LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:41

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:43

Je n'en reviens pas. On dirait qu'elle a toujours été là !  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:49

Récupère bien ma belle en attendant une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:53


Elle est vraiment très belle, posée, regard tranquille, sans crainte.  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 221878752 

Une tout autre galga  cheers 

Merci Marina  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:57

Elle me fait penser à certains enfants psychotiques ou autistes que j'ai connu dans ma vie professionnelle, aussi je gère un peu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:59

Merci Saint Ex pour le renard !!!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:00

elle n'a plus du tout envie de courir la rue ,trop bien à l'abri enfin la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:01

Eh bien ça a l'air de lui convenir tout à fait. Bravo Marina  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:07

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Img_0716

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:08

marina33 a écrit:
Nous ferons en sorte que tout se passe bien pour elle. Nous avons peu d'expérience personnelle en galgos, surtout tauma mais nous aimons les chiens et le cœur parle !

Quand le coeur parle, c'est ça le plus important et les animaux le ressentent  Very Happy Bravo de l'avoir prise chez vous, je suis certaine qu'elle va vite récupérer  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:13

Ingrid, ne râle pas, on lui a enlevé le harnais mais tout est fermé et elle a changé dans la seconde qui a suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:15

Certains posts ne passent pas et je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:35

Fiona pour la première fois est partie se promener dans le couloir et dans la chambre où on l'avait installée. Retour sur son matelas et mes chiens sont allés près d'elle. Et bien, elle grogne et montre les dents. Je pense que cela est un progrès ! Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:54

je ne sais pas si c'est un progrès mais vu qu'elle a été évincée chez elle par le nouveau petit chien qui avait semble t il la préférence, peut être veut elle garder sa place maintenant.
De toute façon c'est normal que ça prenne quelques jours, la hiérarchie se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:57

Je pensais progrès dans le sens où elle réagit ce qui n'était pas le cas jusque là.
Qu'elle protège ce qui est à elle et sa sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:05

Elle se sent chez elle !  Very Happy  
Je pense comme Loupia, que la hiérarchie va se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:07

Merci, c'est toujours encourageant de se sentir épaulé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 16:07

oui ,il faut laisser du temps 
le grognement fait parti du langage du chien !
elle leur dit foutez moi la paix 

Avec le temps cela devrait se calmer  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 17:28

Je suis d'accord avec Marina, je trouve que les grognements sont un bon signe, c'est qu'elle a quelque chose à protéger donc qu'elle se sent bien. C'est une mise en place des choses inévitable.

Toutes les photos font plaisir à voir ; elle semble vraiment calme.
Elle a envie de se reposer et qu'on lui fiche la paix, petite puce.  flower 

Je vois que Janou est en train de la gâter, notre Fiona, merci encore à lui   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 17:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 17:52

Cela fait vraiment chaud au coeur de voir Fiona, bien à l'aise, voire bien détendue, sur son lit. Merci beaucoup Marina et votre mari de si bien vous occuper d'elle. Elle en a tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:35

Marie Do a écrit:
marina33 a écrit:
Nous ferons en sorte que tout se passe bien pour elle. Nous avons peu d'expérience personnelle en galgos, surtout tauma mais nous aimons les chiens et le cœur parle !

Quand le coeur parle, c'est ça le plus important et les animaux le ressentent  Very Happy Bravo de l'avoir prise chez vous, je suis certaine qu'elle va vite récupérer  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 221878752 

je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit, même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, vous gérez bien, et ça se voit !! la louloutte semble très à l'aise chez vous ......  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:44

Ce matin j'ai été très prise et n'ai pas pu donner de nouvelles de Fiona.
Ce matin j'étais un peu inquiète car elle n'avait pas fait de pipi depuis lundi.
Devant partir tôt, je l'ai sortie avant qu'il ne fasse jour. Elle a fait un pipi d'au moins 2 ou 3 minutes...
après avoir tourné longtemps au même endroit. sitôt le pipi fait, elle est allée direct à la porte pour rentrer .
Lorsque je suis rentrée 2 heures plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de la voir dans le couloir.
Janou m'a dit qu'elle avait navigué dans toute la maison durant mon absence .
Par contre caca dans le garage...sic...("A pas grave", comme disait ma petite fille...)
Photos plus tard car évidemment piles à plat lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:07

comme vous le dites ,"quand le coeur parle" on peut abattre des montagnes par amour ,bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:17

marina: je pense que Fiona a fuit le froid d'une vie dans un hangar pour trouver une famille comme la votre.

Merci de tout coeur pour ce que vous faites pour elle.  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-