LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 15:46

merci pour le sac  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:28

il dort

ce matin shampoing sec pour enlever les premiers souvenirs olfactifs ...... pauvre loulou, il sentait le refuge à plein nez ! , il a bien mangé et bu et nous sommes allés au jardin où monsieur a tout inspecté reniflant ici et là ! mais ni pipi, ni caca, bon pas facile avec une espèce d'humaine qui tiens la longe et le suit pas à pas !!!alors monsieur est rentré et .....pipi sur les boîtes de pieux, oups, joèl va emmener un peu de Gustavo sur ses chantiers !!!!

en début d'après midi les demoiselles ont dit bonjour au monsieur, ben léna n'a même pas grogné, Lluba la douce s'est approchée et Gustavo aussi, tout doux tous les deux! je crois qu'il ne faut pas les laisser ensemble trop longtemps ces deux là !!!!
mais quand j'ai préparé la bassine d'eau chaude , le shampoing et les serviettes, les chipies se sont carapatées en haut, et Gustavo qui lui ne connaissait pas m'a regardée .......
et oui, c'était pour toi mon beau !, on a fini d'enlever, les mauvais souvenirs!, bon y'en a de coriaces !!! mam84, il faudra que tu recommences !
ma fille lui a fait un grand massage relaxant, et depuis ..............................il dort !

elles ne l'auront pas vu longtemps mes puces !!! et comme je suis seule, personne pour immortaliser, pas d'appareil photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain Alex, ma fille ! m'accompagne, c'est la fête des mères alors on sera ensemble! et c'est elle qui fera les photos, comme ça vous en aurez des nettes ........................... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:34

Merci pour la toilette...

Il doit être le plus beau possible, s'il veut

concourir avec Izan pour le titre.

Je crois qu'avant cela il a besoin de bons soins

et de bonnes gamelles. Pour cela il peut compter sur moi.

A demain Frédérique, et mon Loulou cela sera le moment

de la 1ere rencontre. Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3241301993 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3241301993 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:36

Merci Frédérique...

Je crois qu'on serait prêtes à accepter des photos prisent avec ton portable  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 2481608389 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:37

Merci Frédérique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:38

Merci, merci Frédérique d'avoir pris soin de notre Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 351603708 

Il sera mieux peigné pour rencontrer sa mère ! Pauvre ange qui se repose enfin.

Et on attend de pied ferme toutes les photos d'Alex  flower 

Soyez prudentes sur la route et embrassez bien Mam pour nous I love you Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703

Que Mam et son gendre soient très prudents aussi  I love you

A Domy : le portable de Frédérique est dans un sale état, cassé de partout, et des fonctions sont inertes, dont l'appareil photo ...
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:45

Saint-Georges a écrit:
ingrid a écrit:
je me suis levée tres tard  flower  flower 


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1492187575

Quelle chance, couchée à 3h, obligée de me lever à 7h, dur dur !!!! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3080760483  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3080760483 

mam, votre loulou est d'une douceur, on ressent sa douceur rien qu'en le regardant dans les yeux, enfin demain vous comprendrez ce que je veux dire...

Domy, ton fiston a du soucis à se faire pour son titre "du plus beau galgo du monde"ça va se jouer serré .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:47

Christine. a écrit:
Merci, merci Frédérique d'avoir pris soin de notre Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 351603708 

Il sera mieux peigné pour rencontrer sa mère ! Pauvre ange qui se repose enfin.

Et on attend de pied ferme toutes les photos d'Alex  flower 

Soyez prudentes sur la route et embrassez bien Mam pour nous I love you Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703

Que Mam et son gendre soient très prudents aussi  I love you

A Domy : le portable de Frédérique est dans un sale état, cassé de partout, et des fonctions sont inertes, dont l'appareil photo ...

Christine tu crois qu'elle a tapé son mari à coups de portable....suite à la perte de la médaille de sa louloute???? affraid 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:50

catfran33 a écrit:
Saint-Georges a écrit:
ingrid a écrit:
je me suis levée tres tard  flower  flower 


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1492187575

Quelle chance, couchée à 3h, obligée de me lever à 7h, dur dur !!!! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3080760483  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3080760483 

mam, votre loulou est d'une douceur, on ressent sa douceur rien qu'en le regardant dans les yeux, enfin demain vous comprendrez ce que je veux dire...

Domy, ton fiston a du soucis à se faire pour son titre "du plus beau galgo du monde"ça va se jouer serré .... lol!

Ah non alors...........je suis déjà en bataille avec Magali et son "Destructor-Momo" pour le titre de plus beau Galgo du monde... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4197213142 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 2481608389 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 18:54

domy2410 a écrit:
Christine. a écrit:


A Domy : le portable de Frédérique est dans un sale état, cassé de partout, et des fonctions sont inertes, dont l'appareil photo ...

Christine tu crois qu'elle a tapé son mari à coups de portable....suite à la perte de la médaille de sa louloute???? affraid 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 

Il l'aurait mérité !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:13

Christine. a écrit:
domy2410 a écrit:
Christine. a écrit:


A Domy : le portable de Frédérique est dans un sale état, cassé de partout, et des fonctions sont inertes, dont l'appareil photo ...

Christine tu crois qu'elle a tapé son mari à coups de portable....suite à la perte de la médaille de sa louloute???? affraid 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 

Il l'aurait mérité !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 

ouiiiiiiiiii, quand même, il a abusé sur ce coup là...... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3672433114 

"Ah non alors...........je suis déjà en bataille avec Magali et son "Destructor-Momo" pour le titre de plus beau Galgo du monde...    Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4197213142  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 2481608389  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4197213142"

Je suis désolée Domy, mais c'est la vérité ...... il a du souci à se faire el Izan  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:20

m'enfin  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249  pôvre mari battu , je cherche le n° d'allo Macha pour lui !!!

ben vi mon tél fait de plus en plus des siennes , par exemple lorsque je suis en communication et que quelqu'un d'autre cherche à me joindre et bien cela coupe la première conversation et je me retrouve avec le deuxième correspondant .................... No 
je crois qu'il est temps de faire marcher la carte bleue ...................  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 4078823249 
aujourd'hui il ne veut plus faire les photos, même floues .......  Sad 

bon El Gustavo s'en fout , il récupère, je crois qu'il avait besoin de calme, et le bain l'a détendu comme un BB, du coup les filles dorment aussi !!!
allez je vais vous laisser je fais mon petit repas ce soir, car demain.... voyage vers le bonheur ! Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:22

dernière petite précision pour Izan : il est vraiment très bô "El Gustavo" ! ma fille , elle est amoureuse de lui  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:58

galgosamor a écrit:
dernière petite précision pour Izan : il est vraiment très bô "El Gustavo" ! ma fille , elle est amoureuse de lui  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703 

ahhhhhhhhhhhhhh quand je le disait !!!!!! lol! 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 221878752  hâte de voir les photos de demain avec sa  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3722865479   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:02

prudence à vous tous sur la route !!
et le soir ,on veut des photos  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23592
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:10

Formidable ces photos....Ce beau Gustavo me fait beaucoup penser à mon Alfi...vite des photos avec sa Mom!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 0:26

Citation :
catfran33 a écrit:
galgosamor a écrit:
dernière petite précision pour Izan : il est vraiment très bô "El Gustavo" ! ma fille , elle est amoureuse de lui  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703 

ahhhhhhhhhhhhhh quand je le disait !!!!!! lol! 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 221878752  hâte de voir les photos de demain avec sa  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3722865479   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 221878752

euhhhhh, "ma fille" c'est l'humaine !  lol!  elle est tombée raide dingue de la robe flammée et des beaux yeux de velours de "El Gustavo", et de sa façon très particulière de plonger ses yeux dans les nôtres comme pour dire : "j'y ai droit" ?
la douceur du massage : j'y ai droit ?
le tour de jardin guidé par les mots doux : j'y ai droit ?
le dodo avec la petite polaire pour moi tout seul : j'y ai droit ?
la gamelle que pour moi : j'y ai droit ?
tu verras mam84, plus qu'un dodo !!!!!
et là je vous le donne en mille... après un petit tour au jardin il....dort !!! bonne nuit "belle flamme" Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 8:32

Ils viennent de prendre la route  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 511685663 


J'ai préparé la voiture ce matin :

Couette de rechange, serviettes éponges.
Un doudou, et une petite couverture pour le couvrir si nécessaire...

Maman va découvrir son joli cadeau de fêtes des mères : El Gustavo

Je souhaite une bonne route à Frédérique et à sa fille ... flower 

Et souhaite une bonne fête à toutes les mamans du Forum  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 1765549903

J'ai hâte d'être à ce soir... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25719
Date d'inscription : 21/02/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:16

On attend toutes ce grand évènement !!!
Quel beau cadeau de fête des mères pour Mam !
N'oubliez pas les photos
Pensées


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:28

Bonne route à tous
Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:33

Noël aujourd'hui  pour  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 3722865479  Mam

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Xmastr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:40

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Elepha10 à toute la famille de Gustavo, à Frédérique et Alex et bien sûr à notre Gustavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 11:34

Franck et Mam sont arrivés sur l'aire d'autoroute... flower 


Reçu photos de Gustavo dans la voiture de Frédérique...il est en route..

Le RV est fixé à 13 h... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 11:59

moi aussi mais je saispas les mettre sur l'ordi

je vais demander à Thibaut si il est décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 12:15

J'ai la solution ....Garance flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-