LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:17

tu devais t'ennuyer avant de l'avoir adopté !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:21

Quel numéro ce Milo! on ne se lasse pas de ses histoires, racontées avec beaucoup d'humour Laurence. quand son éducation sera "pile poil" ça va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:36

ça c'est sûr, les journées étaient longues et PAISIBLES !!
Avec Bonita on se faisait des siestes, plateaux télé, tranquilles quoi !!!
Depuis, j'ai l'impression qu'une tempête traverse l'appart chaque jour!!!
Lorsque je sors, je me demande si je ne dois pas prévenir la police afin
qu'ils fassent dégager la rue!!!

Pas plus tard qu'il y a 1h, j'étais au tél avec ma soeur, d'un coup badaboom
le tél tombe ! Ma soeur s'inquiète ! t'est tombée ?
Je réponds : non, c'est juste Milo qui secouait son ballon dans tous les sens...
il a fini par le lâcher.... je l'ai reçu en pleine tête... et le tél est tombé !!!!
(heureusement que le ballon est en mousse souple!!)
Il faut le faire non ? J'habite pas dans un studio, l'appart fait 100m2,
et il trouve le moyen de "m'empêguer" avec le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:48

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249

Maltraitée par son galgo !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 22:08

Ma pauvre Laurence, on est pliées en deux en te lisant (pardon!!!) mais vivre cela au quotidien, nul doute que c'est épuisant, cela me rappelle quand Rosa-la-folle était plus jeune (c'est une hyperactive) elle m'a rendue chèvre pendant plusieurs mois, je n'en pouvais plus....

Au risque de me répéter, la solution c'est la cage, non seulement pour éviter les destructions pendant tes absences, mais aussi et surtout comme vecteur d'éducation, pour lui apprendre le calme et la sérénité, il irait s'y installer avec ses jouets avec grand plaisir. Le changement de comportement est quasi miraculeux car il est obtenu en une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 22:20

Saperlipopette, on t'a fait adopter un footeux,  Ibrahimovitch sort de ce corps !!
Pliée de rire, je sais c'est pas bien !!!Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 22:25

Un footeux!!!! il ne lui manque plus que la coupe de cheveux : rasé sur les côtés et la crête en haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 19:13

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 20:58

Christine. a écrit:
galgosamor a écrit:

Mais je compatis Laurence, je compatis !!!!!!!!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249


Mon œil ! Very Happy

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 2481608389 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 2481608389

Moi je lis, je lis et... je ris, je ris. Et je compatis aussi. C'est vrai. Mais ça passe tellement vite. Après on se souvient de ces anecdotes avec tendresse. C'est parce qu'il est heureux qu'il dévoile autant tout son "charme". Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 1444055501
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 21:46

Merci à toutes de votre soutien si sincère !!!!
"C'est parce qu'il est heureux qu'il dévoile autant tout son "charme" dis-tu !!!!
le problème c'est que je pense aussi que c'est ça :
le 1er mois, se sont "que" les rideaux et le parquet qui ont subis ses assauts,
il n'osait pas faire plus ; et encore c'était en mon absence
le 2e mois, c'est clair qu'il est plus à l'aise, il connaît son environnement,
donc il se permet de tout attraper, et sous mon nez : MES habits, MES chaussures,
MON assiette, MON fromage, il s'amuse à me pinsouiller un peu plus à chaque jeu...
en gros il cherche mes limites !
le 3e mois, le 4e.... je n'ose même pas y penser !
Heureusement que de mon côté le 1er mois est passé, et mon raisonnement du type :
"le pauvre, il est stressé, il a perdu son frère, tout est nouveau" commence à se dissiper.
Du coup, je le rappelle à l'ordre systématiquement, et j'espère qu'il va comprendre
rapidement!!
Tout à l'heure lorsque je suis rentrée et que je ramassais mes belles orchidées....
(on ne rit pas!), je n'ai pas prononcé un mot, mais il est allé se planquer derrière le
fauteuil où était Bonita. Il sait donc qu'il avait touché un interdit. C'est déjà un progrès
Vous êtes d'accord avec moi, c'est un progrès non ???????
(au fait les orchidées étaient pas vrai, mais en tissu, mais elles me plaisaient quand même)

Mes limites sont atteintes !!


Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptySam 11 Oct - 19:08

Oh Laurence, nous sommes obligées de rire en lisant le passe-temps favori de

Milo, mais je pense de plus en plus que j'ai une chance inouie, car les 2 loulous

qui ont intégré ma vie, ne font pas de betises. Je me plaignais juste que Gustavo

me faisait un pipi lorsque j'étais partie en courses, et depuis 2 semaines, il ne le fait plus.

Il a dû comprendre que je rentrais .Il faut dire que je n'ai pas des " bébés ".

Je vous souhaite du courage, .
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptySam 11 Oct - 19:53

Il va vraiment falloir envisager la cage Laurence, ce sera son cocon et le rassurera car je pense qu'il traduit peut-être son angoisse de ne pas te voir en "s'occupant" comme il peut ........ !
Mais pourquoi nous racontes tu cela de façon aussi humoristique? je suis obligée de rire.... aux larmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptySam 11 Oct - 21:49

J'adore ton humour Laurence.... mais je me doute (pour avoir traversé autrefois les mêmes situations) que tu n'es pas loin de la crise de nerfs quand tu rentres pour trouver ton salon ravagé.
J'avais moi aussi atteint mes limites quand ma Rosa s'était attaquée à mes orchidées.... les retrouver en rentrant les racines à l'air et les fleurs hachées menu.... ah! non ce n'était plus possible.... la cage Laurence, tu seras étonnée du résultat!
Tiens, je te mets quelques photos de mon calvaire personnel flower

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Dsc09887_1

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Dsc01284_3

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Dsc09904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 8:53

OH..........Annie......... affraid

Mais comment sais tu lequel est-ce ???

Bravo pour la dentelle des rideaux....ce qui leur donne un charme fou.... flower flower flower


Ici aussi il y a des..." rangements personnalisés " lorsque je m'absente un peu trop longtemps...Pourtant il y a une inspection avant de partir....Tout est rangé ? Rien à sa portée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 9:04

C'était il y a plus de cinq ans Domy et j'avais pris en accueil "Rosa-la-folle" dont personne ne voulait car elle ravageait les maisons de toutes les familles...... Depuis je l'ai adoptée et maintenant, plus de soucis, elle s'est (un peu) calmée mais je suis toujours obligée de la mettre en cage quand je m'absente sinon ses vieux démons la reprennent.....
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 9:20

Moi aussi Laurence, je ris aux larmes Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 10:14

Laurence, vous y songez à la cage, vilain mot, disons appartement

privé pour Milo...

Les photos de Laurencianne sont très parlantes.........
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 10:42

je pense qu'il va falloir !!
il va tres certainement chanter au debut mais vite se calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 21:37

Pour la cage je pense qu'il est trop tard, il en a pas du tout l'habitude, et je ne peux pas me permettre de le laisser "chanter" à cause du voisinage !

Autrement, il progresse quand même : il est plus à l'aise, et donc moins stressé !
Au dressage il ne dit plus rien aux autres chiens, sauf aux nouveaux tant qu'il ne les a pas sentis !
Si un chien aboie, il se planque derrière mes jambes. Ils disent de lui qu'il joue au "kéké"

A l'appart, depuis hier j'ai arrêté les cachets pour le "détendre", et il n'a rien fait de plus que d'habitude : mettre en vrac son lit et celui de Bonita, et ma veste que je n'avais pas rangé.
Il n'a plus gratté la porte...
J'espère que l'accalmie n'est pas provisoire !

De toute façon, je me suis faite à l'idée que ma "bouille à conneries" trouvera toujours le moyen de faire ce qu'il ne faut pas : hier, lors de la promenade, j'ai emprunté un sentier au-dessus d'un mur de 1m50... et je vous le donne en mille : il a sauté au lieu de rester sur le sentier !!!
Problème, j'étais au bout de la laisse....
Limite que je ne le suive... heureusement que la laisse fait 5 m de long, et que Bonita est restée à côté de moi sans chercher à le suivre... autrement j'aurai fait un vol plané...
Essayez de me plaindre, sans rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 21:45

Cette fois en effet Laurence, on n'a pas envie de rire car cela aurait pu être grave s'il t'avait fait dévaler 1,50m plus bas....
Pour la cage il n'est jamais trop tard, et en procédant de façon à ce qu'il soit content d'y aller (ne lui donner ses repas que dans la cage etc) il n'y a pas de raison qu'il pleure, je te garantis qu'en moins de 15 jours finis les problèmes! Enfin c'est toi qui vois flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 21:13

Sniff.... snifff
Ma "bouille à conneries" a été insultée par une tierce personne !
Mon galgo, descendant du Sphynx... on l'a appelé Mi...
Gracieux lorsqu'il trottine (il n'y a qu'à l'arrêt où il met un peu trop les pattes en canard!)
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Img_5627
Soucieux de ne pas montrer son intimité intime : il s'abaisse au maximum sur ces 4 pâtes pour faire pipi !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Img_5628
Gentil, autant qu'il peut... il ne fait qu'une connerie à la fois, n'aboie aux autres chiens que lorsqu'il est en laisse... on l'a appelé.... Mi...
Je vous le donne en Mille....
On l'a appelé Mimile
Un si gracieux loulou... il a dit que Mimile était plus approprié... sniff
Je vais porter plainte pour diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 21:31

Oh!!!!! l'insulte!!!! je suppose que cela a laissé le sphinx de marbre! il est trop mimi (j'ai pas dit mimile hein!) quand il fait pipi comme un chiot, il est vrai qu'il est juste un pré-ado. Courage Laurence, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.... euh.... le blanc galgo!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 21:45

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Dsc09887_1


C'est ça la mode vintage ?? Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 21:54

Ahhh le Mimile  euh pardon Milo, il est impayable , quel plaisir de te lire Laurence Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 4078823249


Mais blague à part, j'étais comme toi avec ma podenca..je ne sais pas mettre les photos sinon je te montrerais, coussins, tapis d'orient, carpettes, coffre à bois, tout était bon pour se faire les crocs..jusqu'au jour où j'ai acheté une cage et....la miss s'est précipitée dedans  suivie de mon cher Lito !!!!

La cage n'est pas une punition mais un refuge douillet pour le chien...le problème chez toi c'est que tu as deux loulous donc Bonita va peut-être s'y mettre aussi pour que tu achètes une seconde cage  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 3358919268 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 22:02

Il faut acheter une très grande cage, comme ça les deux peuvent y dormir ensemble, comme Tatu et Rosa mes amoureux qui aiment s'y installer quand ils ont envie d'un peu d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-