LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 14:37

Non pas de merci, Sandrinea, Je fais ce que je peux pour la détresse animale mais j'ai travaillé longtemps avec des enfants en difficulté et c'était aussi "crève cœur"! La seule différence c'était que j'étais payée pour mon travail. Les chiens n'ont pas non plus demandé à naître et encore moins à souffrir. Si nous pouvons leur donner un peu d'amour. Pour Fiona, je pense qu'elle est très vieille et que pour le moment, elle a besoin de se poser et d'être mise en confiance. Il semble que mes chiens l'ont compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 14:41

Alors, on remercie aussi les chiens, Marina – outre vous et votre mari  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 221878752
Elle semble vous avoir cherchée en votre absence  Very Happy  En tout cas, une chose est certaine : elle n'aspire qu'à une chose = être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 14:44

Elle ne peut pas être mieux que chez toi Marinette, elle va pouvoir se poser tranquillement et de nouveau faire confiance, j'adore les photos pleines de douceur où Janou commence à l'apprivoiser.
Un grand merci et plein de bisous à vous deux, vous les méritez bien!!!!
Et un câlin aux braves loulous qui acceptent de faire une petite place chez eux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 14:44

c'est super ,elle progresse  flower 
des qu'elle sera plus sereine ,elle sera propre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 14:47

La propreté ne me pose pas trop de problème (sauf le plancher !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:43

Quel plaisir de lire ces nouvelles. Papouilles a la douce Fiona ♥
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:53

J'ai posté quelques photos il y a 1 h environ et je ne les voit pas. Est- ce chez moi qu'il y a problème ou sur le forum ? No sait!
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:57

Je les envoie une par une
Photos de hier

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Img_0724
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:58

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Img_0725
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:59

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Img_0726
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 16:01

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 16:34

Au fil des photos on voit (avec bonheur) Fiona s'animer.... La cohabitation avec tes deux gros loulous (qui s'amusent auprès d'elle) n'a pas l'air de lui poser problème
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 16:37

flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 17:15

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Img_0724

Adorable photo  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 17:20


 Very Happy flower Ces nouvelles font chaud au cœur !

Décidément, toute la famille est aux petits soins pour cette petite qui revient de loin ! Merci aux humains, et aux quatre pattes très accueillants  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 17:49

une renaissance sous nos yeux ,superbe ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 18:40

Mais quel bonheur ces photos !!! Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:36

Jeudi 9 janvier

Ce matin Fiona m'a fait encore une bonne surprise.
Mes chiens étant dehors pour leurs besoins, Alix m'a paru coincée devant les 2 marches accédant à la véranda. Je suis allée l'aider à monter et surprise... en me retournant, je vois Fiona derrière moi. Vite, la laisse et dehors. En fait, elle voulait faire son pipi et a demandé à sa façon.
Par contre, encore caca dans le garage.
Mais les choses semblent petit à petit évoluer.
Pour Alix, Véto cet aprèm car elle semble souffrir. Impossible de toucher sa patte... Je pense luxation ou déboitement durant la nuit! Comment et pourquoi ?
Elliot est à la fois son protecteur et lui donne les règles de la maison (elle s'est fait "engueuler" parce qu'elle voulait voler de la nourriture... Ce matin, il lui a fait comprendre de revenir se coucher à l'heure de leur sieste matinale...). Cela est pour lui, un changement de statut et il devient plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:38

Elle evolue rapidement  flower 
c'est super  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:41

Je pense qu'elle est en confiance et ne manifeste aucun désir de fuir.
Mais je me questionne sur son âge réel. Alix aura 9 ans en février et parait une jeunette à coté d'elle. Bien sûr, la race n'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:45


Merci Marina pour toutes ces bonnes nouvelles  flower 
Manifestement Fiona se sent bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:46

mais avec cette vie si dure qu'elle a toujours eu ,les années comptent double pour cette pépéte ,elle vieillie plus rapidement qu'un loulou choyé toute une vie ,pauvre petite ,merci à vous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:50

Alix n'a pas eu non plus la vie rose. Lorsque nous l'avons eu elle avait 2 ans et avait vécue enfermée, attachée et muselée dans un garage. Elle ne sait toujours pas jouer, ne se plaint jamais et , au début , a mordu 3 personnes....!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:52

Marina, j'ai eu une jeune galga de 3 ans en fuite pendant 15 jours et elle est revenue totalement épuisée.
Il lui a fallut une semaine pour s'en remettre. Fiona est partie encore plus longtemps.

Je te conseille de lui administrer un vermifuge car elle s'est forcément nourri de cochonneries et de voir comment elle sera la semaine prochaine.
C'est peut-être l'épuisement physique qui donne cette impression.
Actuellement, je n'ai que des galgos et podencos de 9 ans et + et ce sont des bombes, à tel point que je fais attention quand ils arrivent car en pleine vitesse, ils sont incapables de s'arrêter et peuvent me faire tomber.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 14:01

marina33 a écrit:
Je pense qu'elle est en confiance et ne manifeste aucun désir de fuir.

J'en suis sûre !  Rolling Eyes 

Pour l'âge, c'est toujours une estimation.
Je vois qu'Alix a elle aussi souffert pale  Un beau sauvetage   I love you  Mais elle n'a eu "que" deux moches, très moches, années. Fiona a erré en Espagne, peut-être/sans doute a-t-elle appartenu à un galguero, et une fois en France, cela n'a pas été l'idéal non plus. Donc en tout qqch comme neuf années de vie pas très douce. Cela use.

Par ailleurs, comme Sandrinea, je suis sûre que sa vadrouille de trois semaines l'a éreintée. Il faut lui laisser le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-