LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyJeu 16 Oct - 22:03

Sacré Milo !!
Vraiment vous allez le traumatiser ce pauvre petit !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyJeu 16 Oct - 23:56

Mimile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crime de lèse-majesté, non mais, un nom de roturierpour un prince bien né qui côtoie les rois jusque sur les tapisseries d'Aubusson !!!
Mimile !
ça alors Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct - 5:48

Mimile................Pourquoi pas?????????? Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249

C'est bon Laurence................je sors Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3080760483 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3080760483 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 9:46

Milo et Bonita sont en thalasso sur les magnifiques côtes de l' océan et de l' estuaire de la Gironde. Été indien, pas trop de monde, la Cabane n' a de cabane que le nom, c'est une très belle maison en pierres. Pierrette me fait voyager en Chine!!! 1, 2, 3 voici la Chine, voici la Chine, 123 .... elle est plein de petits chinois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 10:04

Où sont-ils les Chinois Laurence????? Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 189893361 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 189893361 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 189893361
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 10:21

oui elloe a plein de petits chinois
envoie lui le bonjour de ma part flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 10:36

Ah!!!! des chinois comme Galinette et Zazou????
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 17:18

Héhé.... Mais non des petits chinois les yeux bridés ont débarqué d'un cargo sur la Gironde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 17:23

Hihi Laurence plus de Chinois voyageant à fond de cale dans les cargos...... maintenant ils descendent d'hélicoptères, les poches bourrées de fric, pour acheter nos vignobles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 21:47

Voilà, Milo et Bonita sont de retour dans leurs montagnes, au frais !
après un séjour dans l'estuaire de la Gironde, à "La Cabane" à Talmont sur Gironde
Il a profité un max des grandes plages, du soleil de l'île d'Oléron, de l'île de Ré...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5718
Milo s'essaye à la thalasso pour les patounes !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5810
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5811
Milo étonné par les mouettes (dans les Alpes y'en a pas !!)
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5812
Milo a trouvé un siège à sa hauteur !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5813
Il coure, il coure le lévrier, le lévrier du bois joli... 1ère fois où Milo est lâché sans aucune clôture !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5910
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5911
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5912
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5913
Mes deux loulous en mode "guetteur"
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5914
Un galgo humide ça ressemble à ça ! (il faut toujours se méfier d'une flaque d'eau... elle peut cacher un trou d'eau... et floqqq en pleine course c'est le plongeon assuré !)
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5915
ça c'est un galgo qui tente de se sécher.... ou vexer d'avoir fait un plongeon...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5917
En tout cas, vacances de rêves pour mes loulous et moi, j'ai adoré l'île d'Oléron
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5918
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 22:11

J'adooore cette photo


Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5811

Mais ce n'est pas un galgo, c'est un clown   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_5813


Plus de bêtises ? je viens de relire qq pages, j'en ai mal aux côtes  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 22:33

Les bétises.... une à la fois, mais je reconnais qu'il s'améliore (heureusement !)
Pendant les vacances son harnais ne lui plaisait pas : il a réussi à le couper entre
les 2 pattes avant
Mon sac à main ne devait pas être à son goût non plus... il l'a mordillé (un tout petit peu, il m'en a laissé)
Il continue d'aboyer après les autres chiens lorsqu'il est en laisse : Au resto durant les congés, avec Ingrid on tentait de déguster des moules marinières... mais chaque fois qu'un chien passait on essayait de distraire Milo avec des moules (ça marchait au début...), et pour ne pas pénaliser Bonita et Machingo ils avaient droit également à des moules... les coquilles étaient pour Ingrid et moi...
Autrement au cours de "dressage/éducation", où nous sommes retournés aujourd'hui après 15 jours de congés, il s'est bien comporté et a progressé
Lundi je reprends le travail, j'espère qu'il ne recommencera pas à aboyer ou à gratter...
Je positive, je positive...
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 23:01


Ton Milo est comme ma Tchina, quand qq chose n'est pas à son goût il te le fait comprendre..Va falloir que tu te mettes au goût Milo ..

Petite anecdote, une amie a deux galgos trèèès gourmands, le soir de Noël, elle organise un réveillon pour aller manger chez sa voisine , puis va se faire belle dans la salle de bains...Elle avait ouvert le four pour laisser aérer la dinde farcie qui était cuite...

A son retour, les galgos avaient ouvert le frigo, dévoré 1/2 kg de jambon de Parme, mangé tous les fromages, retiré la dinde du four et l'avaient à moitié dévorée, attaqué la bûche !!!

La pauvre a récupéré les restes et est allée ronger la carcasse chez sa voisine....véridique !!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 23:06

qu'il est beau à voir courir ainsi, tout en longueur le bonhomme king
ils s'entendent vraiment bien non ? j'adore aussi la photo têtes bêches romantico el niño I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 23:07

oh Collette, j'imagine la panse des galgos !!!!!
ils ont dû jeuner quelques jours...... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptySam 1 Nov - 23:23

Superbes photos, ils ont l'air d'avoir bien apprécié leurs vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 13:38

Magnifiques photos ....ils en ont bien profité...et toi aussi....


Pour ce qui est du sac à main...Pat en Provence en fait de magnifiques...parole de Domy Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 20:03

1er jour de boulot, après 10 jours de congés, et je craignais une reprise difficile avec Milo...
Mais non, ouf... qu'un petit pipi
Je le sens plus zen lorsqu'il me voit sortir
J'espère que ce ne sera pas éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 20:21

mais oui ,ça va aller et en plus il doit etre fatigué de ses vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 16:38

La pluie s'est arrêtée cet après-midi, on a profité de cette accalmie pour faire une balade de 2h, sur les sentiers qui seront bientôt blanchis et feront le bonheur des skieurs de fond
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_6012
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_6013
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_6014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 17:29

Magnifiques photos.... flower

Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:08

Et voilà, l'hiver arrive à grands pas ! Jusqu'à présent il avait neigé sur les sommets, mais aujourd'hui la neige s'est invitée en ville !
Milo a fait connaissance avec la neige, il faisait des bonds tout excité !
J'ai sorti le manteau imperméable et doublé "faux" mouton !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_6016
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Img_6017
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:09

oh ça doit etre tout beau ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:10

Beau oui, mais glissant, surtout avec un "fauve" qui s'excite dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 21:18

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-