LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 12:23

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 0_110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 0_1_210

Voila notre Gustavo en route pour le bonheur  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 12:30

flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 12:30

domy2410 a écrit:
J'ai la solution ....Garance flower 

ils sont bien nos jeunes  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 12:34

ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
J'ai la solution ....Garance flower 

ils sont bien nos jeunes  flower flower 

Mdr..oui elle a 13 ans.....et manipule toutes ces choses modernes bcp mieux que moi !!!

C'est là qu on prend un petit coup de vieux  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 12:37

gustavo est magnifique ,encore un qui se dirige droit vers la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 13:12

Moi aussi ,je trouve Gustavo splendide !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 13:22

Et encore vous n'avez rien vu ! Prépare toi, Izan  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 13:28

Christine. a écrit:
Et encore vous n'avez rien vu ! Prépare toi,  Izan  flower 

Pfffffffffffffffff Tata Christine.....yo te dis "même pas peur".... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 4078823249 


(Frédérique est à 5 mn du lieu de RV.....c'est pour tout bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 13:30

domy2410 a écrit:


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 0_1_210

Voila notre Gustavo en route pour le bonheur  flower


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 13:45

Ca y est Gustavo est dans notre voiture....

Eu Franck au tél....m'a juste dit " Il a un poil très doux, et est un peu perdu "....

La suite au prochain épisode....j'ai tellement hâte de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 14:23

cheers 
C'est normal qu'il paraisse/soit un peu perdu. Que de changements en quelques jours ...
Mais bientôt, l'amour de Mam va l'envelopper, et la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 14:29

Anne m'a damé le pion mais je ne change pas ce que j'avais écrit de mon côté ! :



Normal qu'il soit un peu perdu. Que de changements et de kilométres pour ce bonhomme en 48h.

Dieu merci, il sera vite dans sa maison, avec sa sœur toute bien coiffée et une mère attentive  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 14:33

Christine. a écrit:
Anne m'a damé le pion mais je ne change pas ce que j'avais écrit de mon côté ! :



Normal qu'il soit un peu perdu. Que de changements et de kilométres pour ce bonhomme en 48h.

Dieu merci, il sera vite dans sa maison, avec sa sœur toute bien coiffée et une mère attentive  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 1190180703


Avant il va faire un petit passage chez tata dom2410.....voir Izan... flower 


Je l'attends....le beau loulou....
Arrivée prévue vers 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 14:56

On veut tous que l'évènement soit immortalisé sur APN !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 15:47

suspens pour les retrouvailles des galgos .
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 16:51

Bientôt les retrouvailles avec Izan flower

Pho-tos ! Pho-tos ! Pho-tos ! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 178986676 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 17:06

impossible de vous mettre les photos de frederique
Thibaut n'arrive pas à les transférer sur mon ordi  Shocked 

Dommage Frederique a eu un superbe bouquet de radis ! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 17:54

Il est là.... flower flower flower 

Et si il y en a un qui n'est pas très content....c'est le plus beau galgo du monde

A t- il peur de perdre son trône ????? king 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Img_6714


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Img_6715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:01

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Img_6716

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Img_6717


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Img_6718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:06

cheers 

Gustavo commençait à avoir assez de la quarantaine, il est un peu maigriot et a besoin de se retaper.

Auprès de sa mère pour toujours il va se reposer et découvrir avec émerveillement le bonheur d'un foyer.  flower 

L'attitude d'Izan est normale, il craint pour son pré carré, mais ça se tasse toujours ! Et puis il a senti que la concurrence est rude  (il a bien vu la beauté de son visage et de son regard !) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:08

Je pense que Gustavo à besoin de vitamines ....

Qu'est ce que vous conseillez à Mam ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:24

Un grand bonheur que ces photos  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 221878752 
Mais Mam semble bien sérieuse  silent 

Je pense à Tonivit pour Gustavo, mais d'autres auront probablement d'autres idées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:47

Ne vous inquiétez pas : Gustavo va rapidement se fortifier. Il va avoir une nourriture de qualité, et à satiété. Il est possible qu'au refuge il n'ait pas eu assez, si d'autres étaient plus pugnaces. Et l'indispensable séjour en quarantaine n'est guère agréable.
Et il recevra de l'amour, rien de tel pour requinquer un doux galgo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:51

Quelques bonnes gamelles bien remplies, mais pas trop, avec un peu de haricots verts ou de carottes en bonus et bien vite il sera au mieux de sa forme flower

Bienvenue Gustavo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 18:56

Oh oui quel amour....il était collé contre moi.....comme savent si bien le faire les galgos...et pas très loin mon prince.....jaloux comme un pou....J'ai cru qu'il allait avaler sa couronne  king 

Mais quelle tendresse dans le regard de ce loulou....quelle douceur....il est si maigre...on a tellement envie de le protéger...

Maman va vivre un grand bonheur....je le pressens  flower 

Merci merci et merci  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-