LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 14:44

en fait 3 familles souhaitaient l'adopter ,j'espère quelles reporteront leur choix sûr un autre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:03

La famille de l'Isère t'a plu, Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:38

oui la Dame à eu un coup de foudre car kyle est un beau loulou et "pot de colle " de plus leur Galga est DCD d'un arrêt cardiaque il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:41

On peut donc se réjouir pour le beau et tendre Kyle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:56

Oui Anne et Christine je pense qu'il sera aimé et choyé ,sinon je crois que je ne l'aurai pas laissé partir ,ma moitié a déjà exprimé le fait qu'il allait lui manquer ....à moi aussi ,enfin nous ne sommes que sa famille d'accueil ,donc c'est la présidente en concertation son équipe je pense qui décident ,moi si la personne m'avait déplu ,j'aurai donné mon ressenti ....


Dernière édition par Pat en provence le Jeu 12 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 16:21

Que la dame ait eu le coup de foudre pour Kyle est parfait, et que cette femme te paraisse digne de confiance à 100 % est encore plus parfait  cheers 
Quant à ton mari, il pourra(it) peut-être se consoler avec un nouvel accueil ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 16:22


Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Danse10
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 19:08

OUHHHHHHH je viens de lire la bonne nouvelle! pas étonnant qu'il est tapé dans l'œil de la dame.
vas tu prendre un autre accueil Pat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 19:24

SOKOSKA a écrit:
OUHHHHHHH je viens de lire la bonne nouvelle! pas étonnant qu'il est tapé dans l'œil de la dame.
vas tu prendre un autre accueil Pat?
tu es rentrée de vacances Laure ???
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 19:31

Et non nous sommes toujours en vacances jusqu'à dimanche, nous sommes à La Môle à côté de Saint Tropez chez des amis et je bénéficie du Wifi, alors je viens lire les bonnes nouvelles! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 0:57

encore une belle nouvelle !!! oh Pat tu portes bonheur à beaucoup de loulous, que d'adoptions avant d'arriver chez toi et après un petit séjour !!!
j'espère que cela ne va pas être trop dur pour vous deux et que tu vas continuer sur cette belle lancée
belle vie pour le loulou Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 0:58

décidément ce soir je parcours le forum !!! que d'adoptions !!!!!! GENIAL:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 9:47

Oui c'est pleins de bonne nouvelles ,merci Frédérique ,il faut maintenant trouver une famille à BART ,up pour ce beau barbudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:28

Voilà Mon "kayou " est parti vivre dans une famille qui va lui donner plein d'amour ,des gens qui ayant perdu leur galga d'une crise cardiaque ont ouvert leur coeur et leur maison à Kyle ce galgo si tendre si câlin d'abord une photo faite hier ,complétement "relax " et puis ce matin sa famille qui l'emmène  dans l'isére ....j'avoue que je me réjouie et en même temps je suis triste ....paradoxe .....Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Adopti10Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Adopti11[/urGalgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Adopti13l]


Dernière édition par Pat en provence le Sam 14 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:35

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Adopti15Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Adopti16comme vous le voyez Alexandrine la fille du couple est déjà fan de Kyle .....une belle rencontre se termine merci mon Kyle et une belle histoire commence pour cette famille très sympa et ce beau loulou  mon .Kyle ....bonne chance à toi


Dernière édition par Pat en provence le Sam 14 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:03

Merci Pat  I love you  et tout le bonheur du monde à Kyle.
Il est on ne peut plus normal que tu sois à la fois triste et heureuse Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:51

les sourires sont beaux !
je comprends tes sentiments mélangés Pat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 EmptySam 14 Sep - 16:35

ON TE SOUHAITE UNE BELLE VIE kYLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-