances, calèche, camping, dans de superbes paysages....
Repose-toi bien maintenant,tu l'as bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 7:29

J'adore......

Chère bouille à conneries....une calèche peut être...ROYALE !!!! lol!
Je suis sûre que tu as du te régaler.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 8:13

Oh génial ces photos ! merci merci sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 9:08

Magnifique. Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 9:43

Tu n'avais pas emmené Bonita? Trop âgée peut-être la louloute pour ces vacances hyper sportives?
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25719
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 9:44

Un récit qui met de bonne humeur , super la photo où Milo pose dans la calèche en croisant les pattes avec son air de vedette !!!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 9:55

Oui Annie, Bonita a trop mal aux pattes arrière. Je ne la laisse plus courir longtemps, et sur la calèche elle n'arrive pas se tenir lorsque ça secoue trop. Et il faisait trop chaud. J'avais la boule au ventre, mais j'ai préféré ne pas la prendre pour la ménager
Elle était chez ma mère qui l'a chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 10:17

L LAURENCE a écrit:
Oui Annie, Bonita a trop mal aux pattes arrière. Je ne la laisse plus courir longtemps, et sur la calèche elle n'arrive pas se tenir lorsque ça secoue trop. Et il faisait trop chaud. J'avais la boule au ventre, mais j'ai préféré ne pas la prendre pour la ménager
Elle était chez ma mère qui l'a chouchoutée.

Oui tu as bien fait Laurence, il faut s'adapter à leur âge. Ma Tigresa qui a 12 ans commence à avoir une faiblesse dans les pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-