LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 19:09

Pour ce qui est des radis de Frédérique....

Pour la remercier d'avoir emmené Gustavo jusqu"à Toulouse...

Comme j'avais entendu dire, qu 'elle aimait les radis...et comme c'était la fête des mamans...

Je lui ai confectionné un bouquet....avec des radis...plus original que des fleurs non ? Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'attaque sur le parking de l'aire d'autoroute de Toulouse  affraid

Voici les photos envoyées par Frédérique


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 14010310


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 14010311
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 19:28

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 

je trouve ça super  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 19:30

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 

magnifique
encore une fois ,vous allez vous régaler
merci Mam d'offrir une belle vie à Gustavo ,c'est un grand tendre ,un amour  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 19:45

Comme dit Ingrid :  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4171065687 

Merci à toute la famille qui est, à notre grand bonheur, tombée définitivement dans la marmite  cheers 

Mam, Gustavo et sa petite sœur vont nous raconter au fil des jours, une fois que notre garçon se sera reposé, leur bonheur de vivre ensemble  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:03

tendre écris..le bonheur de tous 4 and 2 pattes!!! Merci Scooby France!  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:04

Bonjour, nous voilà chez nous.. Il est génial en

voiture, il ne bouge pas. Je sais que dans la voiture

de sa nourrice de substitution il y a eu des dégats, il m'a dit qu'il

regrettait. Le retour de Toulouse chez Izan, a été sans incident.

Maintenant il inspecte toute la maison, et pendant que je vous écris

il a collé son joli museau sur mon bras.

Ce soir 1ere gamelle engloutie: croquettes, riz, carottes, vache qui rit,

plus levure de bière pour son poil.

Vous allez être obligées de faire preuve de patience, car j'ai encore

quelques petits problèmes pour mettre les photos de mon appareil

dans l'ordi. Je vous promets de le faire, mais il me faut encore

une ou 2 leçons. Il a rencontré une de mes chattes, la plus

familière, et ils étaient museau contre museau. Je surveille mais

le 1er contact à été bon. Je remercie encore une fois toutes les

personnes qui ont permis cette belle rencontre. Il est très maigre, en faisant un peu

d'humour, je dirais qu'il ne devait pas avoir " fromage et dessert "à tous

les repas. Je vais y remedier. Par contre avec Izan, les retrouvailles n'ont

pas été, celles que nous espérions. Je pense que cela va s'améliorer dans

le temps. Voici les 1eres nouvelles de Gustavo, arrivé dans sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:14

Saint-Georges a écrit:
Un grand bonheur que ces photos  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 221878752 
Mais Mam semble bien sérieuse  silent 

Je pense à Tonivit pour Gustavo, mais d'autres auront probablement d'autres idées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre conseil, je souhaiterais seulement le trouver dans une

pharmacie, ou chez le véto. , ce que j'avais commandé pour ma

fifille qui commence à avoir de l'arthrose, a mis 15 jours pour arriver.

Je souhaiterais commencer le plus vite possible, car il est très, très maigre.

Les photos cachent un peu la réalité

Pour le côté sérieux, je crois que cela est dû, au fait que j'ai horreur

d'être photographiée.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:30

ils vont s'habituer !
il faut qu'ils se voient regulierement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:39

ingrid a écrit:
ils vont s'habituer !
il faut qu'ils se voient regulierement !

Je ne me fais aucun souci...... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 


Voilà ce que c'est de lui répéter à longueur de temps que c'est le " Plus beau galgo du monde "  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 

Mardi je vais chez Mam....j’emmènerais Izan....

Mam prendra un cours d'informatique , et Izan racontera sa vie à Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 20:54

Merci Mam84 pour premier compte rendu  I love you 
En ce qui concerne les  cat  cela s'annonce bien  Very Happy 
Je pense que le vétérinaire devrait avoir du Tonivit (et il peut le commander), ou bien il proposera un autre produit.
Quant au rapport Izan/Gustavo, cela s'arrangera bien sûr. Izan doit apprendre à partager. Et vous avez bien assez d'amour pour tous  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 22:09

gustavo va enfin gouter au bonheur avec mam ,belle arrivée de ce jeune homme plein de tendresse .
lluvia (qui est sur le forum) est arrivée egalement tres tres maigre et a prix depuis 6 mois 4 kgs et est en pleine forme ...gustavo fera de même ..au refuge, il y a une grande concurrence pour la nourriture ,c'est la loi du plus fort ,ils sont tellement nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 23:00

bonsoir tout le monde
Amener ce petit amour jusqu'à Toulouse fut un vrai plaisir ! Il est doux à la maison, et doux en voiture, je lui avais donné à manger à 1 h du matin car je savais que pour le voyage il ne valait mieux (mais il est tellement maigre....),  et il n'avait pas bien digéré !
donc on a été obligées de s'arrêter deux fois, et mam trépignait sur l'aire d'autoroute  Laughing 
quel gentil galgo, il a tout supporté, un peu perdu il est vrai, mais il s'habitue vite, ce matin il venait déjà chercher les caresses!
rencontre avec Annie et Franck, c'est agréable ces moments là même sur une aire d'autoroute !!!
comme vous avez pu voir j'ai eu un joli bouquet de radis !!!!! et un bel hortensia !!! ainsi qu'une bouteille avec des bulles et un bouchon qui fait pop ! pour trinquer avec les trois autres "drôles de dames" dixit certaines !!!  :flower et... un plein carton de snoods pour les copains de Gustavo qui sont encore là-bas  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 221878752 
et c'était déjà le moment de se séparer ......


Dernière édition par galgosamor le Dim 25 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyDim 25 Mai - 23:08

Quand un galgo remonte d'Espagne très maigre, je le nourris avec des croquettes spéciales pour chienne gestante/allaitante, très riches, en 4 ou 5 petits repas. C'est très efficace.
Gustavo va reprendre du poids au fil des mois, le plus important c'est l'amour dont il va être entouré et qui va lui permettre de s'épanouir, tant physiquement que psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 8:33

1ère nuit dans ma maison, sans problèmes.
Il s'"est couché après quelques petites hésitations
et beaucoup de calins, sur un gros coussin recouvert
de plaid. Je me suis levée à 5h, car je l'entendais remuer
pour sortir faire le pipi. Nous nous sommes recouchés
tous les 2, car la demoiselle ne bouge pas, ce n'est pas son
heure. Il s'est rendormi.Je vous précise que le coussin est
dans ma chambre. Par contre après 2 promenades dans
le jardin, il a vidé ses intestins à la maison.
Cela n'est pas grave, il comprendra mais Fanette n'a pas
compris. Elle est partie se cacher comme si elle était responsable
Pour le moment il boude le panier, peut_être plus l'hiver..
Les photos demain............................
Merci pour les conseils du fortifiant qui est
necessaire. : Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 1898522696 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 1898522696 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 1898522696 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 8:42

Wink flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 8:51

Merci Mam pour les nouvelles de la nuit  silent 
Tout va petit à petit gentiment s'installer.
Visite chez véto bientôt je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 12:53

scratch  je pensais la même chose qu'Anne....vite des photos...please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 17:18

Photos et visite rapide chez le docteur !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 17:43

oui Christine je vous le promets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 18:05

Demain je vais chez Mam avec mon prince.....et l'APN  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 18:41

Merci Mam et Domy2410 (peux pas m'empêcher de mettre le n° !)  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 19:09

Christine. a écrit:
Merci Mam et Domy2410 (peux pas m'empêcher de mettre le n° !)  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 1190180703 

Sans les numéros...ça ne peut pas le faire...affraid affraid affraid 

Vais supprimer le "y"....
Et comme j'y arrive pas... je pense...recréer un compte....

Promis, je viendrais me présenter  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 19:25

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyMar 27 Mai - 15:00

voici Gustavo, à table, et après sieste réparatrice





Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Img_0610



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 EmptyMar 27 Mai - 15:11

Pattes en éventail !!!  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 4078823249 
Profite petit  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 221878752 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-