LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:44

ingrid a écrit:
je savais pas qu'il etait arrivé ce beau garçon Very Happy
il est arrivé samedi 10 aout à la maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:12

oui ,j'etais en vacance et sur le portazble pas facile de tout voir !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:12

Sur la 2ème photo il danse ma macaréna en fait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:22

[quote="SOKOSKA"]Sur la 2ème photo il danse ma macaréna en fait  Very Happy [/quotetu dois avoir raison ...il ressemble un peu à Gana non même type de robe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:06

Une premiére black and white sûr le même canapé.Concernant Kyle il marche très bien en laisse et laché dans un parc à chien ce week end il a un très bon rappel ,pour sa future famille ce loulou est vraiment plein de qualités,calme ,pas destructeur ,calin ....Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Les_2_14Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Les_2_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:45

Absente, j'avais loupé l'arrivée également. Kyle est superbe et il est superbement paré. Merci Pat ! Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Alicia, la prés. d'Evolucion, nous écrit:



Kyle a été trouvé marcher seul dans la ville de Ciudad Real, env. 200 km de Madrid. Il a été trouvé par une fille dans la rue et elle n'avait pas de problème pour l'emmener car iln'a pas de craintes, comme vous le savez. Nous aidons une autre association à cet endroit et il était si bon, que nous avons décidé de l'emmener à Madrid parce qu'il y a tant dechasseurs et c'est un danger pour un galgo de rester à Ciudad Real, et il n'y a pas d'adoption pour eux, slmt quelques chasseurs qui pourraient le reprendre.... Le vétérinaire deCiudad Real est tombé amoureux de lui, mais il ne pouvait pas l'adopter et il nous a demandé d'aider Kyle parce qu'il est si bon. C'est tout ce que nous savons à son sujet,j'espère que cela aiderait !

Besos !

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:46

Kyle se promène sagement en laisse ,il ne tire pas .Malgrés bonnes gamelles il n'a pas vraiment prit du poids ,mais du muscle oui notamment au niveau des "cuisseaux "Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Chiens14


Dernière édition par Pat en provence le Jeu 29 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:10

Tu sais, Marco, commence juste a grossir ..... un an qu'il est a la maison !
Il chipote, choisi, recrache, et pour qu'il finisse sa gamelle je suis obligée de la lui tenir et de lui dire s'il te plait !!!

Kyle devient magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:34

Alors lui non il engloutie ,mais je pense que comme chez les humains il y a des natures ,moi je "regarde "une patisserie et je prend 100g et mon autre soeur mange 3 gâteaux et et et ....pas un gramme affraid


Dernière édition par Pat en provence le Jeu 29 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:07

Oh mais je n'avais pas vu ton joli pensionnaire moi non plus Pat, il est superbe Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:47



oh, je découvre ce titou, ainsi c'est un beau blanc que tu vas cocooner, il est déjà un peu moins maigre que sur les premières photos, j'aime beaucoup celle: black and white sur canapé !!!
Citation :

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Les_2_15
je trouve que c'est harmonieux dans ton intérieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:27

le probléme ......le soir pour trouver une PETITE PLACE c'est pas évident du tout scratch geek et pour les faire bouger faut ruser c'est tous les soirs le jeu des chaises musicales lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:22

Comment va le beau Kyle, Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:25

il va bien ,et attend sa famille le voilà après la  dure capture "d'un teletubbie" Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Collie28Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Collie29lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:31

Razz  Merci Pat ! Teletubbie terrassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:28

oh mais il joue maintenant !!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:40

oui il joue volontiers et fait curieux si le lui lance une balle il me la rapporte ,je dois la lui prendre mais il retourne la prendre et cela se répéte ,par rapport à Djinn qui attrape la balle et se sauve avec ....sinon il joue a courser Djinn ou seul en lançant en l'air une peluche sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:35

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249 
Quand ils jouent c'est qu'ils vont bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:56

Version "précieux auxiliaires de nettoyage "lol! lol! lol!  ma chére  moitié a du mal à remplir le lave vaisselle ,2 excités  voulant l'aider bien malgré lui !!!!Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Kyle_e10Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Kyle_e11(désolée la premiére est flou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:06

ingrid a écrit:
Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249 
Quand ils jouent c'est qu'ils vont bien flower
Quand ils font le pré-lavage, c'est aussi un excellent signe d'intégration réussie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:07

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:22

Kyle est reservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:41

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 1492187575 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 1492187575 Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 1492187575  Dans le coin de Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:43

Oui ,une famille est venue le voir et ce grand séducteur s'est montré câlin ,donc j'attend et dés qu'il aura certitude (samedi matin)il irait dans le 38,promis vous aurez des photos et des précisions sûr sa future famille sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE   Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-